Fantômes en fête
    2,9
    389 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fantômes en fête ?

Publiée le 6 avril 2009
    Film divertissant et qui se laisse regarder.
    Un moment sympa mais sans plus...
    Publiée le 4 janvier 2009
    Une bonne comedie a l'americaine assez sympas bien qu'un peu longuette , avec un Bill Murray toujours excellent ! Rien que par sa prestation en patron de chaine de TV cynique et odieux , on peu apprécié ce petit film sans prétention , surtout pendant les fetes !
    Publiée le 9 décembre 2007
    Comedie hyper reussi avec un humour du moins realiste par rapport aux scenes de la vie courante et realiser comme un histoire merveilleuse pour noel
    Certaines scenes sont extrement reussi, surtout quelques scenes ou Murray retourne dans sa vie anterieure, quand il etait jeune ect...ect..
    Apres Ghosbuster et Un Jour sans fin sans oublier Quoi d'neuf Bob, et L'homme qui en savait trop peu, voici uen enorme comedie qui raconte l'histoire d'un Patron d'une chaine de telé (IBC) qui va changer sa vie, le jour du reveillon de noel !
    venom59
    venom59

Publiée le 20 novembre 2007
    Tout simplement une des meilleures comédies de Noël soutenue par un Bill Murray déjanté et irrésistible!!!! J'adore, à voir et à revoir pour un bon moment de "rigolade"!!!!
    illuminati
    illuminati

Publiée le 13 novembre 2007
    un très bon film pour les enfants et un très bon divertissement pour les grands...le genre de film qu'il est agréable de regarder un soir d'hiver histoire de se mettre un peu plus dans l'ambiance.
    Publiée le 18 décembre 2006
    Ce film est un bon divertissement de Noel, c'est sympa. Bill Murray est encore une fois excellent comme a son habitude. Néanmoins, la trame du film et la presence de Bill lui donne une curieuse ressemblance avec "un jour sans fin". a voir en famille
    Publiée le 19 octobre 2006
    Dégoulinant de bons sentiments très mal ficelés. Voila un résumé de cette nullité. On voit tout venir 1h à l’avance, il n’y a aucune imagination, aucune surprise. Les auteurs ont certainement voulu créer des rebondissements, du suspense et des sentiments, mais tout est tombé à l’eau. La faute à un scénario nul et des dialogues approximatifs. Il existe de bonnes comédies de noël (par exemple l’excellent ‘Un jour sans fin’ avec le même Bill Murray), mais ce film n’en est qu’une pâle imitation, bêtifiante du début à la fin. Aucun intérêt.
    Publiée le 12 novembre 2012
    Voilà le genre de film que j'adore. C'est simple ! je ne lasse pas de le regarder. Bill Murray est au top de sa forme et Karen Allen toujours craquante. Avec à la clé, une leçon de morale sur l'égoïsme, le narcissisme et l'égocentrisme. Par les temps qui court, ça ne peut faire que du bien !!!
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 1 février 2013
    Scénario original et la prestation de Bill Murray en homme cynique et méchant, géniale comme à son habitude. Un film à voir !!!