Braquage à l'italienne
Box Office
Récompenses
Films similaires
News
Votre avis sur Braquage à l'italienne ?

queen_isabel

Publiée le 13/09/2003

Contrairement à bien d'autres films alliant amour, voitures, vols (du type "Taxi"), il s'en sort à merveille. Ne tombant pas dans le grotesque et approfondissant la psychologie des personnages, il s'illustre par cette originalité qui manque à la plupart de ce genre de films.
Tout au long de sa projection, une nostalgie s'installe : sans doute, grâce au jeu remarquable de Charlize Theron. Eh bien entendu, comment ne pas citer Edward Norton ! Toujours fidèle à lui-même, il interprète brillamment Frezelli, nous faisant oublier tous les autres personnages qu'il a jadis joués.
Tout simplement magnifique.

epok50

Publiée le 13/09/2003

Je vous conseille d'aller voir ce film car l'on passe vraiment un bon moment sans jamais s'ennuyer. Charlize THERON apporte une touche de charme à l'équipe de braqueurs. Par contre, je regrette le goût de déjà vu que me laisse ce film, j'ai eu l'impression de retrouver OCEAN'S ELEVEN version 2 avant l'heure.

skotu

2,5Moyen
Publiée le 13/09/2003

Un scénario digne de Steven Soderbergh. Un casting "de la mort qui tue", un peu d'humour jusque là tout va bien mais ça s'arrête ici. La mise en scène un peu lourde et trop classique place "The Italian's job" dans la liste des "déjà vus". Non le spectateur ne sera pas derouté, oui le spectateur sera impressionné par les scènes de courses poursuites et la belle Charlize Theron.
Ce n'est pas de l'or en barre mais plutôt une petite barre chocolatée.

Rave_maXX

Publiée le 12/09/2003

Excellent !!! Que dire d'autre si allez voir ce film c'est de l'or. J'avais oublié la musique du film est génial. Bref, un film d'action de qualité.

Apakaba

Publiée le 12/09/2003

Très bon casting, de bonnes scènes d'action. A voir !

ToTo400

Publiée le 08/09/2003

Un film à voir ! Des scènes d'action excellentes, un scénario nickel : tout ce qu'on demande d'un bon film !

dipi

2,5Moyen
Publiée le 06/09/2003

Un film d'action sympa,mais sans classe ni originalité.Les acteurs sont pourtant de grande classe,a part mark wahlberg,toujours aussi insignifiant,mais le scenario manque beaucoup de surprises,car tout est un peu téléphoné quand meme...les scenes d'action sont le principal attrait de ce film.Avis aux amateurs!

Turalyon

Publiée le 17/06/2003

Je l'ai trouvé vraiment très sympa et le casting est de qualité. Les scènes d'actions sont vraiment très bien et les poursuites de bateaux, motos et voitures sont bien tournées. Un film a voir donc , sans hésitation.