American party - Van Wilder relations publiques
    1126 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American party - Van Wilder relations publiques ?

Publiée le 16 juillet 2011
    Un bon film comique dans le genre American Pie. De bons gags, à voir.
    Publiée le 6 juin 2007
    Un humour tout simplement décapant âmes sèrieuses s'absetenir!! Entre fous rires et dégoût dans certaines scènes (éclaires a la crèmes...), il garantiras des soirées entres amis inoubliables!!
    Johan M
    Johan M

Publiée le 24 mars 2008
    Evidament on s'attend pas à un grand film, une fois de plus beaucoup de clichés style américan pie.... Toutefois l'humour décalé est présent et qui n'est pas désagréable en soit.
    Publiée le 22 avril 2008
    Ce film à un côté nostalgique pour moi, c'est le dernier film que j'ai vu dans mon ancienne maison, où j'y ai passé 24 ans. Je me souviens l'avoir regarder à Canal +, en attendant que le camion pour prendre les cartons arrive... Ah, que de souvenirs ! Bon, revenons au film, où Ryan Reynolds fait pour la 1ère fois étalage de son côté comique que l'on voit dans tous ses films, et où les "geeks" sont à l'honneur, avec Taj le secrétaire aux envies sexuelles bridées depuis des années, et surtout Richard, alliant perversité et crétinerie à un niveau que je n'avais jamais vu ! Par contre, la présence de Tara Reid fait tâche, elle n'à pas un énorme talent, le rôle aurait bien mieux fonctionner avec Sophia Bush, qui fait une apparition remarquée de le film. La comparaison avec "American Pie" (dont les journaleux (et non journalistes) et le public parlent dans leurs critiques), elle ne s'arrête pour moi que dans les scènes les plus vulgaires, comme avec le sperme du chien dans les gâteaux, et en rien dans l'histoire.
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 30 septembre 2007
    Un énième teen movie, quand on en a vu un on les a vu tous tellement ça se ressemble. Certains passages sont marrant, d'autres un peu brouillon au niveau de l'histoire mais on passe un assez bon moment a regarder ce film
    Publiée le 30 octobre 2012
    J'ai vu pas mal de films avec Ryan Reynolds, mais je ne l'avais encore jamais vu dans ce genre de rôle. Et autant dire qu'après avoir vu ce film, je comprends pourquoi j'aime autant cet acteur. Il joue vraiment très bien et j'ai beaucoup aimé son rôle dans ce film, j'ai très accroché au personnage de Van Wilder, qui est finalement assez attachant. Et puis, il est super sexy aussi ! :D
    Sans oublier, la superbe Tara Reid : le duo fonctionne très bien. Un très bon film, déjanté avec un humour un peu décalé qui ne plairait pas à tout le monde. J'ai passé un excellent moment !
    Publiée le 25 septembre 2007
    Bien mieux que la moyenne des teen movie, on a droit à un scénario qui tient la route. çà ne vole pas très haut pour autant, mais on rigole bien et c'est là le principal.
    dimdup
    dimdup

Publiée le 4 novembre 2006
    Une horreur ! j'avais prévu de voir ca un soir pour rigoler mais la pour le coup ma déception fut fort grande ! Il n'y a que le chien qui soit bien ... Je mets un pour la pellicule !
    smash15195
    smash15195

Publiée le 4 août 2007
    Un des Teen movie que j'adore, Van megastar du campus depuis 7 ans vois debarqué dans sa vie une petite fuineuse de journaliste qui va lui mettre la tete a l'envers et lui faire prendre conciscence que sa vie l'attend a l'exterieur de l'ecole.
    Encore un teen-movie avec son lot de blagues salaces, de morceaux de bravoure complètement stupides et de jolies actrices. S'il y a encore des amateurs, tant mieux, sinon allez voir ailleurs : les fêtes doivent y être plus réussies !
    Publiée le 7 mars 2010
    Film sympa, sans plus, a voire une fois pour les amateurs du genre. Teen movie classique avec quelques gags sympa mais loin derriere "american pie" ou "road tripe". Ceux qui ont aimés sex academy devraient apréciés.
    Un scénario quasi-inexistant. Une sorte d'histoire d'amour mélangé avec quelques scènes digne d'american pie qui sauve le film. Reste Tara Reid.
    American Party est une comédie U.S bien sympathique ! Comme beaucoup de monde je suis allé le voir car il n'y avait rien d'autre ! Et bien quelle chance ! Pour ma part ce film est supérieur aux American pie et autres films du genre ! Franchement on s'éclate pendant les 1h30 ! Tous les persos sont vraiment charismatiques ! Les gags s'enchainent avec rythmes et sont tous plus drôles les uns que les autres ( peut être une réserve sur le gag des patisseries ! vraiment trop crade ! ) et puis la romance qui s'installe entre Tara Reid et Ryan Reynolds est très sympa et on se laisse prendre au jeu ! Alors pour moi c'est LA comédie de l'été tout simplement ! Un film qui fait passer un très bon moment !
    Publiée le 10 juillet 2007
    Un film a l'americaine sur la jeunesse!!Bien marrant,l'histoire n'a pas trop de sens mais ce n'est pas l'essentiel dans ce genre de film,on passe un bon moment...
    Publiée le 23 mars 2008
    BOF rien de bien intérésant dans tout ça! De l'humour bien lourd, comme les acteurs d'ailleurs (Sauf Ryan Reynolds). En se forçant un peu on arrive a sourire mais c'est trop léger.Passer votre chemin...