Les Seigneurs du Ghetto (V)
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Seigneurs du Ghetto (V) ?

RitchieGueko
    RitchieGueko

Publiée le 8 février 2024
    Les Seigneurs du Ghetto est un film réalisé par Albert Pyun et sorti en 1999.
    Ce long métrage est une masterclass, il montre exactement tout ce qu'il ne faut pas faire quand on réalise un film. Le scénario est bancal et cliché au possible, le jeu des acteurs, bien que le casting soit sympathique pour tout amateur de hip-hop qui se respecte (Snoop Dogg, Ice T, Fat Joe), est foncièrement mauvais (et la VF n'arrange rien, bien au contraire), les plans ne sont pas travaillés, les effets visuels sont hideux, tout comme les effets spéciaux du plus mauvais goût, la musique aurait pu être agréable si elle n'était pas martelée pendant tout le métrage, les dialogues sont consternants, et le générique de lancement du film pourrait concourir pour le titre de générique le plus laid de l'histoire du cinéma.
    Un film à éviter, on est au delà du nanar tellement l'ensemble se prend au sérieux, à fuir.
    Ren Jacq
    Ren Jacq

Publiée le 22 décembre 2023
    La pire daube que j'ai jamais vu...jeux d'acteur pitoyable, réalisation nullissime..passez votre chemin..
    Jérôme P
    Jérôme P

Publiée le 8 septembre 2022
    J'ai eu l'occasion de voir ce film, dont l'histoire et les acteurs me semblait intéressants !
    Mais les acteurs jouent très mal...
    C'est juste catastrophique...
    Restez dans le domaine de la chanson (que beaucoup apprécient...), votre métier !
    Mais pas acteur....
    Publiée le 4 décembre 2009
    Alors ce soir c'est Snoop Dogg. Snoop Doggy Dogg. Alors, qu'est-ce qu'on attend?
    Publiée le 28 septembre 2009
    Un pur nanar qui alterne entre action et fantastique. Snoop Dogg est ridicule dans ce rôle de prêtre justicier. Rien d'intéressant dans ce pitoyable jeu du chat et de la souris. En plus, le budget a été très mince, ça se sent ! Albert Pyun a été plus ambitieux dans son passé...
    Publiée le 21 octobre 2007
    En voyant la jacquette du DVD, j'avais l'impression que c'était un film d'action sur les gangs avec une histoire de vengeance qui semblait intéressante. Quelle erreur ! vraiment minable ! Snoop Dogg incarne un prêtre super-héros. C'est plus un film fantastique ou d'épouvante qui se noie dans un huis-clos sans intérêt. On voit Ice T à peine une minute.