Paparazzi objectif chasse à l'homme
    2,1
    107 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paparazzi objectif chasse à l'homme ?

🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 9 février 2011
    Un thriller remplis de bons sentiments qui en fait trop avec les bons vieux clichés habituels (le père de famille qui va se venger des méchants qui ont oser s’attaquer à sa femme et son fils).
    Mis à part cela, on reste tout de même captivé par un scénario qui, en somme, n’a pas été assez travaillé !
    On retiendra les apparitions furtives (et inutiles) de Matthew McConaughey, Chris Rock & Mel Gibson (qui à produit ce film).
    Zglibzog
    Zglibzog

Publiée le 11 février 2008
    Un mauvais film bien que l'intrigue soit assez intéressante...
    dahbou
    dahbou

Publiée le 10 août 2010
    On a connu des productions de Mel Gibson plus inspiré que cette histoire aussi débile que caricatural ou un gentil acteur en vogue part à la chasse aux méchants paparazzi avec un ton assez react. Comme en plus c'est filmé n'importe comment avec un philtre hideux et joué par des acteurs à la ramasse comme un Tom Sizemmore qui fait peine à voir ( alors que le bonhomme peut être excellent), le film ne mérite même pas d'être vu sauf si on veut compter les apparitions de célébrité allant de Chris Rock à Matthew McConaughey.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 15 juillet 2007
    nul , raté , déjà vu et aucun interêt .
    thiboy
    thiboy

Publiée le 23 juin 2010
    Paparazzi objectif chasse à l’homme était pourtant une bonne idée, parler du monde des paparazzis en montrant jusqu’à quels points ces derniers peuvent aller, sauf que ce film ne va pas aussi loin que l’on aurait pu l’imaginer, qu’il n’arrive pas à s’assumer étant plus un vigilante movie qu’un film surfant sur un phénomène devenu phénomène de société et traitant d’un thème cher : le droit au respect de la vie privée. Sauf que Paparazzi… présente les acteurs comme des personnes misent constamment sous pression et les paparazzis comme de la pire espèce, il s’agit d’un film réactionnaire comme Hollywood aime produire, mais le problème venant plutôt de la qualité de ce dernier, ne souhaitant pas trop mouillé la chemise.
    On aurait donc aimé découvrir les affrontements entre les deux mondes complètement opposés, bien que les paparazzis soient décrits dans le film avec tout ce qu’il y a de caricaturaux, qui s’opposent donc avec le monde « cool » de Hollywood. Sauf qu’on y trouve tous les clichés se révélant tous aussi ridicules les uns que les autres : le jeune de campagne se retrouvant sur le devant de la scène, la femme victime mais ne se laissant pas faire et enfin le flic ne lâchant pas l’affaire mais se révélant tout de même sympathique. Bref on attendait un réel affrontement entre ces deux mondes qui ne peuvent s’entendre sauf que les scénaristes ont décidés de nous montrer comment se débarrasser des gêneurs dont les agissements du héros sont décrits comme normaux. Le film ne prend donc pas des aires de grandes productions hollywoodienne dont on s’était imaginé voir, dommage car bien que Cole Hauser joue bien (dommage qu’il ne fasse pas autant de film bien que l’étiquette Chuck Norris plane sur lui), les autres acteurs faisant partie de la distribution : Tom Sizemore en tête ne cassent pas des briques. Pourtant le film commençait bien, on s’identifiait au personnage dont on voulait suivre tout au long du film mais très vite on déchante devant le scénario pour ainsi finir sur une touche pathétique, on comprend maintenant pourquoi est-ce que de grands acteurs ayant déjà de belles carrières derrières eux n’ont pas acceptés ce rôle, on retrouve la touche Mel Gibson qui n’hésite pas à défendre la veuve et l’orphelin. Son film (il en est le producteur) se base donc sur une star qui planifie un scénario pour se venger de ceux qui ont plongés son fils dans le coma, Charles Bronson se serait peut être retrouvé, on a donc droit à un message clair mais tellement absurde : impunité du héros vis-à-vis de la loi qui arrivera à ne pas tomber dans les mailles du super flic.
    Pour ce qui est de la réalisation, on est loin aussi d’un travail précis et regardable, le réalisateur n’ayant pas trop d’expérience dans ce domaine, le cadrage est assez mal fait, la caméra a par moment du mal à suivre les acteurs bref un vide créatif qui aura au moins l’avantage de faire rêver les apprentis réalisateurs de se retrouver un jour dans le cas de Paul Abascal. Le film est donc sans grand intérêt, on ne comprend même pas pourquoi il est passé par la case cinéma et pas directement sortie to dvd, bien que la morale et la réalisation/ direction des acteurs soient catastrophique, il faut tout de même reconnaitre que le scénario comporte de bons éléments qui feront plaisir à regarder tant certaines idées sont joliment trouvées. Si vous voulez voir un film traitant du métier de paparazzi avec la persévérance et à quels points ces derniers vont pour arriver à leur fins, préférer plutôt Paparazzi de Alain Berbérian, certes le film part plus dans la comédie que celui-ci mais il n’empêche que l’on passe un meilleur moment et l’on découvre le « vrai visage », sachant qu’il y a toujours des clichés présents, de ces paparazzis.
    critique sur:cthiboy.blogs.allocine.fr
    Publiée le 17 avril 2007
    J'ai été très franchement assez agréablement surpris par ce film ,j'appréandais de le regardé mais finalement je ne regrette rien il est génial !!! Le role de Cole Hauser lui va super bien je trouve dumoin deja mieu que le role qu'il avait dans 2 fast 2 furious par exemple! En tout cas c'est un bon film qui nous montre bien toute les faces entre stars et paparazzis ...
    Publiée le 16 juin 2012
    Ce film est du grand n'importe quoi ... Tire d une histoire vraie , ce film va quand meme trop loin , et les paparazzis ne seraient pas capable de faire certaines choses comme ils le montrent dans ce film ( je pense a l accident vous verrez ) . Bref on fait passer les paparazzis pour des gens sans coeur , certes ils font beaucoup de connneries comme tout le monde mais pas a ce point ...
    Publiée le 28 août 2013
    Un petit Thriller sympathique, ça casse pas 100 briques mais c'est bien fait. Le monde du Show-Bizzzz est vraiment impitoyable.
    Publiée le 14 décembre 2010
    Trés beau film, peur d'être déçu mais à l'arrivée pas du tout.
    Stephane L
    Stephane L

Publiée le 24 septembre 2007
    tout à fait regardable, pas transcendant mais j'ai vu bien pire dans cette periode de stagnation cinematographique, j ai passé un moment agreable.
    Mais la chose assez ammusante c est quand je lis les critiques des critiques presse qui,et il falait s y attendre, ont evidement detesté le film puisqu ils s apparentent un peu aux paparazzis qui dans les deux cas ont plus où moins raté leur carriere, les premiers en tant que vrais photographes et les second en tant que vrais cineastes (chuis vaches là, mais c est ca aussi la critique des critiques des critiques!)mais de là à dire comme le journal du dimanche que c est un film avec des idée facho fo pas deconner non plus...

Nakor
    Publiée le 8 juin 2010
    Un thriller qui démarrait plutôt bien, avec une bonne identification au personnage principal, mais trés vite, le film dégringole pour n'être au final qu'un véritable navet ! C'est clinquant, mal réalisé, peu subtil, et même pas grisant dans la vengeance ! Si au moins, c'était immoral et violent, mais même pas, le réalisateur n'assume visiblement pas le sujet qu'il a choisi de mettre en images, et nous sert un pauvre thriller inintéressant et abrutissant ! A oublier !
    Publiée le 5 février 2009
    Ayant lu les critiques auparavant, j'avais un peu peur en le regardant
    et en fait nan^^

faire un film sur les paparazzis, fallait y penser!merci Gibson!
    ce film sur les photographes de stars, exagéré, certe de part ses nombreux clichés, est une réussite au final.
    le jeu des acteurs mérite le coup d'oeil.
    le retournement de situation à la fin, vraiment bien

un film à voir
    Publiée le 14 août 2008
    Nul !

Dans la série des "pleurons sur les pauvres acteurs qui gagnent des millions sur une célébrité qu'ils ne veulent pas pour autant assumer" et des "méchant Papazzis prets à tout", la morale de ce film par ailleurs complètement plat plus que douteuse. Pas une étoile n'en réchappe...
    Et bien, j'ai aimé ! Oui, parce que meme si on constate beaucoup de clichés, c'est sympa de voir les 2 cotés : photographe/acteur. On est meme tenté de se demander si secrètement, une vraie guerre comme ça peut éclater dans le show business. Bon film, bon thriller