Born Romantic
3,1
Votre avis sur Born Romantic ?

xavierch
xavierch

Publiée le 09/06/2014
Pas mauvais mais pas hilarant non plus. Un film sympathique avec une réplique énorme envers une fille qui a eu beaucoup d'aventures : "T'as la chatte comme le seau d'un colleur d'affiche". Cette réplique est excellente, le reste beaucoup moins.
Publiée le 02/09/2002
Je vais voir ce soir "Born romantic" pour la troisième fois en 10 jours. D'abord avec un copain, ensuite avec mes trois garçons : 20, 18, 16 et enfin ce soir avec ma femme. C'est sensible, sensuel, drôle, pathétique, sans violence, sans sexe et sans vulgarité, avec pour liant une salle de danse où les couples irradient une joie de vivre un peu trouble, un rien mélancolique mais en tout cas extrêmement communicative. Bravo, bravo, mille fois bravo. Et merci pour ce film rare.
Publiée le 30/08/2002
Un film très sympathique. On en ressort de bonne humeur et de la musique ensoleillée plein la tête !
Publiée le 28/08/2002
Excellent film, rythmé, plein d'humour et de fraicheur.
Publiée le 26/08/2002
Un film vraiment très agréable à voir... Humour à l'anglaise et un plaisir qui dure au-delà du film ! Des rires, de l'émotion... Je le recommande vraiment. A voir si possible en VO.
Publiée le 24/08/2002
Un film attachant, drôle, rythmé par la salsa qui nous emmène dans le tourbillon de trois hommes et trois femmes faits pour être ensemble.