-
Date de sortie
11/06/1997 (1h 30min)
-
De
Roger Hanin
-
Avec
Sophia Loren, Philippe Noiret, Marianne Sägebrecht
-
Genre
Drame
Les souvenirs d'un Français d'origine juive né en Algérie et élevé par une mère courageuse.
Ex. : Dark Shadows, UGC Paris, 69001, Marseille...
20 films similaires pour le film Sans pouvoir le dire.
Les souvenirs d'un Français d'origine juive né en Algérie et élevé par une mère courageuse.
Au Brésil, dans la région du Mato Grosso, un groupe d'Indiens Guarani se rebellent contre les propriétaires terriens qui les exploitent.
Un petit garçon se lie d'amitié avec une veuve de guerre convoitée par tous les hommes d'un petit village sicilien.
Le pays est en proie au désordre, des gangs errent dans la capitale. Valushka, un postier, s'extasie sur le miracle de la création et se bat contre l'obscurantisme. Plus de médecins, plus d'écoles, l'heure du Jugement dernier serait-elle arrivée ?
L'histoire controversée de la jeune Artemisia Gentileschi, depuis sa volonté farouche de s'affirmer en tant que peintre en passant par sa sulfureuse histoire d'amour avec l'artiste Agostino Tass.
L'ascension et la chute par les femmes de Benito Gonzalez, un jeune Espagnol ambitieux.
L'histoire de Pierre qui vient de quitter son Sud-Ouest natal pour tenter fortune à Paris avec pour tout bagage un diplome de brancardier, et un vague désir de devenir acteur. Il va sombrer dans la prostitution.
Un architecte américain est invité à Rome pour réaliser une exposition sur une de ses idoles, l'architecte visionnaire français Etienne-Louis Boullée. Stourley Kracklite arrive avec sa charmante épouse Louisa.
Un homme rencontre par hasard Anna, son ancienne maitresse, dont on lui dit qu'elle est morte depuis trois ans.
Dans une ville du Piémont, dans les années 1860, le jeune capitaine Giorgio Bacchetti fait la connaissance de Clara, une femme mariée et mère d'un enfant. Entre eux naît un grand amour, mais Giorgio est muté dans une garnison de la frontière...
Délaissée par un mari alcoolique, Julie Wormser se donne au beau Jeff. Le couple adultère décide de supprimer Louis, le mari.
L'histoire d'un double adultère et double crime passionnel dont les protagonistes sont des notables provinciaux.
Injustement condamne, un ancien forcat revient dans son villager chatier les vrais coupables.
De Joss Whedon
Avec Robert Downey Jr., Chris Evans
Action
De Roger Allers, Rob Minkoff
Avec Matthew Broderick, Jonathan Taylor
Animation
De Geoffrey Enthoven
Avec Robrecht Vanden Thoren, Johan Heldenbergh
Comédie dramatique