Toutes les filles sont folles
    2,3
    Votre avis sur Toutes les filles sont folles ?

selenie
    selenie

Publiée le 1 juillet 2008
    Joli casting plein de charme et pétillant ; mention spéciale à Antoine Duléry et Barbara Shultz. Mais à part le plaisir communicatifs des acteurs faut avouer que le film manque cruellement d'intérêt. L'histoire n'est pas très jouissive même si il y a quelques rires bien venus. Du potentiel gâché par un manque de travail sur le fond.
    necrid
    necrid

Publiée le 26 mars 2008
    Une comédie inutile peu drôle (Nanty pissant dans une voiture ah ah ah ) qui part souvent en n'importe quoi ( la scène du "viol" est ridicule ), on oublie vite ce film qui ne mérite pas qu'on s'y intéresse.
    emy13
    emy13

Publiée le 9 mai 2010
    Une comédie sans grande inspiration. Le scénario n'est pas assez travaillé et les acteurs sont en roue libre. Bref, c'est un film décousu, qui ne présente pas grand intérêt.
    Tyrol
    Tyrol

Publiée le 10 mars 2008
    Même pas bon pour la soupe, ce navet !
    Kronos34
    Kronos34

Publiée le 29 février 2008
    Quel navet!!! Pourtant j'étais dans un état d'esprit relax cerveau off on rigole mais non ça n'a pas suffit. Passez votre chemin, courrez, fuyez cette honte du cinéma français!
    rogertg2
    rogertg2

Publiée le 7 juin 2007
    Un film sans le moindre intérêt, réservé aux pré-adolescents : pas de scénario, des gags qui tombent à plat, on s'ennuie quasiment d'un bout à l'autre du film. Je n'ai pas ri, ni même souri, une seule fois.
    soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

Publiée le 6 novembre 2019
    Comédie bon enfant de Pascale Pouzadoux qui révèle sur grand écran le talent de Jean Dujardin alors vedette de la Sitcom « Un gars, une fille ». Le film réalisé par une femme fait la part belle à la gent féminine tout en se moquant gentiment des comportements un peu formatés qui font que ces dames exigent trop du sexe opposé. Le tout est fort bien résumé par la juge qui dans la scène finale se plaint de n’avoir pas un homme rempli de tous ses défauts habituels à ses côtés. Passons sur le fond de l’affaire qui au final importe peu. Ce que cherche Pascale Pouzadoux c’est avant tout de nous faire sourire et elle y réussit plutôt bien grâce à la bonne humeur générale du film et au couple désopilant que forment Jean Dujardin et Isabelle Nanty. Les bonus du DVD participent de cette bonne humeur avec le plaisir de voir les imitations de De Niro , Serrault ou Belmondo par les sires Dulery et Dujardin. Sympathique.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 12 septembre 2010
    Choupinet tout plein ce film destiné à un public féminin. Reposant sur une excellente distribution, il vous fera sourire à maintes reprises, sans non plus révolutionner l'histoire de l'humour. La réalisation est dynamique et agréable. Le charme des Barbara Schulz et de Camille Japy n'est pas déplaisant, bien au contraire. Il est juste dommage que le scénario n'ait pas été creusé un peu plus, et surtout que les gags n'aient pas été plus travaillés. Quant à la morale du film, le fait que toutes les filles soient folles, on le savait depuis longtemps mais il est toujours utile de le rappeler.
    stillpop
    stillpop

Publiée le 28 juillet 2011
    Une comédie sans queue (quoique) ni (prise de) tête. Où l'on rit, ça n'est pas si mal. Une sorte de coupe de champagne avec pas mal de bulles. En tout cas ce type de film est l'assurance chômage des acteurs et actrices des séries TV françaises ! (cela dit sans aucune mauvaise intention).
    Publiée le 20 novembre 2011
    Très bonne comédie française légèrement déjantée et burlesque sur le thème de la quête amoureuse. On retrouve Barbara Schulz en jeune femme rêvant du prince charmant et qui décide, après un léger choc émotionnel, d'enlever le premier homme qu'elle croise dans un hôpital, avec l'aide de sa soeur. S'ensuivent plusieurs situations cocasses. En parallèle Jean Dujardin en fonctionnaire de police assisté d'Isabelle Nanty tentent de retrouver les deux jeunes femmes. Au départ les deux se détestent copieusement ce qui donne lieu à quelques réparties intéressantes.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 28 août 2014
    une comédie à la française, sans queue ni tête, drôle et loufoque !!!

Publiée le 5 décembre 2008
    "Si le prince charmant ne vient pas à moi,c'est moi qui irait à lui"!Dètournant avec un certain humour la morale macho des contes de fèes,la rèalisatrice Pascale Pouzadoux a puisè dans le loufoque pour nous conter cette histoire de jeune èplorèe kidnappant dans un hôpital celui qu'elle prend pour l'homme idèal,avec le concours involontaire de sa soeur!Une comèdie romantique pour cèlibattantes bien dans l'air du temps,portèe par deux jeunes comèdiennes pètulantes,Barbara Schultz et Camille Japy,et une Isabelle Nanty en fliquesse dingo...seul Jean Dujardin semble un tantinet effacè!Une comèdie loufoque et sans prise de tête...
    Philippe C
    Philippe C

Publiée le 10 octobre 2007
    Des moments sympas, d'autres très quelconques, une comédie agréable mais commune.
    Michel Duléry
    Michel Duléry

Un film inscrit dans notre actualité qui décrit avec jubilation les rapports homme-femme. Un rythme soutenu, sur un thème musical formidable, et une rhétorique toujours en équilibre entre le réel et le suréalisme. Permet à l'esprit de rêver et au corps de rire. Bravo aux acteurs pour leur interprétation juste.
    xavierch
    xavierch

Publiée le 1 juillet 2015
    Qu'est venu faire une si belle brochette d'acteurs dans un film aussi affligeant. Le scénario est peu intéressant, même si propice à la comédie, et les gags sont tous plus lourds les uns que les autres. Quelle déception.