War Games: At the End of the Day
    1,8
    106 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur War Games: At the End of the Day ?

black B.
    black B.

Publiée le 22 décembre 2013
    Film pas fameux, le scenario tiré d'une histoire vrai aurait peut etre du etre plus romancer, les acteur sont assez moyen, l'ambiance pas trés prenante et des scenes d'une bétise rare, spoiler: le coup du chien quand la blonde doit couvrir son pote, ou encore la prénommé lara qui regarde sa soeur mourir a la fin sans rien faire alors que son but est de la sauver depuis le debut du film..

Bref a voir si y'a rien d'autre sur la clée usb.
    Publiée le 22 septembre 2013
    J'ai été agréablement surpris par War Games. Une histoire cohérente, un slasher récent bien pensé et bien réalisé. Je me dois de surligner la performance d'Monika Mirga, qui, pour moi, a vraiment quelque chose. 5 étoiles bien méritées!!
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 10 janvier 2012
    Pure film, efficace et ultra réaliste, avec quelques scènes gores (normal -16 ans), bien ficelé, bon acteurs, avec de pures plans de caméra. Enorme.
    Publiée le 9 mai 2012
    Tombé sur ce film par hasard, j'ai été intrigué par le scénario, imaginant un joyeux slasheur dans la forêt.
    Le film est finalement extrêmement glauque, à tel point que l'atmosphère devient véritablement pesante et malsaine au fil du temps mais l'on ne peut que continuer à regarder jusqu'à la fin.
    Le jeu est convaincant, les psychologies des personnages travaillés et l'esthétique sublime.
    Une très bonne surprise!
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 7 janvier 2012
    Un film de genre conventionnel qui se laisse néanmoins regarder. Ni trop bon, ni assez mauvais pour retenir réellement notre attention.
    clint54
    clint54

Publiée le 21 janvier 2012
    ... Alors j'en avais déjà vu des navets ! Mais celui-ci parce que perso c'est bien une grosse daube que l'on nous propose...il mérite un prix ! scénario bateau,voire ridicule,acteurs inexistants et vraiment perdus et pas que dans les bois ! NON NON et non !

-----------------------------------------------------------------FIN DE TRANSMISSION--------------------------------------
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 11 mars 2012
    Tout à fait correct, ce film n'apporte juste rien de neuf dans le style. Des jeunes, une nature inhospitalière, des tarés du coin qui aiment massacrer et une lutte pour la survie. Bien mais vraiment pas nouveau.
    Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 7 janvier 2012
    War Games tire son épingle du jeu non pas grâce à un scénario emballant mais par sa réalisation nerveuse, le soin apporté à la mise en scène et aux personnages ( psychologie fouillée... ). Parfois même, Cosimo Alema se montre brillant dans ses plans. Musique énergique, situations crédibles, un très bon film de genre. 4,4/5
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 19 décembre 2014
    Scénario linéaire, sans surprise, acteurs et dialogues insupportables. PASSEZ VOTRE TOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    FaRem
    FaRem

Publiée le 15 février 2012
    Similaire à Paintball, War Games se laisse regarder mais manque par moment cruellement de rythme et aussi d'originalité.
    Acidus
    Acidus

Publiée le 4 octobre 2012
    On retrouve chez "War Games" le même principe que pour "Paintball" à la différence près que les billes de plastiques remplace les billes de peintures. Dans tous les cas, la qualité des pas au rendez-vous et outre les habituels clichés liés au genre, on a le droit en plus à un scénario complètement flou et imbéciles ainsi que de mauvais acteurs. Si au moins, on avait le droit à une petite touche de gore, d'un second degré ou d'un rythme soutenu mais non, le réalisateur a décidé de faire un film soft, sèrieux et chiant avec un nombre incroyable de longueurs.
    Publiée le 10 janvier 2012
    Des méchants très méchants et des gentils insupportables... bien sur ils sont tous cons comme des chaises. Rajoutez à ça une belle histoire de fraternité entre 2 soeurs qui jouent à qui gueulera le plus fort, des dialogues débiles débités à tour de bras, des incohérences, des raccourcis scénaristiques... et vous obtenez un superbe navet !!!
    Barroul
    Barroul

Publiée le 25 juillet 2020
    Insoutenable de nullité, rien ne vas c'est gênant. Le doublage en français est terrible et tout est prévisible.
    Publiée le 16 janvier 2012
    Bon, même si ce n'est pas le film de l'année et malgré quelques longueurs, ce petit film réserve malgré tout plusieurs scènes gores (dont celle où l'un des tueurs égorge l'une des deux soeurs sans que l'autre puisse lui venir en aide au risque d'y passer aussi...) Bref, au final j'ai bien aimé ! dommage que le film passe un peu inaperçu...
    Eric T
    Eric T

Publiée le 16 juillet 2020
    Mauvais. Incohérent. Mal filmé. Musique inadéquate avec l'image. Insipide. Ennuyeux.
    Mal joué... un festival de ratés