Coneheads
    2,2
    196 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coneheads ?

wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 24 avril 2009
    Une comédie américaine dénuée d'humour et de sens.
    L'histoire est ridicule, invraisemblable mais surtout pathétique.
    Comment des acteurs ont-ils pu dire oui devant un tel navet?
    Les américains nous prouvent une nouvelle fois qu'ils sont capables du pire comme du meilleur.
    Ici, nous assistons au pire.
    Véritable catastrophe ambulante, Conehead n'est ni plus ni moins qu'un gâchis de pellicule dans les règles de l'art.
    Le 7ème Art en prend un sacré coup et le film ne mérite même pas de passer sur le petit écran.
    Nombreux sont ceux qui n'ont pas été jusqu'à la fin de Coneheads et on les comprend.
    A éviter de toute urgence.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 20 juillet 2015
    Film d'un goût abyssal et scénario d'un vide sidéral, ce film est à éviter.
    Philemon P
    Philemon P

Publiée le 12 mai 2007
    Des extra-terrestres à tête de cônes se crashent sur la Terre et tentent de s'intégrer à la société humaine... Une comédie dérangeante d'un mauvais goût effrayant, Dan Aykroid avait, avec ce film, tenter sa dernière tentative de come back après "Ghost Busters" et autres comédies potaches des années 80 (dont le film porte étrangement la marque)... "Coneheads" serait un film intéressant s'il ne prenait pas cet air sérieux qui le rend si prétentieux, et si bizarre tellement certains gags sont ignobles (figurer vous David Lynch qui ferait de la comédie à gros budget). Cela reste très brouillon, on passe de la parodie fantastique à la comédie de moeurs puis au film de science fiction pour finir sur une comédie romantique. Je ne sait pas ce qu'était le but de cet étrange comédie à la base, sûrement une critique sociale sur l'émigration comme semblent le dire tant de détails flous dans le scénario (l'allusion aux décisions face aux émigrés clandestins), il aurait pris cette tournure s'aurait été un film brillant... Une comédie coupe fin à voir par curiosité.
    Publiée le 3 décembre 2011
    le bon film du jeudi soir devant une pizza et une 8.6 version racaille comedie ricaine typoé ansées 80
    Publiée le 29 février 2016
    Beaucoup de choses énervante dans les films de la part des personnages, les voix stressante et des gags pas drôle. Ceci dit l'histoire de départ était plutôt bonne. 2/5
    Marion Dupuis
    Marion Dupuis

Publiée le 27 juillet 2012
    Je viens de regarder une partie du film. Et je l'ai trouvé totalement inintéressant! Alors que la trame de fond semblait bonne (des extraterrestres débarquent sur terre et veulent repartir chez eux), le potentiel du film a été gaché, non pas par les acteurs, mais par tout le reste. En effet, les dialogues n'ont aucun sens, et l'aspect physique des personnages principaux fait plutôt peur que rire. Un film qui manque de finesse, et dont le scénario est tiré par les cheveux!
    Publiée le 25 avril 2009
    Je connaissais pas du tout, j'y suis tombé par hasard à la télé et j'ai été agréablement surpris.
    Des extraterrestres, un couple pour être précis, font un voyage à travers l'univers pour découvrir les autre planêtes habités. Ils vont alors tomber sur la terre, problème à l'attérissage leur vaisseau va être endomagé et ils ne pourront pas repartir, ils doivent attendre les renforts qui devraient arriver très tard donc ils vont s'adapter à cette planete et adopter les coutumes des terriens. C'est drole, ces extra terrestres qui font comme les humains, s'intègrent facilement, ont des problèmes humains, se font des amis. Je peux pas expliquer mais j'ai beaucoup aimer, ce film m'a choisi en fait et je suis pas déçu.
    Rodolphe Sanderson
    Rodolphe Sanderson

Publiée le 1 avril 2022
    Nanar absolu, même s'il y a des acteurs assez bons, l'ensemble ne prend pas: on ne rit pas vraiment, et l'histoire est quelconque.
    Guillaume t
    Guillaume t

8 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 14 août 2022
    Il est culte un casting typique du SNL années 90, la note est trop basse je me sens obligé de mettre 5 pour la remontée un peu J'ai tellement regardé la Vhs etant jeune que j'admets que la nostalgie joue énormément
    Publiée le 26 octobre 2011
    bon ou mauvais à chacun ses séries ou films préféré.fallait oser,ils l ont fait et ce n est pas par ce que dan a fait SOS fantome qu il n as pas le droit de faire autre chose meme si certains n apprécie pas.personellement j ai aimé et cris (le ninja de beverly hills)et pas mal en fiancé ca change des brad pitt et autre qui ont des roles grace a leurs gueule de jeune premier plutot que du talent,et bien oui je l ai regardé jusqu au bout comme j ai regardé star wars,cosmos 1999,galactica,les envahisseurs,et meme goldorak,et j en passe.merci de me poster salutation cordiale a tous.
    Publiée le 22 mai 2017
    Comédie drôle jusqu'à la fin. Rythme des farces soutenu jusqu'à la fin. J'ai apprécié le fait que Dan Akroyd est pris sa voix dans la version française.