Fantômes en fête
3,2
Votre avis sur Fantômes en fête ?

luke190
luke190

Une bonne comedie a l'americaine assez sympas bien qu'un peu longuette , avec un Bill Murray toujours excellent ! Rien que par sa prestation en patron de chaine de TV cynique et odieux , on peu apprécié ce petit film sans prétention , surtout pendant les fetes !
ekalka
ekalka

Comedie hyper reussi avec un humour du moins realiste par rapport aux scenes de la vie courante et realiser comme un histoire merveilleuse pour noel Certaines scenes sont extrement reussi, surtout quelques scenes ou Murray retourne dans sa vie anterieure, quand il etait jeune ect...ect.. Apres Ghosbuster et Un Jour sans fin sans oublier Quoi d'neuf Bob, et L'homme qui en savait trop peu, voici uen enorme comedie qui raconte l'histoire d'un Patron d'une chaine de telé (IBC) qui va changer sa vie, le jour du reveillon de noel !
venom59
venom59

Tout simplement une des meilleures comédies de Noël soutenue par un Bill Murray déjanté et irrésistible!!!! J'adore, à voir et à revoir pour un bon moment de "rigolade"!!!!
carlito14
carlito14

Ce film est un bon divertissement de Noel, c'est sympa. Bill Murray est encore une fois excellent comme a son habitude. Néanmoins, la trame du film et la presence de Bill lui donne une curieuse ressemblance avec "un jour sans fin". a voir en famille
SansComplaisance
SansComplaisance

Dégoulinant de bons sentiments très mal ficelés. Voila un résumé de cette nullité. On voit tout venir 1h à l’avance, il n’y a aucune imagination, aucune surprise. Les auteurs ont certainement voulu créer des rebondissements, du suspense et des sentiments, mais tout est tombé à l’eau. La faute à un scénario nul et des dialogues approximatifs. Il existe de bonnes comédies de noël (par exemple l’excellent ‘Un jour sans fin’ avec le même Bill Murray), mais ce film n’en est qu’une pâle imitation, bêtifiante du début à la fin. Aucun intérêt.
g0urAngA
g0urAngA

Scénario original et la prestation de Bill Murray en homme cynique et méchant, géniale comme à son habitude. Un film à voir !!!
Fredza
Fredza

Voilà le genre de film que j'adore. C'est simple ! je ne lasse pas de le regarder. Bill Murray est au top de sa forme et Karen Allen toujours craquante. Avec à la clé, une leçon de morale sur l'égoïsme, le narcissisme et l'égocentrisme. Par les temps qui court, ça ne peut faire que du bien !!!
BuilderX
BuilderX

Le conte de noël "scrooge" en version médiatique avec Bill Murray étonnant dans son rôle du vieux méchant grincheux et hargneux.
Je suis surpris que personne n'ai fait de critique de l'excellent "Fantômes en fête" de Richard Donner. Certes la morale est un peu "poussive" mais le scénario, la mise en scène et le talent de Bill Murray font de ce film un très bon divertissement. En s'appuyant sur le "Conte de Noël" de Dickens, Richard Donner nous sert un film humaniste, très loin d'être complaisant. "Fantômes en fête" fait preuve d'ironie et de subtilité lorsqu'il s'agit d'aborder le milieu de la télévision américaine et Bill Murray fait un parfait PDG de chaîne odieux, acariâtre et mercantile sur le chemin de la rédemption. Un bon point dans la filmographie de Bill Murray.