Braquage à l'italienne
    20355 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Braquage à l'italienne ?

Publiée le 28 octobre 2012
    Mouais aller, ça passe. C'est pas non plus la mise en scène qui tue. Sans plus.
    A voir pour le casting; un casting excellent !
    Publiée le 17 octobre 2012
    Honnête divertissement aux mécaniques bien huilées, même si, contrairement à ce qu'indique le titre, il n'y a d'italien dans ce film que le cambriolage de Venise. Moi qui m'attendait à voir des torses poilues, des fiat 500 et des spaghettis...
    Publiée le 15 octobre 2012
    Ce film reste pour moi une référence en terme de film de braquage. L'histoire est bonne et bluffante avec d'exellents acteurs .
    Shaigan
    Shaigan

Publiée le 7 octobre 2012
    Pas la moindre trace d'originalité dans ce film au scénario aussi prévisible qu'ennuyeux. C'est dommage car il y avait un beau casting, mais même Edward Norton est décevant.
    StarW65
    StarW65

Publiée le 8 septembre 2012
    C'est un film génial l'histoire et bien trouvéée et les acteurs sont très bons
    Publiée le 14 septembre 2012
    Un bon film d'action mais un film de braquage de sympa sans plus, j'ai beaucoup plus accroché avec Ocean's Eleven. Le film reste tout de même très rythmé et l'ennuie le pointe pas le bout de son nez, mais aussitôt fini aussitôt oublié ... Rien d'exceptionnel en gros.
    nicobi67
    nicobi67

Publiée le 10 août 2012
    C'est un très bon film avec de bons acteurs, un histoire bien ficelée...
    Bref je vous le recommande.
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 2 août 2012
    Autour d'un casting alléchant, Braquage à l'italienne redonné de la classe et de l'intelligence à ces films de braquage. Mené par l'adversaire Les Oceans au cinéma, le casting s'est voulu très ambitieux avec des acteurs de renom, même si bien loin des étoiles des oceans. Le film est efficace, clair et net, on est pris et rien n'est véritablement prévisible mis à part la fin où les 'gentils récupèrent l'argent. C'est un film très satisfaisant pour moi fan de films de braquage
    Eddy Tap's B
    Eddy Tap's B

Publiée le 28 juillet 2012
    Comme le dit la note, c'est un chef-d'oeuvre, rien d'autre à dire, ce film est génial, bon scénario, plein d'action, de suspens, avec des personnages attachants... Parfait!
    Thibox_
    Thibox_

Publiée le 9 octobre 2012
    Des personnages attachants, un scénario bien ficelé, de quoi passer un bon moment devant ce film!
    JulienSpider12
    JulienSpider12

Publiée le 12 juillet 2012
    Qu'est que j'aime ce film, une bon histoire, des acteurs très convaincant,de l'humour, Edward Norton joue très bien son rôle de traitre , Charlize Theron est sublime , après avoir vu le film sa donne envie de s'acheter une Mini Cooper
    Publiée le 7 août 2013
    Un bon petit film de braquage. Je dois dire, que c'est essentiellement pour le grand Edward que je l'ai regardé.
    fanzy23
    fanzy23

Publiée le 5 juillet 2012
    Un bon film d'action et de casse,dans la ligné de Ocean Eleven,Braquage à l’italienne fait effectivement dans le divertissement sans surprise, les rebondissements et autres séquences de comédie ou d’action n’en demeurent pas moins extrêmement plaisants à regarder.Avec un casting 4 étoiles le réalisateur parvient à ne laisser aucun personnage de côté, leur offrant au moins une scène, une intrigue pour briller.Bref un film avoir.
    rooky
    rooky

Publiée le 26 juin 2012
    Un film très engageant et divertissant. Toujours bien rythmé avec un casting de charme et un peu d'humour. C'est le genre qui fait une bonne soirée télé.
    Manu711
    Manu711

Publiée le 5 juin 2012
    Un casting prometteur et un scénario qui se laisse regarder, Braquage à l’Italienne, de Gary Gray, est un bon divertissement dans l’ensemble. Ce n’est pas un incontournable à voir mais bon, en tombant dessus, pourquoi pas, c’est pas mal fait du tout.