The Lookout
    2,9
    892 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Lookout ?

Publiée le 17 décembre 2007
    Film assez décevant malgré une bonne idée au départ, l'intrigue est minime et le film démarre au bout de 45 minute..Je ne comprends pas toutes les bonnes critiques qu'il ya eu sur ce film, le jeux des acteurs est honnete mais sans plus. Bref je n'ai pas du tous accroché et c'est un film qu'on oublie trés vite une fois le génrique finis. Peut etre qu'avec du pop corn il passe mieux..
    Publiée le 11 novembre 2007
    Super film! émotions, suspense, acteurs excellents scénario original, polar sensible qui nous change des polars habituels et brutaux.
    Franchement à voir.
    Publiée le 19 juin 2009
    Trois raisons pour se plonger dans ce thriller :
    bukingame
    bukingame

Publiée le 28 juin 2009
    film un peu lisse à mon gout, ou l'intrigue est quasi inexistante. malgrès cela un bon jeu d'acteur qui relève le tout et nous tiens en haleine jusqu'au bout.
    Publiée le 12 juillet 2012
    Ce film m'a assez bien plu ! Tout d'abbord pour son histoire, un jeune homme devenu infirme aprés un accident de voiture, depuis ce jour il a des difficultés dans la vie courrante et puis on lui annonce un projet contre son plein grés ce qui va totalement changer ses habitudes ! Je trouve ce scenario trés bien interpreté ! Je le conseille a tous mais encore plus aux addicts du thriller :-)
    Publiée le 24 août 2013
    Dès le début, j'ai profondément embarqué dans l'histoire. Le personnage principal était attachant (Joseph Gordon-Levitt) et, comme à son habitude, excellent. L'histoire, manquant toutefois légèrement d'originalité, nous laissait sur notre faim après chaque scène. Le suspens qui garnissait ce long métrage du début à la fin nous donnait envie d'entrer dans notre écran de télévision pour hurler aux personnages quoi faire. Dans tous les cas, j'ai passé un moment très agréable. The Lookout entre maintenant dans mon top 5 des meilleurs films.