A Talent for Loving
    2,3
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A Talent for Loving ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 25 mai 2012
    Mais qu'est venu faire Richard Widmark dans cette purge qui ce veut être une comédie devant le ratage les producteurs ne sortirent même pas le film au cinéma. Une comédie méconnue qui ne mérite pas de sortir de l'ombre. Au bout de 10 minutes j'ai abandonné, j'ai sauté pas mal de passage de A Talent for Loving mais je me suis arrêté quelques instants pour voir la ravissante Caroline Munro dans une petite apparition.
    Publiée le 30 septembre 2014
    un western comique pas trop mal dans l'ensemble sauf que ça manque sensiblement de rythme.
    Plume231
    Plume231

Publiée le 11 avril 2012
    Un western parodique volontiers loufoque qui vaut pour son casting, en particulier la présence étonnante de Richard Widmark, et pour son pitch de départ à savoir une malédiction à base de nymphomanie qui est peut-être très agréable si la victime est une belle femme et qu'on la croise. On ne s'ennuie pas mais le scénario est franchement trop laborieux pour qu'on soit emporté par une vague sans fin, qui dure 105 minutes, de rires. Pour les fans de Richard Widmark et pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête.