Les Looney Tunes passent à l'action
    2,4
    1677 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Looney Tunes passent à l'action ?

Publiée le 8 juin 2011
    Décidemment Joe Dante reste un enfant =p et nous livre là un excellent divertissement ! J'ai adoré ! Brendan Fraser correspond bien à ce genre de film.
    Matéo Benoit
    Matéo Benoit

Publiée le 17 mai 2020
    Quand les personnages de cartoons passent de la fiction à la vie réelle, on s'attend largement au pire en particulier précédemment le film Rocky et Bullwinkle ou encore le nanar de Brad Pitt Cool World et pourtant le film respecte parfaitement l'univers des Toons avec une grosse touche d'humour pour enfants et aussi des calembours pour adultes. Un périple cartoonesque et rythmée pour les aficionados des Looney Tunes avec un Steve Martin méconnaissable en patron de l'inénarrable ACME issu des courts métrages des studios Warner Bip Bip et Coyote.
    Publiée le 5 février 2008
    Pour une fois je suis en accord avec la presse.C'est un film dessin-animé qui se paye un bon casting (comme bugs bunny...^^) mais sinon l'histoire est originale.Il y a beaucoup de péripéthies et on se demande a chaque fois comment va faire le héros pour les contourner...Bref un e histoire sympa qui fera sourire le jeune public.
    Publiée le 9 septembre 2007
    Un film qui respire la bonne humeur et qui parvient a placer des gages de tout genre toute les 3 seconde. Si le film n'attein pas le niveaux de Qui veut la peau de Roger Rabbit ? il demeure un divertissement de haute vollé.
    L'ensemble est vif, sympa mais un peu énervant au final, car une intrigue moins cousue de fil blanc n'aurait pas été de trop. On aurait peut-être esperé un meilleur hommage aux personnages des Looney Tunes.
    les effets visuels dans le pseudo Louvre sont très bien faits, une excellente idée, malheureusement c'est bien la seule dans tout ce film, scénario poussif, traduction hasardeuse, jeu d'acteurs complètement raboté, on est loin de la qualité de Roger Rabbit, dommage.
    Rien n'est drôle, à part d'être un fan inconditonnel des "toons", le film n'a aucun intérêt, aucune intrigue, les scènes d'action ne sont même pas travaillées. Bref, n'allez pas le voir.
    LeKryptonienLoupe
    LeKryptonienLoupe

Ce film est un bon divertissement, mais pour ceux qui se divertissent devant un scénario bien construit. N'y allez pas, car le scénario, lui, est complètement LOONEY !
    Eh bien oui, ce film est un enchaînement de plusieurs scenes qui pourraient être plusieurs petits cartoons, ce qui veut dire que ceux qui aiment les Looney tunes seront servis car tous les personnages et les situations qui leur sont propres sont présents pour notre plaisir. Pour ce qui est des acteurs, ils s'en sortent plutôt bien, dans le sens où tourner avec des personnages de dessin animé est loin d'être facile, et grâce à une bonne réalisation, à moins d'avoir un oeil très critique, le montage des deux mondes (réel et fictif) ne se perçoit pas.
    Bref, pour résumer, tous ceux qui aiment l'univers des cartoons pourront aprécier ce film, pour les autres ils risquent malheureusement de s'ennuyer un peu.
    Publiée le 2 mars 2009
    Attention, Joe Dante a ressortie son flingue, et descend pour notre bonheur le monde hollywoodien. Je dois dire que ce film m'a agréablement surpris. Des gags bon enfants, mais aussi des références adressés aux parents avec un casting de choc. Alors, évidemment, ça ne vaut pas l'excellent "Roger Rabbit", mais si on doit se dire ça à chaque fois, alors autant arrêter de faire ce genre de film.

Un film qui vaut largement 4 étoiles à mes yeux ! A voir pour le seul plaisir de rigoler (ne chercher pas de scénario complexe et bien ficelé !)
    Moscholios Andréas
    Moscholios Andréas

Publiée le 29 avril 2021
    Extrêmement déçu, étant Fan des "Looney tunes" depuis mon enfance et je suppose ne pas être le seul!!! C'est d'1 Nul,je me suis profondément ennuyé, je le conseille à personne!!! "Space jam" était 10 fois mieux!!!!
    Pour les moins de 3 ans, peut-être... Sinon, ne prenez pas la peine de vous déplacer, ce film ne vaut pas le coup...
    Publiée le 2 mars 2020
    Ce qui compte dans la comédie c'est le rythme. Dans le film, ce dernier est effréné, alors les blagues s'enchaînent sans temps mort, a l'image des Looney Tunes, personnages infatigables qui passent leur temps à se chamailler. Ce film je l'ai vu il y a des années, et encore aujourd'hui j'en garde un bon souvenir même si certains passages (la Zone 52 ou Paris) sont mal réalisés. N'empêche j'aimerais bien voir un nouveau film de ce style au cinéma.
    Publiée le 4 juillet 2010
    Très bon film d'animationmais le blème c'est que tout est mèlangécomme par exemple des personnages des looney toons qiy nejouent pas bien leurs role dans le film.
    A part ca c'est un film d'aventure extraordinaire.
    Publiée le 28 janvier 2009
    Les Looney Tunes sont de retour, et au cinéma !
    Le mélange acteurs réels-3D ayant déjà été expérimenté, et souvent raté, on pouvait s'attendre à beaucoup moins bien !

Les Looney Tunes passent à l'action est une véritable réussite, tant technologique que cinématographique. L'alliance de Brendan Fraser et Jenna Elfman est un régal, et d'autant plus lorsque l'on y mélange du Bugs Bunny et du Daffy Duck. Un scénario drôle et dynamique, qui accroche n'importe quelle âme d'enfant.

On retrouve avec plaisir tout cet univers, ces blagues toujours rébarbatives, mais pourtant hilarantes, les mêmes gags, et les mêmes fou-rires.

En clair, un film à voir et à revoir en famille, pour passer assurément un bon moment.
    Publiée le 16 mai 2010
    Beaucoup d'humour, les blagues et les dialogues sont à mourir de rire et les acteurs jouent très bien.