Les Looney Tunes passent à l'action
    2,4
    1677 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Looney Tunes passent à l'action ?

C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 24 novembre 2010
    Une comédie originale sympathique, dépassant du seul fait l'idée que l'on ait affaire à une réunion entre etres humains et Looney tunes , ce film est certe agréable mais le scénario manque malheureusement cruellement de panache, soit dit en passant l'humour est relativement mal mené.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 18 août 2010
    Un film réservé aux enfants en priorité, ce dernier se laisse quand même regarder sans déplaisir. Le manque d'intensité dans ce film porte préjudice à la réalisation finale et ceci m'empêche de donner les trois étoiles à ce film qui n'en demeure pas moins un bon moment de divertissement.
    Salim S
    Salim S

Publiée le 15 mars 2014
    J'adore ! Tout simplement !
    Publiée le 20 août 2009
    Fan des personnages de la Warner Bros,j'ai beaucoup apprécié ce film:les cascades sont très bien réalisées,il n'y a aucun temps mort et les gags sont très fidèles aux dessins animés de l'époque.De plus, les acteurs ont très bien été choisis (chapeau à Steeve Martin pour son interprétation du Président ACME!).Enfin,Joe Dante a eu une très bonne idée de rendre hommage aux classiques du cinéma et de l'art classique.
    "Qui veux la peau de Roger Rabbit?" est peut-être un poil mieux que "Les Looney Tunes passent à l'action",mais ce film est à voir si on veut s'éclater.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 11 janvier 2013
    Malgré des clins d'oeil en tout genre, ce film niais ne décolle jamais et s'enlise dans la lourdeur, pour au final, s'avérer être pire que "Space Jam". Pour apprécier les Tunes, rien ne vaut les bons vieux cartoons.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 30 juin 2009
    A mi-chemin entre Qui Veut La Peau De Roger Rabbit ? et Space Jam, le film possède un attrait certains pour les enfants de moins de 10 ans mais n'a ni le côté avant-gardiste du premier, ni le charme du second.
    Et il faut bien se l'avouer, Brendan Frazer commence sérieusement à nous taper sur le système avec sa panoplie de 2 mimiques sans consistances et son phrasé lamentable.
    Grandit un peu garçon!
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 22 juillet 2010
    Les Looney Tunes passent a l'action est une comédie d'amination vraiment très drôle. Voilà un film où l'on prends plaisir à retrouver les fameux Bugs Bunny, Daffy Duck, Bip Bip, Le Coyote ou encore Sam le Pirate parmi des acteurs en chair et en os comme Brendan Fraser, Steve Martin ou encore Jenna Elfman.
    L'histoire est en plus vraiment très sympathique et la mise en scène de Joe Dante ( les Gremlins ou encore Small Soldiers sont de ce réalisateur ) est vraiment très agréable et attachante. Voilà une comédie familliale rempli d'effets speciaux vraiment bien réalisées et qui se doit d'être vu par tous les amateurs de Cartoon.

14,5/20
    Julien D
    Julien D

Publiée le 14 avril 2009
    Encore un film bien délirant et totalement débridé du prince de l'entertainment (juste derrière le roi Spielberg) Joe Dante. C'est drôle, très spectaculaire et bourré de clins d'oeil amusants (L'arme fatale, Star Wars, Batman , et tant d'autres...). A noter une scène magnifique où Elmer poursuit Daffy et Bugs en traversant différents tableaux exposés au Louvre, empruntant au passage les techniques utilisés pour la création de chaque oeuvre. Elle vaut à elle seule la vision de ce film et prouve qu'il n'est pas uniquement destiné aux enfants. Un grand film familial.
    Publiée le 10 avril 2009
    Bon film dans l'ensemble mais Brendan Fraser ne joue pas assez correctement du moins pas a mon gout ( ni Steve Martin d'ailleurs !).
    Publiée le 2 mars 2009
    Attention, Joe Dante a ressortie son flingue, et descend pour notre bonheur le monde hollywoodien. Je dois dire que ce film m'a agréablement surpris. Des gags bon enfants, mais aussi des références adressés aux parents avec un casting de choc. Alors, évidemment, ça ne vaut pas l'excellent "Roger Rabbit", mais si on doit se dire ça à chaque fois, alors autant arrêter de faire ce genre de film.

Un film qui vaut largement 4 étoiles à mes yeux ! A voir pour le seul plaisir de rigoler (ne chercher pas de scénario complexe et bien ficelé !)
    Publiée le 28 septembre 2012
    Un film éblouissant, bourré de trouvaille visuel et scénaristique. Une belle déclaration d'amour au cinéma.
    Publiée le 28 janvier 2009
    Les Looney Tunes sont de retour, et au cinéma !
    Le mélange acteurs réels-3D ayant déjà été expérimenté, et souvent raté, on pouvait s'attendre à beaucoup moins bien !

Les Looney Tunes passent à l'action est une véritable réussite, tant technologique que cinématographique. L'alliance de Brendan Fraser et Jenna Elfman est un régal, et d'autant plus lorsque l'on y mélange du Bugs Bunny et du Daffy Duck. Un scénario drôle et dynamique, qui accroche n'importe quelle âme d'enfant.

On retrouve avec plaisir tout cet univers, ces blagues toujours rébarbatives, mais pourtant hilarantes, les mêmes gags, et les mêmes fou-rires.

En clair, un film à voir et à revoir en famille, pour passer assurément un bon moment.
    Lapin-54
    Lapin-54

Publiée le 20 janvier 2009
    Ce film est consternant car tous les ingrédients étaient là pour réaliser un excellent film. Seulement voilà, le manque total d'imagination, la médiocrité de certains acteurs, et la volubilité convenue des Tunes déçoivent et agacent. Nous sommes très loin de "Qui veut la peau de Roger Rabbit". Ce film prend néanmoins une étoile pour la scène au Louvre, qui elle est véritablement drôle et créative, comme un goût de ce que nous aurions aimé voir. Revisionnez de bons Bugs Bunny !
    dahbou
    dahbou

Publiée le 11 janvier 2009
    Le truculent Joe Dante rend un hommage au cartoon et autres toons en s'inscrivant directement dans la lignée de "small soldier" c'est à dire du divertissement imparable avec un côté mordant que le réalisateur de "Gremlins" a toujours su préserver.Et oui en plus d'être une aventure qui pastiche les "James Bond" ( avec Timothy Dalton comme caution),Les "Looney toons" permet à Dante de régler ses comptes avec tous les business-mans des studios en démontant tous les mécanismes que ce soit les placements de produit, les études de marchés, la rentabilité et cie...Dante déteste ce monde et il le fait savoir tout en oubliant jamais d'assurer le spectacle à grand coup de gags cartoonesque ce qui est quand même le principal leitmotiv du film.
    Publiée le 5 janvier 2009
    Voila une trés bonne surprise. Ce film est drôle du début à la fin, les personages de la warner sont trés bien utilisé et les acteurs sont amusants dans l'ensemble. Le film parodie les grands classiques de James Bond à Indiana Jones en passant par Star Wars pour notre plus grand plaisir.