Juice
    195 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Juice ?

Publiée le 30 janvier 2014
    Pas assez connu ce film et pourtant... Tupac au top mais ce n'est pas le seul car tout les autres acteurs sont terrible ! Une histoire de hood qui tourne mal (comme tjrs) mais qui reste gravé dans la mémoire. Super film pour les amateurs du genre...
    softy76
    softy76

Publiée le 17 septembre 2010
    un bon film sur les ghettos us avec un excellent tupac dans un rôle de jeune psychopate.Du très bon son old school et un acteur prometteur omar epps!
    Louis G.
    Louis G.

Publiée le 4 septembre 2013
    Des acteurs (Pac, Omar Epps et Samuel n en tête de liste) très bons qui font passer leurs émotions et le monde difficile dans lequel les personnages doivent se faire respecter. Tupac est excellent et c'est dommage de ne pas avoir eu le temps de tourner d'autres films aussi bons. Une bande-son excellente.
    Publiée le 6 novembre 2011
    très touché par les émotions émises par les acteurs dans le film, super scénario, omar epps et tupac shakur des grands génies dans ce film!
    Publiée le 30 mars 2018
    Immersion dans la Hip-Hop culture, à l'époque où Tupac Shakur régnait sur le monde de la musique. Juice est un véritable régal sur les problèmes des ghettos, leur rapport de force et d'intimidation. Les acteurs sont top, la musique extra et la VO ne peut être substituer. J'adore !
    Publiée le 10 février 2013
    La jeunesse américaine des années 1990 prise entre le Hip-hop et la rue nous est très bien racontée ici, au travers de personnages tous charismatiques. Le film est d'autant plus authentique que les acteurs sont sincères, et ce en plus de la figure emblématique que Tupac représente dans le domaine du Hip-hop et de l'underground. L'histoire est surtout très réaliste : l'évolution des rapports qu'entretiennent les jeunes entre eux et la rue, s'inscrivant dans l'ambiance de Harlem, et évoluant tout au long du film jusqu'à son climax, ne rendent celui-ci que plus attrayant.
    Publiée le 10 juillet 2011
    Le meilleur rôle de Tupac qui aurait pu faire une grande carrière dans le cinéma. Quelques scènes mythiques comme celle du "casier" et la dernière scène qui donne tout le sens de ce drame "U got the juice now?". Très bon film avec une bande son hip-hop à la hauteur! A voir!
    Semedo
    Semedo

Publiée le 13 octobre 2022
    Quel film !! La performance de 2Pac est tellement incroyable qu'il y'a des rumeurs comme quoi après ce film il a été totalement changer et est rester dans son personnage de "Bishop"
    Publiée le 13 mai 2010
    Ce drame des ghettos noirs américains est tres beau. les acteurs jouent bien et le scénario est alléchant. Une bonne musique accompagne le tout.
    Publiée le 2 janvier 2017
    Premier film de Ernest R. Dickerson, "Juice" est assez réussi dans l'ensemble, Tupac et Omar Epps font bonne impression et le casting est grossi par la présence de Samuel L. Jackson et de Queen Latifah. Le scénario quand à lui est classique mais efficace et l'ambiance musicale instaurée tout au long du film le rend encore plus plaisant.
    Publiée le 21 novembre 2008
    3 etoile car c est un bon film avec 2pac (meilleur rappeur)
    Publiée le 16 décembre 2010
    Un bon film des années 90 avec l'esprit rap et New Yorkais nécessaire. Tupac y apparait dans un personnage moins superficiel que dans Above The Rim, un plus. On retiendra le concours de DJ avec Omar Epps
    Publiée le 4 juin 2010
    comment peut-on préférer la VF ? surtout dans l'univers ghetto ricain ... si c pr avoir un vieux joey star qui double de facon ridicule .... étrange ....
    Publiée le 3 janvier 2007
    Bien que la VF soit introuvable à ce jour, seul une version anglaise sous-titré m'a permis de connaitre ce merveilleux film qui raconte la vie d'un groupe de jeune, J'ai adoré ce film, où l'on retrouve une histoire vraiment vivante, et qui permet de s'identifier à certains de ces personnages, comment un jeune peut changer prêt à tuer tous ces amis. on retrouve 2Pac dans un rôle qui lui colle à merveille,
    un Film à voir ou a revoir ! Qui change des films d'aujourd'hui par leur grand manque de maturité.
    Publiée le 27 décembre 2008
    exelent film