Les Naufragés de la D17
    24 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Naufragés de la D17 ?

benoitparis
    benoitparis

Publiée le 17 juillet 2010
    C'est un comique original, sans vraiment de gags, mais plutôt fait d'une successions de situations décalées. Ça marche bien par moment, on sourit. D'autres situations et les personnages qui vont avec, tombent par contre régulièrement à plat (les militaires obnubilés par les irakiens...). Pas inintéressant mais un peu raté.
    Publiée le 19 février 2008
    Film complètement décalé dont l'humour séduit ou énerve. Du début à la fin: des situations lufoques où se rencontrent militaires, scientifiques, coureurs de rallyes, bergers ... En gros du grand n'importe quoi mais un bon moment.
    BigDino
    BigDino

Publiée le 2 décembre 2017
    Les naufragés de la D17, c'est le genre de film qu'on aime où non. Humour absurde d'un bout à l'autre, les acteurs qui se font plaisir tout du long, et une remarquable absence de toute prise de tête, tout comme du sens.
    Publiée le 9 mai 2010
    On a l'impression de voir une comédie des annés 80 bas de gamme même si on sourit par moments.
    stillpop
    stillpop

Publiée le 6 juin 2011
    C'est un Luc Moullet avec de l'"action", moi j'aime Luc Moullet alors c'est impossible d'en parler aux autres. Il vieillit un peu quand même. Heureusement la suite sera meilleure !
    philippefleury
    philippefleury

Publiée le 11 décembre 2018
    Très plaisante comédie où tout le monde en prend pour son grade : coureurs automobiles, paysans, urbains à la campagne, armée, cinéaste. Le film enchaîne les gags légers dans un désordre parfait et sympathique.Le film m'a donné envie d'aller me perdre dans ce désert rural où il y a toujours quelqu'un.