Atomic cyborg
Note moyenne :   2,7 pour 9 notes dont 3 critiques  |
  • 1 critique     33%
  • 2 critiques     67%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
buzzbomb

0 abonné | Lire ses 60 critiques |

1 - Très mauvais

Un cyborg qui répare lui-même ses mécanismes, mis à nus sous sa chair synthétique, ça ne vous rappelle rien ? La comparaison avec "Terminator" s'arrête là, notre cyborg (atomique nous précise-t-on au préalable, ce que l'on oubliera très vite) tenant plutôt de "L'homme qui valait trois milliards". Scénariste et réalisateur de ce film, Martin Dolman (en fait Sergio Martino dont on comprend qu'il est préféré user d'un pseudo) tisse différentes trames autour de ce personnage. Une enquête policière, celui-ci étant recherché par les autorités, ses rapports amoureux avec la tenancière d'un hôtel de passe et sa confrontation directe avec un ennemi personnel. Mais le manque de rythme de l'ensemble ne permet aucun élan et chacune de ces trames s'essouffle très vite. Et, à l'image de l'acteur principal, inexpressif au possible et campant un cyborg qui a beaucoup plus le sens de la virilité que de l'humour, j'ai fini par m'ennuyer ferme.

Julien Z.

9 abonnés | Lire ses 44 critiques |

4 - Très bien

Très bon film d'action de série B. Il y a quand même quelques côtés nanars, mais globalement l'histoire suit bien son cour et reste rythmée! Sans oublié cette une superbe B.O !

landofshit0

57 abonnés | Lire ses 1433 critiques |

1 - Très mauvais

Une série b qui lorgne largement sur terminator,seulement le budget et l'inventivité ne sont pas la.Quand au scenario et au montage ils sont truffé de raccourcis qui rendent le tout encore plus débile que ça ne l'ai.

Donnez votre avis sur ce film