Fatal Beauty
    55 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fatal Beauty ?

Tedy
    Tedy

Publiée le 24 janvier 2009
    Difficile de prendre au sérieux ce film policier tant il est médiocre: les acteurs ne valent pas un clou, les dialogues sont dignes d'un mauvais téléfilm et ne parlons pas des scènes d'action toutes plus ridicules les unes que les autres.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 7 mai 2011
    Le film n'est axé que sur Whoopy Goldberg, l'histoire importe peu, plusieurs films dans les années 80 n'étaient axés que sur l'acteur du jour.
    dai72
    dai72

Publiée le 14 décembre 2015
    Un film policier qui est très très long à démarrer et qui manque souvent de réalisme. Whoopi Goldberg est géniale et on sent qu'elle y met du cœur (c'est en grande partie grâce et pour elle que l'on reste jusqu'à la fin je pense) néanmoins les faiblesses sont trop nombreuses pour qu'on se passionne véritablement pour ce film. Le dénouement est assez confus et ce ne sont les quelques bons passages ou les touches d'humour qui arrivent à rehausser un ensemble qui baigne dans la médiocrité !!
    Damien S
    Damien S

Publiée le 25 août 2023
    Whoopi Goldberg est plutôt convaincante en flic enquêtant dans la pègre des narco traficants mais le scénario ne pèse pas lourd et les scènes de coup de feu sont pitoyables. Je pense que ce film tient le record du nombre de balles nécessaires pour abattre quelqu'un. Distrayant mais loin des très réussis Jumpin'Jack Flash, Sister act ou Ghost.
    Whoopi est superbe, elle joue très bien. J'adore !!! Un super film !