Filles de bonne famille
    2,7
    291 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Filles de bonne famille ?

Publiée le 4 juin 2009
    Film un peu trop gnangnan, trop commun mais en même temps si chou xD

J'aime cet actrice mais pas spécialement les films qu'elle fait à voir une fois ou deux..
    Publiée le 20 juin 2007
    un film adorable, qui fait passé un bon, certes ce n'est pas le film du siecle mais on passe un bon moment en le regardant ...
    Publiée le 10 août 2010
    J'ai mis 4 étoiles car ce que je cherche dans un film, c'est qu'il soit divertissant et j'ai été entièrement satisfait ! C'est une belle comédie, Dakota Fanning est une actrice incroyable malgrè son jeune âge et la belle Britanny Murphy ce sent vraiment a l'aise en jouant cette jeune femme frivole et fragile. Bref allez le voire vous ne serez pas déçu ...
    Publiée le 13 juin 2009
    Je m'attendais à une comédie americaine, genre teen movie versus babysittor!
    Et bien non j'ai été agréablement surprise par le talent des actrices, surtout de la petite dakota qui à 8 ans joue la comédie et campe son rôle à merveille ! beaucoup d'émotions lors de ce film qui dépeint l'humanité d'une façon vraiment douce et agréable; coup de coeur inatendu !
    Lilo Lovecats (Lilo)
    Lilo Lovecats (Lilo)

Publiée le 10 mai 2024
    J'ai adoré ce film. Il était vraiment superbe, j'ai adoré la vibes global du film, son message, les relations entre les personnages, tout. C'est un comfort movie que je recommenderais avec plaisir !!!
    Publiée le 23 avril 2014
    Une histoire basique qui fonctionne et des clichés qui ne dérangent pas car les actrices sont mignonnes. C'est une bonne comédie à voir entre amies!