Les Looney Tunes passent à l'action
    2,4
    1677 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Looney Tunes passent à l'action ?

Film sympatique, si on est fan des Looneys Tunes.
    J'adore les clins d'oeil quand ils sont à Paris dans le musée (j'adore avec Dali et les autres tableaux), un film quand même orienté pour les enfants, j'ai 20 ans mais en étant fan du Daffy Duck, je suis allé le voir. Bon, il est moins bien à mon goût que Space jam mais ce film vaut quand même la peine d'aller le voir. Idéal en famille ou en amis fan des Toons.
    L'ensemble est vif, sympa mais un peu énervant au final, car une intrigue moins cousue de fil blanc n'aurait pas été de trop. On aurait peut-être esperé un meilleur hommage aux personnages des Looney Tunes.
    C'est vraiment du délire, et bien divertissant ! (avec un bon paquet de références). Parfait quand on a envie de voir un film pour rire et se détendre. Seul regret, le "méchant" est un peu trop neuneu à mon goût. Mais bon, c'est vraiment sympatoche !
    Publiée le 28 septembre 2012
    Le scénario est assez bien trouvé, avec une légère couche critiquant la morale hollywoodienne. Mais malheureusement, à vouloir faire un film à la fois destiné aux enfants et aux adultes, Joe Dante s'est embrouillé dans sa mise en scène, et certaines séquences paraîtront mièvres aux uns, et compliquées aux autres.
    C'est quand même un bon film (semi-réussite), assez différent de la soupe habituelle, mais on peut faire l'impasse...
    Publiée le 13 mars 2009
    un film génial pour petits et grands, les looney tunes sont bien fait et se fondent litteralement dans le decor, le jeu Humain/Looney marche à merveille, pourvu qu'on est droit à une autre suite du même genre !
    Delphine P
    Delphine P

Honnêtement, nous avons été super déçus avec mon copain, alors que nous sommes des fans invétérés des toons... Nous avons passé le film à attendre une quelconque petite scène où rire, et je pense sincèrement que Warner s'est un peu planté !! Enfin peut-être que les bouts de chou de 3 ans rigoleront... Toujours est-il que ce film n'est pas pour tous alors que les toons nous avaients habitués à se mettre à tous niveaux...
    Arrrrrrrrrrrrrrrggggghhhhhhhh!!!! C'était nul à chier et en plus je me suis endormi. N'allez pas le voir.