Road House
    3,1
    1160 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Road House ?

selenie
    selenie

Publiée le 4 octobre 2009
    Nanar indigne d'une distribution sur grand écran... Où est le cinéma ?! Ce n'est rien d'autre qu'un téléfilm comme on peut en voir des tonnes sur M6 et TF1 pour les après-midis ennuyeux de la ménagère. Un scénario aussi bête que simple et mise en scène de série TV qui ne peut faire saliver que les fana de bastons. Swayze trébuche mais malheureusement on se demande surtout ce que fait Ben Gazzara ?!
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 16 février 2012
    Un videur de boite très beau gosse ,qui théorise sur le self contrôle et pratique le yoga, se bat contre une bande de gros méchants et arrache des morceaux de cous avec 3 doigts.
    Dit comme ça, ça a l'air complètement stupide. A voir aussi je vous rassure (car le film la joue premier degré).
    Reste qu'on est pris par une envie de rire irrésistible que ce soit pendant les scènes de combats, d'amitié ou romantiques.
    Un navet total.
    Publiée le 9 février 2013
    Se film, tout simplement génial ! j'ai adoré (de très loin mon film préféré !) Bon ok se genre d'histoire c'est déjà vue beaucoup de fois ! Mais pour se film je sais pas, pour moi c'est différent ! Un excellent jeu d'acteur, de super scène de combat de petite dose d'humour. Enfin tout se qui faut pour faire un bon film ! Puis Patrick Swayze est juste parfais dans le rôle de Dalton. Puis sans oublié qu'il y à Red West 'L’interpréte de l'inoubliable sergent Micklyn dans les têtes brulées :D) Bref tous sa pour dire un super film !!!
    Rockzz S.
    Rockzz S.

Publiée le 14 juin 2017
    Jeune pré-ado, jeune puceau que j'étais, j'ai eu ma première "gaule" en regardant ce film (la scène de cul dans le kagibi, sur la chaise). Alors forcément : 5 étoiles Sheba !
    Publiée le 20 avril 2010
    Du grand art, ce film est un bijou de testostérone et de baston comme seul les années 90 savaient le faire!! A voir absolument, un régal!
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 6 novembre 2023
    "Ça gratouille ou ça chatouille ?" "Dors bien avec ton nounours"... Des répliques cultes mais pas que. Glissant malencontreusement vers le nanardesque, Road House sait également réconforter et distraire. Tango & Cash aura échappé à Patrick Swayze mais l'un dans l'autre la sympathie perdure grâce à un duo pas moins fun en la présence de Sam Elliott.
    Buzz063
    Buzz063

Publiée le 13 janvier 2011
    Patrick Swayze interprête un légendaire videur de boite de nuit, expert en arts martiaux et diplômé en philosophie, ce qui est presque trop beau pour être vrai. Je vous laisse deviner quelle spécialité lui sera le plus utile içi... Comme dans tous les films de bûcherons produits dans les années 80, glorieuse époque de la VHS et des vidéoclubs, le héros va faire cracher leurs dents à tous les bas du front qui vont lui chercher des noises sous le regard émoustillé de la bimbo de service dont le spectateur mâle à hâte de découvrir l'anatomie lors de l'inévitable scène de cul soft. Il va aussi se prendre la tête avec l'homme de pouvoir du patelin (au choix un truand, un homme d'affaires sans scrupules ou un politicien véreux) qui ne sort jamais sans son tueur de compagnie, lequel s'avère à chaque fois presque aussi redoutable que le héros en arts martiaux. Alors d'accord, c'est très con et mal foutu, mais je ne peut pas m'empêcher d'avoir une certaine sympathie pour ce genre de bobines.
    Arkhos
    Arkhos

je ne savais pas si je devais mettre 4 étoiles ou zéro pour ce monument du cinéma américain.
    Finalement, et ce malgré l'attachement particulier que je porte à ce joli navet, la raison l'a emporté.
    Mais merci encore à l'équipe de ce film pour m'avoir bien fait rigoler, quant à la richesse des dialogues (notamment la scène ou Patrick explique au personnel du double deuce sa politique est terrifiante).
    Allez, restez cool surtout!!!
    Publiée le 15 juillet 2011
    Considéré comme un monument du "film pour mec", Road House est une sympathique série B d'action ou Patrick Swayze fait preuve d'aptitudes martiales à faire pâlir Jean-Claude Van Damme et Chuck Norris réunis.
    manuelonizuk
    manuelonizuk

Publiée le 20 octobre 2012
    Bon film dans l ensemble pour une série B.
    Les personnages sont charismatiques et l intrigue assez efficace
    Publiée le 4 mai 2007
    Que du bonheur...
    Publiée le 17 septembre 2009
    en un mot !! terrible ! une histoire sympa une super bande son de qualité et un patrick swayze au mieu de sa forme avoir et revoir avec plaisir !
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 29 juin 2019
    Il faut être clair tout de suite Road House est un très très mauvais film, mais il faut l’apprécier car on ne fait quasi plus des films aussi crétins au premier degrés. Patrick Swayze y joue une improbable légende des videurs de boite de nuit, qui aime se promener torse nu en fumant une cigarette, la philosophie, les clefs de bras, les docteurs en médecine d’urgence et les high kicks. Road House c’est une orgie de BAGARRES, avec ce discours amusant : la BAGARRE c’est mal, mais mieux vaut savoir faire la BAGARRE dans la vie. Ça aurait put être un film correct si les scènes de la BAGARRE était bien filmés, mais franchement niveau castagne c’est très faible même pour l’époque, surtout pour l’époque d’ailleurs car honnêtement quitte à aller dans la bêtise mieux vaut se refaire un bon vieux Van Damme c’est plus réussi de ce point de vu et c’est aussi plus drôle. Honnêtement si on est vraiment fan de gros type qui se tape dessus dans une ambiance alcoolisée mieux vaut aller passer un dimanche après midi devant un match de rugby régional.
    Nicolas Métrich
    Nicolas Métrich

Publiée le 22 juillet 2023
    Le film avec Patrick Swayze que je préfére et un des films que je préfére le plus , tout genres confondues , un des meilleurs films de tout les temps :
    Superbe film d'action : arts martiaux , avec des combats de rue , trés impressionants , spectaculaires et réalistes .
    Un bon scénario , une bonne histoire aussi , avec de l'émotion
    basbi
    basbi

Publiée le 19 septembre 2009
    Film d'une rare violence mais avec une mise en scène impeccable. Patrick Swayse est très convaincant en rôle de dur.