House of Sand and Fog
    160 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur House of Sand and Fog ?

Tres grande qualité d'interprétation de la part du Colonel et de la jeune femme mise à mal par l'administration. On commence par detester ce colonel qui semble imperturbable et à plaider la cause de la jeune femme, alors que l'on découvre en fait un homme d'un grand sens moral et une femme qui petit à petit se comprennent (lui rapelle-t-il son père récemmement disparu?). En ce sens le scenario, basé sur une tramme plutôt simple, n'est pas prévisible et est d'une grande intensité.
    Chose qui ne m'arrive jamais devant un film, fût-il triste, j'en avais les larmes aux yeux.
    Ce film restera pour ma part, un des rares films qui m'ait ému ( ou plutôt bouleversé ) à ce point.
    House of sand and fog

presse Critiques
    spectateurs Box
    Office Forums Disponible
    en DVD !
    Critiques Spectateurs Ecrivez votre critique !
    Godz - le 09/02/2005
    Alors là je dois avouer que je suis sidéré par les critiques que j'ai lu sur ce film qui est à mon humble avis une super daube avec une fin complètement débile.
    voila une personne qui ne doit pas comprendre grande chose, un fan de star wars ou débilités de ce gendre... concernant la fin pour une fois nous avons pas eu droit à une fin a l'eau de rose....une fin à l'americain!!!!
    moi je dis bravo un film très émouvant dont vous ne devinerez jamais la fin.