Wide Awake
    2,9
    Votre avis sur Wide Awake ?

JeffPage
    JeffPage

Publiée le 4 septembre 2012
    Premier long métrage de M. Night Shyamalan (si l'on excepte Praying with Anger) sorti en 1998. Le film raconte la quête de Joshua, qui recherche dieu après la mort de son grand père. Le film se présente comme un film pour enfants sur une recherche métaphysiques pas assez développé et des personnages absolument pas attachant. Comme tout les films de Shyamalan, celui-ci se fini pas un twist qui, dans le cas présent, est absolument ridicule et ultra prévisible. Un début de carrière vraiment loupé pour Shyamalan.
    CineQuoiNone
    CineQuoiNone

Publiée le 22 octobre 2012
    La recherche de Dieu vus à travers les yeux d'un enfant : rien que ça ! Et pourtant, pour son 2ème film, M. Night Shyamalan arrive non seulement à trouver un casting d'enfants tous plus attendrissants que bon comédiens, mais aussi, à travers l'humour, à nous emporter réellement dans sa quête spirituel. Le Joshua n'est certes pas (comme son prénom pourrais le laisser penser) montré comme un sauveur, car ce sont pas des vérités, mais des nobles sentiments qui sortent de la bouche de cet enfant qui "partage son éveil".