Mon AlloCiné
    Timecop 2 : The Berlin Decision
    note moyenne
    2,2
    37 notes dont 12 critiques
    8% (1 critique)
    17% (2 critiques)
    8% (1 critique)
    8% (1 critique)
    33% (4 critiques)
    25% (3 critiques)
    Votre avis sur Timecop 2 : The Berlin Decision ?

    12 critiques spectateurs

    TonyMag
    TonyMag

    Suivre son activité Lire ses 45 critiques

    1,0
    Publiée le 29 septembre 2006
    On ne peut pas mettre 0 étoile!Ce film ne pourra jamais remplacé celui de Peter Hyams!Et l'acteur principal n'arrivera jamais a la hauteur de JEAN CLAUDE VAN DAMME!!!!
    CrackO DingO
    CrackO DingO

    Suivre son activité 8 abonnés Lire ses 602 critiques

    1,0
    Publiée le 6 novembre 2009
    On ne peut pas mettre 0 étoile mais on y a pensé sérieusement. Ce film est une suite très médiocre par rapport au premier. Quelques passages pas trop mal... a oublier.
    Technoman
    Technoman

    Suivre son activité Lire ses 25 critiques

    2,5
    Publiée le 29 septembre 2006
    C'est sûr qu'on est alors bien loin de la qualité de timecop premier du nom qui doit son succès à un scénario plus passionnant et à la présence de van damne, quoiqu'on puisse penser de ce mec. Néanmoins, cette "suite" (si on veut...) est bien divertissante et la scène du début, tout le monde y a pensé quand timecop est sorti (la faculté de voyager dans le temps). Concernant cette dernière, s'"il" avait été tué et que la suite du film partait de ce point de départ, le film serait sans doute devenu culte. Manque de courage (de fric aussi...) sans doute. Un moment sympathique que la vision de de film tout de même.
    wilcoyote62
    wilcoyote62

    Suivre son activité Lire sa critique

    4,0
    Publiée le 22 mars 2009
    Cette suite, si l'on peut dire, n'est pas au niveau du premier fil avec jcvd, mais l'acteur principal, Jason Scott Lee, fait se qu'il peut et l'ensemble nous fait passer un tres bon moment de détente. Il est vrai que beaucoup de monde se pose la question concernant le debut du film, et ce que ca aurai produit.... Le reste du film est a peu pres comme le premier, et le resultat est plutot satisfisant, pas une nullité comme certain le pense.
    bassenji
    bassenji

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 125 critiques

    1,0
    Publiée le 3 octobre 2007
    Exactement la même aventure que le premier volet à la différence que Van Damme n'est pas la pour donner l'action.
    Jérôme H
    Jérôme H

    Suivre son activité 51 abonnés Lire ses 2 295 critiques

    0,5
    Publiée le 24 juillet 2008
    Une copie conforme du 1er sans l'avantage de la bonne idée novatrice. Bref un nanarre en puissance car l'acteur arrive même à être pire que JCVD !!
    Xyrons
    Xyrons

    Suivre son activité 154 abonnés Lire ses 3 359 critiques

    0,5
    Publiée le 17 janvier 2010
    Le premier film était déjà un navet, celui-ci est pire qu’un navet. Mise en scène insignifiante, acteurs médiocres, scénario plat et mal travaillé etc… Bref c’est un film ennuyeux, sans intérêt et pathétique, 01 / 20.
    ericka75
    ericka75

    Suivre son activité Lire ses 48 critiques

    4,5
    Publiée le 3 mars 2010
    Une tres bonne suite au premier timecop, mais c'est dommage qu'elle soit si courte (1h20), j'aurai voulu que ce sujet aussi vaste soit mieux developpé. Messieurs les producteurs, devant une foule nombreuse vous implorant de creer une serie, ne resistez pas, faite-là, vous aurez beaucoup de fans. Merci de transmettre ce message.
    A7teasers
    A7teasers

    Suivre son activité Lire ses 5 critiques

    5,0
    Publiée le 21 décembre 2011
    Moi j'ai beaucoup aimé :) . Cela reste un bon S-F avec de belles scènes d'action.
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

    Suivre son activité 219 abonnés Lire ses 1 413 critiques

    3,0
    Publiée le 14 janvier 2015
    Bon une petite suite sympathique de Timecop, qui se laisse regarder, mais qui ressemble par moment plus à un épisode de série télé, d’autant que le métrage est quand même bien court. Les acteurs sont plutôt corrects. Jason Scott Lee s’empare de son personnage de manière un peu trop décomplexée peut-être, mais il tient la route, assure dans les scènes d’action du film, et ne manque pas de charisme, ce qui permet au film d’être agréable quand même. Face à lui Thomas Ian Griffith en sosie de Bruce Payne livre une prestation monolithique sans doute mais assez convaincante de méchant. Il semble s’amuser dans ce rôle, et c’est déjà cela. Il y a des seconds rôles agréables aussi, notamment Mary Page Keller, qui apparait peu mais est plaisante. Dans l’ensemble les acteurs dégagent au moins une belle volonté, et c’est ce que l’on peut légitimement attendre de ce genre de film. Le scénario est moyen. En fait le film est vraiment brouillon au début, et il conserve cet aspect-là tout du long, multipliant les voyages dans le temps. Dommage que l’écriture n’est pas fait l’objet de plus de rigueur, car du coup c’est vrai qu’on se sent parfois un peu hermétique à l’histoire, celle-ci peinant à happer le spectateur. Après le rythme est solide, il y a de l’action, le film ne se prend pas trop au sérieux, et pendant 1 heure 15 on passe un moment pas désagréable. La réalisation est maitrisée. Steven Boyum livre un travail propre, dynamique, sans grande recherche, mais sans loupé véritable non plus. En témoigne les scènes d’action qui n’ont rien d’exceptionnelle mais son proprette, et plaisante. Disons que c’est une réalisation de DTV, mais une bonne réalisation de DTV. Les décors et la photographie ne font pas des étincelles, mais j’ai franchement été convaincu quand même, au moins par les décors. La photographie en effet à tendance à être assez ratée (notamment pour la période far west), en revanche les reconstitutions, bien que parfois superficielle, ne sont pas vilaines, et le film reste honorable. Pareillement pour les effets visuels, pas exceptionnels, mais acceptables. Enfin les choix musicaux sont très curieux, mais ils m’ont vraiment agréablement surpris, donc c’est très certainement un bon point à ajouter quand même. En clair ce Timecop 2 est plutôt une surprise plaisante. Alors certes le film est trop court, ce qui témoigne en fait des lacunes scénaristiques évoqués, mais en dépit de cela le métrage reste pas mal fichu, et divertit. Pour ma part je lui accorderai un 3, imaginant quand même que le budget devait être faiblard, et cette suite s’avérant quand même méritante, avec de bons points, pour certains inattendus.
    RENGER
    RENGER

    Suivre son activité 351 abonnés Lire ses 5 435 critiques

    0,5
    Publiée le 28 mai 2010
    Où était l’intérêt de réaliser une suite au célèbre Timecop (1994), interprété à l’époque par Jean-Claude Van Damme. Aucun, bien évidemment, déjà que le premier opus était des plus conventionnel (pour ne pas dire inintéressant), ce n’était qu’un pure divertissement indigne d’Hollywood. Presque dix ans après, Steve Boyum succède à Peter Hyams, spécialiste des séries télévisées, il prouve ici son manque de talent évident, plombé par un scénario grotesque et des acteurs exécrables et encore plus stéréotypés que nous n’aurions pu l’envisager. SFX immondes et happy-end grotesque viennent confirmer le faible potentiel de cette Série B inutile qui n’aurait jamais du voir le jour.
    Tayop
    Tayop

    Suivre son activité 23 abonnés Lire ses 455 critiques

    1,5
    Publiée le 8 mars 2017
    Jason Scott Lee n'est pourtant pas du genre à manquer ses rendez-vous, si bien qu'il a toujours su choisir les projets sans jamais ternir son image en franchissant les limites du nanar. A l'exception de ce téléfilm, qui s'il le place en digne successeur de JCVD, le place également là où même Jean-Claude n'a pas été. Une parenthèse inattendue qui aurait pu être évitée ne serait ce qu'en regardant de près la filmographie du réal.
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top