Huit folles nuits d'Adam Sandler
    2,8
    52 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Huit folles nuits d'Adam Sandler ?

TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 29 janvier 2014
    Même en fond sonore, j'ai eu du mal à supporter jusqu'au bout...
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 1 décembre 2016
    Alors là je crois que cette fois on a touché le fond avec ce long métrage d'animation !!! Pas une minute ne passe sans un rot, un pet ou une allusion au sexe !!! Insupportable pour les yeux et les oreilles !!!! Je n'ai jamais rien vu d'aussi lourd et détestable !!!
    Une_visiteuse
    Une_visiteuse

Publiée le 21 mai 2012
    Adam Sandler reste fidèle à lui-même avec cette parodie de dessins-animés de Noël, l'humour lourdaud en plus. La grossièreté malvenue de ses films les plus mauvais est ici omniprésente, même si le résumé des Huits folles nuits d'Adam Sandler explique clairement que ce dessin-animé de Noël est loin d'être tous publics. La scène d'ouverture et les scènes suivantes sont détestables, et le personnage principal tête à claques inspire l'antipathie presque autant que les jumeaux terribles de l'horrible Jack et Julie, interprétés par le même Sandler des années plus tard. Ici, il est aussi question d'un couple de jumeaux et ils sont d'ailleurs les seuls personnages attachants et véritablement amusants. L'animation, épurée, n'est pas esthétiquement magnifique mais loin d'être désagréable. Contre toutes attentes, les seuls moments du films attachants et sympas sont les quelques clichés que Sandler insère quand même dans ces 8 folles nuits : la fin, pleine de bons sentiments et à l'opposé de la plus grande partie du film, est bien agréable que l'humour pipi caca qui anime certaines scènes, et les moments où l'on voit la mort des parents du personnage principal sont émouvants, à la limite de tirer les larmes. Avec cet étrange dessin-animé bien inégal, l'humoriste américain livre une des moins bonnes de ses oeuvres, loin d'attendre l'humour déjanté de Big Daddy ou Click, mais bien loin de ses pires nanars tels que l'horrible Jack et Julie.
    Publiée le 10 janvier 2010
    Un film d'animation avec une histoire déjà vu et cliché dont la fin est connue après les 5 premières minutes. L'humour de ce film est lourd et répétitif. En bref, passé les 10 premières minutes, nous n'avons plus aucune surprise et l'ennui sera omniprésent!
    Michael Taieb
    Michael Taieb

Publiée le 8 janvier 2023
    Franchement vos commentaires genre vous êtes des grands cinéastes là alors que vous êtes zéro.
    Ce dessins animé est top que ça soit l histoire et les musiques vrmt sympathique donc ça mérite 5 étoiles je l ai vu plusieurs fois