Bad Santa
    2,6
    1626 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Santa ?

Publiée le 31 mai 2010
    Comédie assez grinçante et vulgaire mais qui est plaisante grâce à des scènes très drôles. Une comédie sympatoche
    julcart
    julcart

Ce film est à voir, ou comment assister à la descente aux enfers d'un père noel hors du commun, très bien joué et très bien réalisé, ce film est une version du père noel est une ordure en 10 fois plus trash, les acteurs jouent avec nos émotions et l'humour noir et gras sont parties intégrante d'une comédie comme il faut les aimer. Ames sensibles et accros aux fêtes de Noël s'abstenir, pour ceux qui veulent passer 1h30 sympa n'hésitez pas.
    Publiée le 16 octobre 2009
    tout simplement le film qui ma fait le plus rire (avec dumb et dumber), unique ! acteurs hilarant de leur physique (le pti gros est enorme) , les dialogues sont des perles ! enfin bref je le conseil à tous, ceux qui aime l'humour noir, le decalage, vous ne serez pas decu
    Publiée le 18 mai 2007
    Ce film salit Noël ? Et alors, Noël est comme toute chose sur terre, sujet à la critique et à la parodie. Des parents ont emmenés leurs enfants voir ce film ? Et alors, j'ai vu pire à 10 ans et je ne brûle pas les voitures ni ne passe mes week end chez un psy, il suffit de faire la différence entre fiction et réalité, chose dont BEAUCOUP de gens en sont incapables, aussi bien adultes ou mineurs. J'ai l'impression que beaucoup de "mauvaises" critiques, dans le sens 0 ou 1 étoile, ont jugés le film trop vulgaire, ce n'est pas mon cas. Ce n'est pas mon cas, le vulgaire ne me gêne pas dans un film, surtout que pour une foi la période de Noël est vu avec de l'humour noir et du sexe (il suffit de voir la fusillade dans le magasin à la fin du film, où pratiquement chaque mannequin d'enfant se prend une balle, ainsi qu'une crèche qui se fait détruire). Non moi ce qui ne m'a pas plus est le côté "enfant qui vient sauver un loser", ce sujet ne m'inspire et ne m'intéresse pas. Mais je note toutefois la bonne performance de Billy Bob Thornton et de Lauren Graham, encore bien sexy malgré la quarantaine qui arrive. Egalement une petite pensée pour John Ritter, RIP.
    BELLZ
    BELLZ

Publiée le 19 décembre 2008
    Enfin une comédie déjantée et peu conventionnelle sur noel !!
    Les acteurs sont TOUS formidables, Et l'on passe un très bon moment de franche rigolade (sans les enfants...)
    Publiée le 29 juin 2011
    Un film qui peut paraître bizarre la première fois qu'on le voit, mais qui après plusieurs visionnage et plutôt amusant.

Il y a aussi tout le changement du personnage qui est intéressant à voir, grâce à un garçonnet qui est certains qu'il s'agit du père noël.
    nore
    nore

Publiée le 6 avril 2011
    Bad Santa, ou l'histoire d'un pere noel alcoolique, pervers, voleur et vulgaire comme personne. Billy Bob Thornton interprète son role a merveille et nous aide a entrer dans la peau du personnage qui devient au cour du film de plus en plus attachant. Un film a l'humour particulier à ne pas rater
    Publiée le 30 mars 2007
    très drole. Super film.
    DjFab57
    DjFab57

J'ai été voir ce film un peu au hazard et parce que rien d'autre ne me tentait, mais je n'ai pas été déçu, j'ai bien rigolé.
    Newik
    Newik

Publiée le 15 décembre 2008
    vraiment très drôle et réussi !
    Je m'attendais à quelque chose de vulgaire, mais en fait après un début assez crado le film s'interesse plus aux sentiments et l'on s'attache vite à ce père noel pathétique, que son caractère de cochon rend attachant (Jack Nicholson aurait été très bien dans ce rôle). Pour tout vous dire, même "American pie" est plus trash ! (et pas drôle)
    Mais rassurez-vous, Bad Santa est avant tout un film irréverentieux, qui salit avec jubilation le fameux esprit de Noël. Les décalages sont très réussis (Bad Santa cuvant son vin dans les supermarchés, l'oeil glauque et la fausse barbe de travers, au milieu de tous ces bambins surexcités à l'idée de Noêl...) et les dialogues irrésistibles.
    A voir si vous voulez passer un excellent moment. Mais attention, amateurs du politiquement correct ... passez votre chemin !
    Publiée le 3 octobre 2007
    c'est sensé être un film comique mais j'ai ri une seule fois pendant le film...humour assez nul en fait
    Bonne comédie bien trash, par moment j'avais l'impression de regarder un épisode de South Park.
    L'ayant vu en VO je peux dire que les dialogues sont assez vulgaires (quid de la version française ?) en tout cas le film est à déconseiller aux enfants (mythe du père noêl écorné, langage cru et grossier...).
    Seul déception : la fin du film qui n'est plus du tout dans l'esprit du film
    Publiée le 9 mars 2009
    Enfin une comédie qui sort de l'ordinaire.Dialogues savoureux, acteurs décapants, mention spécial à Thornton et Kelly. On sort des codes de la comédie. Scénar de fou, on n'a jamais vu un pére noel aussi vulgaire et c'est ça qui est jouissif. Tellement 3éme degrés.Excellent. A ne pas mettre entre toutes les oreilles...
    Publiée le 27 août 2011
    Un film très drôle, dur et tendre a la fois, et parfois cruel, les personnages sont étonnants et marquants par leurs dialogues que j'ai trouvé formidable, ce n'est pas du politiquement correct, c'est pour cette raison que c'est drôle pour ma part, a voir pour les prestations des deux héros principaux que sont Thornton et Tony Cox.
    Publiée le 20 octobre 2011
    film découvert par hasard et franchement à mon grand plaisir, c'est drôle, c'est noir juste génial.Je vous le conseille sans hésitation.Un scénario délirant et un père noël alcoolique, queuetard complétement immoral voir scandaleux mais très "attachant".