Les Associés
    4593 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Associés ?

Publiée le 14 février 2008
    Un excellent scénario dont vous ne devinerez jamais comment il se termine et un Nicolas Cage très en forme et très convaincant dans son rôle. Excellent.
    Publiée le 13 octobre 2006
    Film absolument mineur. Scénario extrêmement convenu et, malheureusement, prévisible, réalisation de Ridley Scott digne de la première série venue. Reste l'excellent Nicolas Cage qui avec un peu d'autodérision parvient à attacher l'attention du spectateur. Mais un acteur ne fait pas un film.
    Très décevant, une approche psychologique très " Made in USA", c'est à dire infantile.
    Seule la fin nous réconcilie avec l'histoire: il était temps, nous allions quitter la salle !!!
    Publiée le 30 décembre 2009
    Un film sympa et original et qui a le mérite de faire tenir le suspense jusqu'aux dernières minutes du films. Un genre d'extraterrestre dans la filmographie de Scott mais à près tout pourquoi pas!
    Publiée le 24 avril 2011
    Une arnaque originale et unique, comique et tragique, interprétée grandiosement par les trois principaux grands acteurs et menée par un encore et toujours surprenant Ridley Scott, sur une entraînante et légère bande-son de Hans Zimmer.
    Publiée le 1 novembre 2010
    Sans prétention, Scott nous livre un film simple, Cage est très attachant comme à son habitude, dégageant une certaine pitié. Le véritable plus de ce film est la révélation d'Alison Lohman. Malheureusement un final trop inattendu, qui casse un peu l'esprit du film.
    Michaël G
    Michaël G

Publiée le 23 mars 2010
    Bon film. Nicolas Cage y joue parfaitement bien.
    MoviesGeek
    MoviesGeek

Publiée le 14 septembre 2013
    Un film qui bénéfice d'un scénario particulièrement intéressant et bien mené. Nicolas Cage est excellent, bien loin de ce qu'il nous montre actuellement. La fin est surprenante et donne au film une seconde lecture. Un très bon Ridley Scott
    Publiée le 23 avril 2007
    Wooow!!! Pour rester poli, j ai été sur le cul! Vraiment très bon ce film! C'est el genre de film que j'aime, le genre du film ou à la fin tu aimerais le revoir pour trouver tous les petits indices qui te mettraient sur la voie pour dire "je savais que ca finirait comme ca" vous voyez?
    Vraiment très très bien avec une BO super sympa!! Encooooore!!
    Publiée le 30 juin 2007
    Je ne suis pas fan de Nicolas Cage mais je dois avouer que ce film lui doit beaucoup. Remarquable interprétation, l'histoire d'un escroc qui a des TOC est originale et comme d'habitude Ridley Scott fait des merveilles. Un film bien ficelé !
    Publiée le 8 août 2010
    Film moyen.
    Auditore
    Auditore

Publiée le 15 septembre 2010
    Très bon film à rebondissements servi par une musique très envoûtante et plaisante. Cage, Rockwell et surtout la Miss Lohman sont très à l'aise dans leur rôles respectifs et ce film est un vrai régal... On change même de "style" au fil du film... En le terminant j'avais l'impression d'avoir vu plusieurs films à la fois: arrête-moi si tu peux, candide, etc... Bref un sacré bon film avec une bon fin qui tue ! A voir !
    Publiée le 17 juin 2011
    Au début, je pensais que le film allait etre lent tout le long mais ensuite il y a des rebondissements... et quelle fin !!! Nicolas Cage joue super bien !!!
    Publiée le 31 juillet 2009
    Quelle déception ! Le scenario était intéressant mais malheureusement rien ne sauve quoi que ce soit dans ce film. Après avoir pourtant vu le nombre de bonnes critiques spectateurs, je m'attendais à passer un bon moment, de surcroit avec Ridley Scott en réalisateur, or le film traîne en longueur du début à la fin, tout y est pénible, on attend que ça décolle, en vain.
    Publiée le 30 juin 2011
    Très bon film. Très original. On passe un bon moment.