Blue Crush
    2,2
    942 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blue Crush ?

Publiée le 4 janvier 2013
    Très bon film sur le surf et sur l'amitié de ces 3 filles. La bande originale est vraiment sympa. Je trouve que le film montre avec justesse le milieu du surf avec ses risques
    Un film sans grand intérêt si ce n'est pour voir tois jeunes femmes en bikini sur une planche de surf faisant semblant de surfer. On déplorera les scènes où l'on voit en arrière plan une mer totalement calme, un vrai lac, et dans la seconde qui suit une superbe vague de trois mètres. Un film très médiocre aux yeux du surfeur que je suis, peut être un peu plus distrayant pour quelqu'un qui n'en a jamais fait. On se consolera avec l'histoire d'amour et les scènes de surf assez impressionnantes, celles-ci sans doute effectuées par des pros du circuit!
    Publiée le 1 octobre 2008
    Ah la grosse daube! Et pourtant on la voit arriver de loin: surf, belles nanas, mecs bodybuildés... Conseillé par mon frère(non c'est pas pour m'excuser de l'avoir vu...), j'ai donc regardé ce navet de classe mondiale, et cela m'a confirmé que la génétique ne fait pas tout. Le dictionnaire peut inscrire un nouveau synonyme de néant:blue crush.
    Plein de belles scènes, histoire sympa mais manque de fesses.
    Publiée le 15 mars 2011
    Un bon petit film, distrayant, des personnages attachants, une histoire mignonne, une bonne ambiance sonore et de belles images.HEADHEADA voir sans arri
    Magnifique !!!! c'est bien filmé, l'histoire est correcte, bref pour tous les fans de surf!!! Il manque juste l'odeur du monoï!!!
    Malgré une histoire sentimentale mielleuse et une fin des plus prévisible, ce film convinct grâce à la prestation des acteurs et au magnifiques images de surf dans le cadre idyllique d'Hawaï.
    A ne pas voir comme remède de déprime, les prouesses sportives des héroïnnes rappellent au commun des mortelles que l'abonnement à la salle de sport ne suffira pas à faire de nous des championnes.
    Pour toutes les passionnés de surf.
    magnifique !

le surf la plage hawai >> le paradis

mais le film montre aussi un autre coté ce qui empeche un peu le coté cliché
    jadoore
    Le film est bien. Les scènes de surf sont excellentes. C'est tellement bien filmé qu'on s'y croirait ! C'est dommage que l'histoire soit un peu "plate" mais on ne s'ennuie pas.
    Je le conseille à ceux qui veulent passer un bon moment.
    Ok l'histoire est facile, mais les images de surf sont tellements bien (pleins de chose que l'on voit rarement comme des passages de rames, des mousses) tout est bien filmé, on y est vraiment !!). La musique est bien calée et le montage vidéo est efficace (ex passage à toute vitesse lors de scènes un peu "faciles" comme les filles qui font le ménage...).
    Moi j'ai vraiment aimé !!! A plus .
    Ce film est une pure merveille, mélange de "Grand bleu" et de "Citizen Kane". Rarement le cinéma s'est hissé à un tel niveau. Il faut souligner l'interprétation sans failles des vagues de l'océan.
    Publiée le 10 août 2010
    Ce film paraît rafraîchissant pour un été torride. Cependant il y manque une note d'originalité. Suivre la vague est un concept hyper connu mais il est vrai que l'on ne l'avait jamais testé avec le "sexe faible"... Pour les amateurs de vagues et non pas de sports extrêmes comme voudrait nous le faire croire la bande annonce...
    Il est trop bien, mais c'est sûr, il faut vraiment aimer le surf et moi j'adore. En plus, le film est bien filmé! On voit l'autre coté des vagues, c'est surprenant !
    Film vraiment génial. Grâce à ça, j'ai découvert une passion. A voir si tu aimes vraiment le surf.