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    Johnny English
    Note moyenne
    3,1
    14 titres de presse
    • Chronic'art.com
    • Le Parisien
    • Obejctif-Cinema.com
    • TéléCinéObs
    • Télérama
    • Cahiers du Cinéma
    • Le Figaro
    • Libération
    • MCinéma.com
    • Première
    • Ciné Live
    • L'Express
    • Les Inrockuptibles
    • Studio Magazine

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    14 critiques presse

    Chronic'art.com

    par Jean-Philippe Tessé

    Le film ne manque pas de charme, et suscite une naturelle sympathie. Ayant pour partenaire un John Malkovich impayable en méchant mangeur de grenouille cristallisant l'ancestrale animosité franco-britannique avec beaucoup d'énergie (...), Atkinson s'en sort relativement bien.

    La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com

    Le Parisien

    par Bérengère Adda

    Noyé dans l'absurde, le spectateur tente de reprendre pied entre deux fous rires. Un plaisir.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Obejctif-Cinema.com

    par Laetitia Heurteau

    Avec Johnny English (dont le nom n'est pas le fruit du hasard), nos voisins d'Outre-Manche nous donnent une nouvelle preuve cinématographique de leur sens inné de l'autodérision.

    TéléCinéObs

    par Jean-Philippe Guérand

    Autant Bean que Bond, l'ombrageux Rowan Atkinson est une fois de plus impayable dans cette comédie où il affronte un John Malkovich ahurissant en méchant Français.

    La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs

    Télérama

    par Frédéric Strauss

    Bean devient Bond. Il y a heureusement, outre quelques bons gags, un grand John Malkovich. (...) sa manière de parler anglais avec un french accent est irrésistible.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    Cahiers du Cinéma

    par Jean-Philippe Tessé

    C'est à la fois beaucoup (la simplicité cristalline d'une fiction réduite à une surface plane parsemée de peaux de banane) et bien peu (un long couloir où toutes les portes s'ouvrent sur la même pièce).

    Le Figaro

    par Dominique Borde

    Voir la critique sur www.lefigaro.fr

    Libération

    par Donald James

    Si les aventures de Rowan Atkinson avec Mister Bean nous avaient laissés plutôt amers, le comique anglais offre ici son premier vrai rôle de composition au cinéma. Mais, l'humour, ciblé sur les dix-treize ans, manque singulièrement d'envergure.

    MCinéma.com

    par Xavier Pichard

    La parodie est un art délicat qui semble avoir bridé l'inventivité des auteurs (le scénario est léger) et la créativité du comédien Rowan Atkinson. De son côté, John Malkovich réjouit, certes, par son succulent accent français (à voir donc en VO), mais déçoit par son manque de charisme. (...) Des prestations qui sont au diapason de cette moitié de réussite.

    Première

    par Olivier de Bruyn

    La débilité, revendiquée, du film sert d'écrin aux prestations de Malkovich, (...) et de l'incroyable Atkinson, alias Mister Bean, pour lequel le film a été conçu.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Ciné Live

    par Laurent Djian

    Voir la critique sur www.cinelive.fr

    La critique complète est disponible sur le site Ciné Live

    L'Express

    par Christophe Carrière

    Voir la critique sur www.lexpress.fr

    Les Inrockuptibles

    par Vincent Ostria

    Où Mr. Bean ressemble de plus en plus à Eddie Murphy. (...) Au lieu d'être fidèle à lui-même, Atkinson délègue la responsabilité artistique à des bourrins du grand spectacle. Comme si Bobby Lapointe avait été accompagné par Metallica.

    La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles

    Studio Magazine

    par Thierry Cheze

    Voir la critique sur www.studiomag.com

    La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine
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