Suspect Zero
    1,7
    371 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Suspect Zero ?

Publiée le 23 juillet 2009
    j'ai moyennement aimé !!
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 31 octobre 2006
    J'ai trouvé ce film vraiment moyen, voir mauvais. Un faux Seven où la sauce ne prend pas et le film devient vite lassant même si j'ai paticulièrement aimé l'atmosphère du film. J'ai réussi à le finir et j'ai trouvé tout de même le final bien foutu. Mais bon c'est maigre pour un film...
    jerry974
    jerry974

Publiée le 17 novembre 2007
    Dans la série des films de profiler, celui-ci applique tous les poncifs du genre : un tueur sévit quelque part et un flic essaie de le retrouver avec des petits indices souvent collés sur le grand tableau de son bureau miteux avec des punaises de toutes les couleurs, des dessins dignes des meilleurs tableaux de Munch que laissent le tueur un peu partout, une jolie amoureuse qui ne doute pas de son amoureux de flic, le tout arrosé à la sauce chamane-new age de visions de meurtres à venir ou déjà commis.
    Rien d'exceptionnel dans ce film, on l'aura détecté à la 3eme minute. Juste un divertissement distrayant qu'on oublie vite ensuite.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 21 décembre 2008
    Un thriller qui peut avoir la prétention d'être original.
    Le rythme est bon et l'intrigue prenante et bien ficelée jusqu'au dénouement final.
    Le film n'est évidemment pas un chef-d'œuvre mais il a le mérite de nous faire passer un bon moment et d'essayer de ne pas tomber dans la plupart des clichés du genre.
    Les acteurs sont convaincants et emmènent ce film d'une main habile.
    Une bonne surprise à voir par curiosité.
    Lemmy K
    Lemmy K

Publiée le 7 septembre 2014
    Film sans grande pretention qui tient grace à un jeu d'acteurs convaincant et à un scenario quelque peu original... Se regarde sans saveur mais sans sans dégout.
    Publiée le 18 juin 2008
    ce film est vrai un navet avec plein d'effets, louchant toujours vers les films de genre "serial-killers", les américains ont trouvé un filon et sont en train de l'exploité à fond , au cinéma comme à la télé d'ailleurs.
    comme les westerns furent à la mode au temps de john ford et john wayne, puis les films catastrophes, en passant par les films d'horreur-épouvante (autres scream et vendredi 13) voilà que maintenant on nous sert des films prétendus psycho-polar remue-méninges, quand ils ne sont pas complètement ratés comme celui-ci,
    oui les producteurs s'expliquent sur le sujet,avec les prétendues expériences de l'armée sur les phénomènes para-normaux, moi je dis il y en a marre, pourquoi l'avoir regardé alors? et bien je me suis , encore une fois, fait avoir,
    et je préfère ne rien dire sur les acteurs, oui il n'y a rien à dire, vu qu'il n'y a pas d'acteurs !
    L'idée de départ était bonne, le suspect zéro existe-t-il ? La bande annonce promettait beaucoup, un film type Seven. Mais dans ce cas, ce n'est pas le suspect qui est zéro mais le suspens. A aucun moment du film on ne se questionne sur la fin, sur le sort du tueur, du traqueur. Quand la fin arrive, on sort de la salle, on oublie car il n'y a même pas de coup de théâtre. Les acteurs ne sont pas à fond dans leurs rôles et certaines scènes servent à ce que le film dure 1h30 pour faire semblant que c'est un long film. Malgré tout, il fait passer le temps mais ne reste pas gravé dans les mémoires.
    Publiée le 9 octobre 2006
    Dans la lignée de Seven, ce film montre qu'avec de petit moyen on arrive à faire un film très bien. Le casting est très bon, Ben Kingsley génial dans son rôle. L'intrigue est bien construite, mélangeant subtilement fantastique et policier. Une belle oeuvre qui renouvelle un peu le genre du serial killer.
    Publiée le 29 mai 2010
    Tout d'abord pourquoi les spectateurs reprochent au film d'être une pâle copie de Se7en?
    certe ils possèdent quelques détails similaires et après??
    guillaume b
    guillaume b

J’étais intrigué par ce film car les critiques étaient mauvaises, mais l’histoire me paraissait bien, donc j’ai voulu regarder ce « film ». Le concept est bon, mais je pense très mal utilisé, et l’histoire est très peu compréhensible, on ne voit pas le rapport entre le tueur et le flic, on sait pas pourquoi il a mal à la tête, quels sont tous ces flash-back etc… La fin peut l’expliquer mais je n’ai pas attendu pour comprendre, c’est trop lent, et j’avais pas envi de me prendre la tête avec un film aussi incompréhensible pendant 1h30 et avoir la réponse à la fin. J’aime bien les films casse tête mais pas les films qui font exprès d’êtres compliqués pour embrouiller le spectateur…. Et le réalisateur lui même. A éviter ! Une étoile pour l’idée de départ.
    Publiée le 7 novembre 2015
    un bon film , qui meriterai à être plus connue car il y a de l'originalité pour une fois dans ce genre ( seven , ... ) Je conseil au amateurs , surtout que les acteurs sont tous trés bon et Ben kingsley assez intense . 3.5/5
    Publiée le 18 août 2009
    Thriller souvent comparé à Se7en pour son coté noir et mystérieux, "Suspect Zero" captive plus par ses performances que par son contenu. On parle trop rarement de Ben Kingsley, pourtant il n’a pas son pareil pour interpréter un esprit torturé comme il le fait ici, tout comme il l'avait fait dans "La Jeune Fille et la Mort" au cotés de Sigourney Weaver. Aaron Eckhart campe un agent du FBI froid, méthodique, et peu à peu hanté par l’obsession de la vérité. En résumé un polar très moyen, tenu à bout de bras par ses acteurs principaux.
    Publiée le 5 mai 2010
    Passez votre chemin si vous ne l avez pas vu !!! Ben kingsley est vraiment comme a son habitude , ignoble , qu est ce que les gens lui trouvent?
    Publiée le 21 mai 2007
    Ce film est un OVNI: non identifié et bizarre. Très bizarre. Petit budget, peu de promotion mais pas totalement inintéressant. Points positifs: une idée très originale pour une fois à travers le projet Icarus, et un serial-killer qui sort des sentiers battus. Encore une fois ne cherchez pas la réalité, juste la vraissemblance. Et en parlant de réalisme allons-y pour tous les aspects négatifs: évidemment un agent du FBI qui n'a pas de vie privée, bien entendu, un serial-killer qui s'en prend à lui personnellement, etc... Non, je me suis clairement ennuyée en le regardant, même si je dois avouer, le scénario m'a surpris de manière agréable. Et pour toutes ces longueurs qui doivent bien prendre 40 minutes sur les 1h40 du film, il n'aura qu'une étoile.
    Thomas V
    Thomas V

Publiée le 1 novembre 2012
    pour ma part, j'ai trouvé ce film extra !!!!!!!! ça change des grosses bouses modernes a la réalisation tape a l’œil rempli de textures mais vide profondeur !!!!!! j'ai trouvé ça assez bien joué mais surtout magnifiquement réalisé et intelligemment filmé !!!!!!! le scenar est génial, et j'insiste la réalisation profonde !!!!!!! certes ce n'est pas tape a l’œil, mais très intimiste et pour moi c'est ça du cinéma !!!