S.O.S. Fantômes
    36238 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur S.O.S. Fantômes ?

🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 23 décembre 2008
    Un film qui a extrêmement mal vieilli, où le scénario, bien qu’il soit original, n’assure en rien la qualité du film, vu la qualité désastreuse des SFX (surtout pour l’époque, on a déjà vu mieux) et les pauvres dialogues qu’échangent Bill Murray & Dan Aykroyd. Inintéressant et ennuyeux, le premier opus de S.O.S. Fantômes (1984) ne laisse rien présager de bon pour le second volet (1989).
    On trouve le temps long et on n’adhère jamais au film, entre l’humour crétin et une mise en scène des plus faiblardes.
    Publiée le 18 février 2010
    années 80, mauvais rythme, effets comiques qui tombent à plat, scénario de série Z, trucages paléolithique (comprendre, effets spéciaux d'avant Terminator II)... le film cumule les handicaps. Mais y a quand même Bill Murray... Très dispensable, surtout maintenant.
    dominique L.
    dominique L.

Publiée le 5 juillet 2013
    Cela ne fait pas rire et cela ne fait pas peur. Juste mortellement stupide et ennuyeux.
    Publiée le 16 juin 2008
    Un film connu, ayant un scenario pourris. Je ne peux comprendre le nombre d’enter d’un tel film.
    Ezel fox
    Ezel fox

Publiée le 17 février 2021
    J'en ai beaucoup entendu parlé comme quelque chose de culte et d'incroyable, je ne vous raconte pas ma déception en le voyant. Je n'ai même pas regardé ce film en entier (j'ai décroché au moment où leur entreprise prend de l'ampleur). Les acteur-ice-s sont franchement mauvais. L'idée du scénario n'est pas mauvaise mais le film n'est franchement pas une réussite.