Imagine 17 ans
    59 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Imagine 17 ans ?

darkvash
    darkvash

Publiée le 30 juin 2009
    Un petit film sans prétention et on se laisse porter par cette histoire gentillette. Les acteurs principaux sont bons et c'est déja pas mal.
    Publiée le 25 mars 2010
    Bon film qui n'a pas de réelles prétentions mais qui nous fait passer un très bon moment. Elijah Wood dans la peau d'un jeune de 17ans qui découvre l'amour est attachant. Pas un grand film mais un bon divertissement.
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 15 février 2011
    Très touchant, belle comédie dramatique avec un super trio d'acteurs. Dommage que l'histoire ne soit pas assez piquante.
    Publiée le 5 janvier 2013
    Un bon p'tit film pour se détendre, un scénario assez "classique" mais intriguant tout de même. Elijah Wood y joue merveilleusement bien, ça aurait été cool que l'histoire soit plus riche et dure plus longtemps. Sympa tout de même.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 18 avril 2008
    un jeune adolescent de 17 ans perdu, dans la vie, dans les relations familiales va peu à peu se reconstruire à travers l'apport social de son voisinage. Un excellent petit film, sans grande pretention. Elijah Wood joue merveilleusement bien cet ado souffrant,innocent, naïf...à voir!
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 19 novembre 2008
    Un bon petit film, avec un excellent trio d'acteurs.
    Publiée le 21 février 2011
    sans grand intérêt, même les acteurs ne relèvent pas ce film. trop classique, rien d'extraordinaire!
    Publiée le 25 juin 2007
    Film très intéressant pour un film d'ado. J'ai beaucoup apprécié Franka Potente et Elijah Wood dans ce rôle de jeune de 17 ans qui ne sait pas trop où il en est.
    Je le conseille à tous pour passer un bon moment.
    Publiée le 12 décembre 2006
    pour un teen-movie, c'est vraiment un bon film...dommage que le coté déjantée du debut ne reste pas jusqu'a la fin, mais c'est quand meme un film très agréable à regarder...meme quand on a plus 17 ans..
    Un film sympa mais sans plus. Personnelement, je ne m'y reconnasis pas à 17 ans. L'idée était était bonne, un ado qui ado qui révèle ses fantasmes les plus délirants mais il aurait fallu un Tim Burton pour rendre ça vraiment magique. Les acteurs sont tout de même très bons.
    Publiée le 20 janvier 2007
    Alors moi j'ai vu ce film en Anglais sans sous-titres, bon pour comprendre ca a été un peu dur, mais je crois que j'ai réussi à saisir le plus important. C'est en effet une trés belle histoire, avec beaucoup d'humour et surtout d'amour! Le casting m'a beaucoup frappée: Elijah Wood, Franka Potente et Mandy Moore "ouah!!". 3 acteurs avec énormément de talents, tous réunis, mais je crois que j'ai un petit penchant pour Elijah Alias Jones dans le film. Bon en tout cas, trés beau film, a voir absulument entre amis!!! Régalez vous!!

PS: Est ce que kelkun pourrait m'aider pour me dire où trouver ce film en Francais, ou encore dans sa version originale sous-titrée en Francais! Je vous remercie d'avance!!
    Enfin une comédie qui me ressemble ! Même en étant une fille je comprends les sentiments de Jones (Elijah Wood) ! Mais le titre actuel en VO est :"All I want" et en VF:"Imagine 17 ans"!!!! Alors je n'ai qu'une chose à dire:"Try eighteen".