S.O.S. Fantômes
    36289 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur S.O.S. Fantômes ?

Napoléon
    Napoléon

Publiée le 25 mars 2021
    Un film au ton décalé avec un scénario original. Malheureusement les personnages sont trop simplistes. Sigourney Weaver ne sert à rien, son personnage est totalement cliché, vraiment navrant.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    Première aventure de la bande de potes décidée à chasser les fantômes, l'alchimie prend parfaitement entre les comédiens, le film s'en ressent.
    Manu711
    Manu711

Publiée le 8 octobre 2013
    Il m'aura fallu croiser un bus Ghostbusters à Édimbourg pour me rappeler de l'existence de ce film et de la rigolade procurée quand j'étais gosse et qu'il passait durant les vacances de la Toussaint. Génial.
    peypino
    peypino

Publiée le 22 août 2016
    quand j'étais petit j'avais peur de regarder ce film mais en même temps je l' adorais c'était pour moi aussi drôle et génial que terrifiant !
    à l'école au carnaval tout le monde était déguisé en ghostbuster et on voulait tous etre Bill Murray!parce que Bill Murray il est cool!

sos fantômes fait parti des quelques dizaines de films qui ont marqué mon enfance.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 16 février 2008
    Bonne petite comédie fantastique, on ne s'ennuie pas, mais la réalisation reste à désirer à notre époque. L'idée est sympatique et la musique culte.
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 9 mai 2009
    Un petit classique des années 80 qui reste regardable mais qui a incontestablement mal vieilli... Pour les trentenaires nostalgiques dont je fais partie!!!
    illuminati
    illuminati

Publiée le 13 novembre 2007
    un très bonne comédie fantastique pour les grands et les petits.
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 14 août 2010
    Certaines scènes amusantes, mais dans l'ensemble ce film est long et ennuyeux. Bill Murray et Dan Aykroyd sont au top mais ça s'arrête là...
    kinito31
    kinito31

Publiée le 27 octobre 2015
    Mon film préféré...rien d'autre a dire
    Le film a tous pour lui acteurs,bande son,scénario,effet spéciaux (ils ont vielles je le concède)
    Que de souvenirs
    grom1
    grom1

Publiée le 25 février 2011
    C'est tres con, les effets speciaux ont assez mal viellie, mais cela n'empeche c'est marrant et la musique est bien.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 26 décembre 2006
    J'adore, c'est toute ma jeunesse, les effets spéciaux sont dépassé, l'histoire est toujours originale. je me suis régalé.
    Jérome D
    Jérome D

Publiée le 5 janvier 2014
    Un des films de mon enfance, c'est toujours un bonheur de le mater. L'histoire était novatrice, il y a de l'humour et de l'action : un vrai blockbuster
    Publiée le 23 avril 2012
    Et hop! Un film culte de plus à voir et à revoir. Si le film a pour dire la vérité, mal vieillit sur certains aspects (les effets spéciaux au hasard) il garde tout son charme après toutes ces années.
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 23 juin 2020
    Ce film fait partie des films cultes des années 80 ! une hsitoire superbe avec des personnages droles , avec une ambiance superbe
    class  anciennement aokijuper
    class anciennement aokijuper

Publiée le 18 avril 2013
    Original et divertissant mais sans saveur et le film est plutôt trop souvent en mode mou et ne décolle jamais vraiment, par contre les effets spéciaux de l'époque sont sympathique.