S.O.S. Fantômes
    36289 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur S.O.S. Fantômes ?

Mulder13
    Mulder13

Publiée le 14 juillet 2010
    "S.O.S. Fantômes" film culte par excellence est un savant mélange d'humour, d'effets spéciaux, d'amour et d'une BO magnifique. Les acteurs sont excellents et l'histoire tient bien la route (bien que je reprocherai un trop petit nombre de fantômes). À voir absolument.
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 21 août 2011
    Malgré des effets spéciaux devenus désuets, Ghostbusters, pop corn movie fart des années 80 garde tout son charme grâce à une bonne dose d'humour et casting impeccable !
    sebwalker
    sebwalker

quel film, le scénario est vraiment bien trouvé, l'histoire sans faille ainsi que l'humour y sont pour beaucoup dans son succes indiscutable.
    Le Bonaparte du Cinoch'
    Le Bonaparte du Cinoch'

Publiée le 8 mai 2013
    Franchement je regrette vraiment de ne pas l'avoir vu plus tôt ! Ce film est une merveille de comédie et d'originalité, enfin bref n'attendez pas pour regarder ce film !
    Dadou
    Dadou

Publiée le 13 mai 2012
    Un film original et drôle porté par des acteurs enthousiastes et hilarants pour un résultat très réjouissant.
    ClashDoherty
    ClashDoherty

Publiée le 8 mai 2007
    J'adore ce film depuis que je suis môme ! Hilarant, mais aussi très bien fait, il s'agit probablement d'un des films que j'ai le plus vu dans mon adolescence (au point de le connaitre par coeur), mais je ne m'en lasse pas. Super film !
    Monsieur_Patate
    Monsieur_Patate

Publiée le 22 avril 2014
    Sos Fantomes est un exemple typique du film qu'on adoré était jeune et qu'on aime toujours étant adulte. SOS Fantome est un de ces films que j'ai vu et revu mais que je ne me lasse pas vraiment de voir. Bien que les effets spéciaux ont très très mal vieillit et ne sont pas crédbible une seconde, le film bénéficie d'une chose que j'aime beaucoup, l'originalité, ce qui devient très rare de nos jours, avec une grosse dose d'humour. Un scénario un peu loufoque mais efficace avec des acteurs qui visiblement, s'amusent beaucoup en chasseurs de fantômes. Ca vieillit, mais j'aime toujours autant.
    Publiée le 10 février 2012
    Culte ! Deja rien que la BO ! Ce film n'a pas pris une ride ! (enfin pour moi ) . On est toujours aussi transporté dans cette equipe de chasseur de fantome ! Bref, un super moment !
    Publiée le 5 septembre 2015
    Un film qui a assez mal vieilli, où le scénario, bien qu’il soit original, n’assure en rien la qualité du film, vu la qualité désastreuse des SFX (surtout pour l’époque, on a déjà vu mieux) et les pauvres dialogues qu’échangent Bill Murray & Dan Aykroyd. Inintéressant et assez ennuyeux, le premier opus de S.O.S. Fantômes (1984) ne laisse rien présager de bon pour le second volet (1989). On trouve le temps long et on n’adhère jamais au film, entre l’humour bête et une mise en scène plutôt faiblarde.
    Publiée le 22 mai 2010
    film culte . marrant j'dore la voix de richard darbois
    kray
    kray

Publiée le 11 juillet 2011
    Une comédie délirante et diablement réussie qui fût en son temps un hit monstrueux, mais qui accuse peut être le poids des années. A noter que la BO ( ray parker junior) a grandement contribué à son succès considérable et s'est vendu à des millions d'exemplaires à travers le monde.
    Camome
    Camome

Publiée le 8 janvier 2014
    Un classique de SF, mélangeant humour, action et fantômes. Et a la fin qui il faut appeler ?? les Ghostbusters ^^ A voir et revoir
    darthbebel
    darthbebel

Publiée le 16 avril 2010
    Sympatoche sans plus.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 11 octobre 2010
    Un des films de mon enfance. Excellent en tous points.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 15 juillet 2009
    Film fantastique qui a l'avantage d'être plutôt drôle