Incidents de parcours
    3,3
    152 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Incidents de parcours ?

Sur le thème classique des dérives de la science, Romero signe un film au suspense très efficace. John Pankow, déjà excellent dans Police Féderale Los Angeles, est très convaincant dans son personnage de jeune premier paralysé. Romero réussi à saisir la psychologie de son héros et sa relation avec la guenon. Celle-ci, autre personnage central de l'histoire, est fascinante, dans un premier temps aborable pour devenir par la suite de plus en plus inquiétante...
    Tito
    Tito

Publiée le 8 août 2017
    J'ai vraiment bien aimé ce film, une histoire vraiment bien trouvé avec un changement de ton au fur et a mesure. Les acteurs sonts bons dans leurs roles. Et on en vient même à avoir de la peine pour Ella.
    Publiée le 7 juillet 2008
    Angoissant film fantastique réalisé avec maestria par Romero. Seule la fin, trop convenue, est décevante. Boo, le singe reste le meilleur acteur du film.
    albancharpigny
    albancharpigny

Publiée le 3 avril 2023
    Bon film d'animaux tueurs, plus basé sur le psychologique que sur les effets gores, des personnages et jeux d'acteurs tout à fait dans le bon tempo du film. Et bien sûr une très bonne mise en scène.
    Publiée le 10 août 2010
    Publiée le 4 septembre 2011
    un pure film de romero encore une fois c est un maître de l'horreur vivement ses prochains films ....
    Mariano-Hoffa M
    Mariano-Hoffa M

Publiée le 4 janvier 2022
    Attiré par ce film , en ayant vue Le nom de Romero sur le blu-ray ... mon mauvais pressentiment était le bon .

Rythme lent , Allan personnage fade et pas très agréable , avec une dentition sortie tout droit de "vampire , avez vous dit vampire ?" Entouré de personnages secondaires pas très attachant sur une dureé hélas de 115 minutes ...

Pour les relations handicapées simiesques , je conseille vivement Phenomena , sortie 3 ans plutôt .

Mention spéciale a Allan et sa façon de faire du stretching ... ça doit arracher sur le tapis !