House of the Dead
    1,1
    770 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur House of the Dead ?

Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 20 avril 2013
    Alors là, je vais être direct d'entrée. Je vais vous parler du pire film de tous les temps, jamais réalisé. Ce film est d'une nullité absolu, je ne sais même pas comment il est possible de réaliser une telle chose sans avoir honte de soi après. Evidemment, quand on voit le nom du réalisateur, on ne peut pas s'attendre à quelque chose de potable, mais connaissant un peu "l’œuvre" d'Uwe Boll je peux vous dire qu'il a réalisé ici son pire film, et comme c'est l'un des plus mauvais réalisateurs de tous les temps, faite la déduction par vous-même... Chaque plan est une horreur pour les yeux, l'éclairage est totalement minable, le scénario est rempli des pires inepties que j'ai vu de ma vie. Et si encore, le film pouvait en devenir drôle tellement il est mauvais, ça permettrait au moins de passer un moment de rigolade devant ce navet, mais là non. Rien est drôle, tout est long, agaçant, pitoyable. Mais je crois que le pire, ce sont bien les dialogues qui n'ont absolument aucun sens ! Je trouve ça tout bonnement hallucinant qu'un type pareil ait pu trouver des fonds pour financer son film alors que des réalisateurs infiniment plus talentueux que ce type galèrent et ne voient jamais leur film sortir à cause de ça. On se dit que le cinéma tombe bien bas quand on voit ce film...
    Publiée le 14 mai 2009
    4 étoiles pour un des pires narnards de l'histoire!
    Bande son affreuse, caméra qui donné la migraine, jeu d'acteurs affolant de nullité, et , cerise sur le gateau, des images du jeu incorporées au film! Sachant que les graphismes sont dignes de la PS1 qui date de plus de 10 ans, c'est horriblement pixélisé et ça pique aux yeux! J'oubliai le bullet time au niveau de ce qu'on peut voir dans Lastikman, à voir absolument! (pas en entier, vous risqueriez d'exploser la télé bien avant!)... Comment cet abruti d'uwe boll trouve du pognon pour nous pondre des merdes pareilles et rentrer dans ses frais... La réponse sur nanarland
    AMANO JAKU
    AMANO JAKU

Publiée le 2 septembre 2013
    Mon dieu, avec un speech ridicule au possible, j’ai vécu mon premier viol mental et je n'arrive toujours pas à croire ce qui c’est passé : on pensait voir une adaptation moyenne du jeu vidéo et on tombe devant un épisode de Benny Hill….soyons franc, ce ''House Of Death'' est une franche rigolade, mais le pire, c'est que le réalisateur a l'air d'être sérieux lui !! Je me suis marré pendant tout le film : déjà c'est filmé d'une façon supra louche : on dirait un film amateur !! Même des séries comme Hero Corps, Noob ou le Visiteur du Futur sont plus sérieuses dans leur réalisation, c'est pour dire !! J'ai rarement vu une caméra aussi rigide…c'est limite parfois si les acteurs ne marchent pas trop vite pour elle !! Ah les acteurs, parlons-en : ridicules, aucun charme, aucune émotion, ils se contentent de lire leur texte. Quand à Jürgen Prochnow, on se demande ce qu'il fout là…il fallait sûrement un grand acteur allemand au générique pour attirer l'œil sur un film allemand (et le manque de fric aussi !!)…On se retrouve donc devant un bordel mal foutu dont certaines scènes sont d'un ridicule à tuer n'importe qui : spoiler: le capitaine qui allume son cigare sous une pluie battante, le gars qui doit pisser avant de baiser, la demoiselle qui fait un poing de compression pour stopper une hémorragie et qui la lâche 10 secondes après (pauvre mec !!), je tire une balle et la maison explose, ou encore la scène où un jeune fait référence à la trilogie zombie de Maître Romero
    ...bref que du bonheur….c'est aussi, voire plus puissant que ''Le Roi Scorpion''. Et je ne vous parle pas du combat final d'une beauté et d'une chorégraphie à faire rougir (de honte !) ''Tigre & Dragon'' et autres ''Hero'' !! Finalement, seule la B.O. s'en sort dans cette sale histoire et aussi les rares "bullet-time" du film (d'ailleurs tout le budget est passé dedans à première vue) car l'idée est sympa, même si la réalisation est à chier !! (d'ailleurs, TOUS les bullet-time de ce film SANS exception….tournent de la même façon !!) Je suis terriblement déçu par ce film…j'ai l'impression que Mr Uwe Boll (s'est royalement foutu de la gueule du monde en cachant à son équipe que, lorsqu'il tournait, il était constamment sous acides !! Bon pour en terminer avec cette incroyable farce (dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 comme note), je ne citerais que la phrase CULTE de ce film : "ça pue comme si quelqu'un avait pété là-dedans !!"
    Traorcsel
    Traorcsel

Publiée le 14 juin 2013
    Connaissez-vous Uwe Boll ? Si non, tant mieux pour vous, c'est que votre esprit n'a pas encore été tourmenté par un de ses horribles films et je vais pouvoir vous dresser un historique ! Uwe Boll est un cinéaste allemand, spécialisé dans les adaptations de jeux vidéos. Et comme souvent, avec ce genre de films,...ce n'est pas très bon. Ainsi, ce "cinéaste" a souvent été critiqué par de nombreuses personnes qu'il défiait ensuite dans des matchs de boxe, pensant que pour donner tort à un critique, il fallait juste lui foutre un poing dans sa gueule ! Ne craignant pas l'uppercut du réal allemand, j'ai décidé aujourd'hui de m'attaquer à un de ces films appellé House of the dead, adapté d'un jeu s'appellant...ben,house of the dead. Je n'ai jamais joué à ce jeu, en fait je n'en avais même pas entendu parler avant de voir ce film, donc je ne tiendrais ici pas compte de la fidélité de l'univers original. Que ceux qui veulent voir le film s'éloigne, il y a des spoilers à l'horizon, cette critique étant une analyse de chaque scène du film !

spoiler: Donc nous commençons avec un mauvais acteur assis sur des marches et ruminant des conneries telles que "il n'y a que la mort ici", "si seulement j'avais su","c'est de ma faute",...Autant commencer par des clichés ! Nous passons ensuite au générique le plus moche que j'ai jamais vu de ma vie. Je pense que ce sont des extraits du jeu, étant donné que j'ai distingué - visages humains, mais pour le reste, je pense que Boll a filmé le lendemain douloureux de sa soirée chili. Dieu merci, ce calvaire visuel est interrompu par l'interruption de nouveaux personnages, présentés par le narrateur, à l'aide d'arrêts sur image inutiles. Ce qu'il faut retenir, c'est que Greg n'est pas un perso important, Simon est un con, Cynthia est une pute, Karma en a un mauvais, et Alicia est l'ex du héros, c'est à dire qu'ils vont au moins s'embrasser avant la fin du film. Ils attendent un bateau pour aller sur une île pour une grande fête mais ils l'ont malheureusement raté Le narrateur nous apprend ensuite qu'ils seront tous morts. Merci pour le spoil ! Enfin, on ne peut pas lui en vouloir, il a peut-être voulu nous faire économiser 1h30 de notre vie. Bref, une scène inutile plus tard, nos héros cherchent un bateau pour les amener à l'île. Ils tombent sur le tueur de "Souviens-toi l'été dernier", qui a gardé son imperméable et son crochet, et qui refuse de les amener sur l'île. Mais le véritable capitaine arrive, le capitaine Kirk ( oui, c'est son vrai nom dans le film et c'est voulu ), qui a apparemment trop vu de films de Clint Eastwood, et...refuse de les emmener à l'île, appellée Isla Del Muerte, car...ça veut dire l'île de la mort en espagnol, et qui serait assez fou pour aller dans une île appellée l'île de la mort ??? Toutes les îles maudites ont un nom comme ça !!! Les amener à l'île de la joie et du bonheur passe encore, mais l'île de la mort ??? Avez-vous perdu votre esprit ?!!!! Mais pour 1000 dollars ? Je n'y vois aucune objection ! Donc Kirk accepte, mais la police débarque et veut fouiller le bateau, qui contient de la drogue et des armes. Heureusement Kirk les séme en démarrant lentement son bateau pendant que les policiers restent sur le bord à gueuler dans le mégaphone alors qu'ils auraient pu sauter à bord, étant donné qu'il passe juste à côté. Des policiers incompétents ? Mon dieu, ce film devient de plus en plus réaliste ! Pendant cette folle échappée, le capitaine essaye de donner plus de constitance sur son personnage, en expliquant que la policiére était une vieille ennemie, ou une ancienne amie, ou une rivale, ou...Qui s'en soucie, c'est l'instant des seins du film. En effet, sur l'île, un couple va se baigner ce qui implique que la fille va se déshabiller et le mec va rester sur le côté. Mais elle se fait sauvagement attaquer par DES BULLES ( je vous jure que c'est la seule chose que l'on voit à l'écran ) et arrive à s'en sortir in extremis pour s'apercevoir que son petit ami a disparu. Cela implique le fait qu'elle va aller le chercher et qu'elle va donc se rhabiller, voici les seins de Cynthia, qui enléve son t-shirt car elle s'est fait vomir dessus par Greg. Vous êtes content, les pervers ? Tant mieux pour vous, car pour les autres, cette scène était complétement inutile. Revenons donc à la fille de tout à l'heure cherchant son petit ami et qui tombe comme par hasard sur une mystérieuse maison. Et, bien sûr, elle se fait tuer par des créatures venant de Ghostbuster...en malformé !
    Et c'est là qu'intervient pour la première fois un de mes plus gros problémes avec ce film : il y a des tonnes et des tonnes d'images littéralemment sorties du jeu vidéo ! Pas seulement pour les transitions, mais aussi lorsque les personnages tuent des zombies ( ce qui est pratique car ça a dû lui coûté beaucoup moins cher ) et même quelque fois sans aucune raison apparentes, au milieu d'une scène ou même d'un plan. Je ne sais pas si le film respecte le JV comme je l'ai dit plus haut, mais si c'est comme ça qu'il veut introduire de la fidélité, je ne sais pas si ça marchera !!!

spoiler: Bon, j'ai déjà fait beaucoup de lignes avec seulement 15 minutes du film, alors je vais accélérer : les jeunes, le capitaine et le mousse crochet arrivent à l'île mais ils sont suivis par les 2 policiers. Des éléments inutiles à l'intrigue sont apportés, le capitaine et son matelot cachent leur matériel sur l'île, la policiére veut s'occuper seule de Kirk et on revoit des BULLES. Voilà, combien de temps j'ai gagné ? Seulement 5 minutes ???!!! Enfin bref, les jeunes arrivent à l'endroit de la fête, qui est complétement désert. Mis à part l'ex, aucun des persos ne se posent de questions. Elle insiste finalement pour aller chercher les autres, et est rejointe par Karma et simon, pour laisser les 2 amoureux seuls pour...ben, ce que font les ados sans arrêt quand ils sont seuls dans un film d'horreur : coucher ensemble. Mais, comme par hasard, Greg laisse la fille seule et devinez ce qui va se passer ? Eh oui, elle se fait tuer, tout comme le mousse. RIP, personnage cliché et personnage dont je ne savais même pas le nom ! Pendant ce temps, les autres persos arrivent au manoir où ils trouvent le narrateur-mauvais acteur, une asiatique et un geek ( il a une caméra et il connaît les films de Romero...hooouuu, le nolife ! ). Le geek leur montre le massacre causé par les zombies qu'il a tranquillement filmé, sans jamais se faire bousculer. Le groupe décide d'aller chercher leur 2 amis, et on découvre que le fait qu'il soit au milieu d'une île infestée de zombies n'est pas le centre de leurs problémes, il discute plutôt de leurs petites copines et petits copains respectifs. 2 transitions du jeu-vidéo plus tard, on découvre que Greg est vraiment dans la merde ( c'est le film qui a fait ce jeu de mot, pas moi ) car le cabinet où il se trouvait a été renversé, et donc, tout ce qui avait dans les toillettes lui est retombé dessus. Mais à ce moment-là, la zombie-pute se raméne et tue le geek en lui tordant le cou ( marrant, je pensais que les zombies pensaient avant tout à manger avant de tuer ) et un nouveau perso se raméne, effectuant le meilleur tuage de zombie de la semaine. Il s'agit de la policiére qui a finalement bien une utilité dans ce film ( ces 3 lignes de dialogues n'étaient pas mis là par hasard...quel génie, ce Uwe Boll ). Cela horrifie les jeunes, étant donné qu'ils pensaient qu'ils s'agissaient d'une blague ( une telle mise en scène pour faire une blague à 5 personnes...à quel point êtes-vous stupides ? Pendant ce temps, le capitaine se fait attaquer par des zombies sur son bateau. C'est là que l'on peut voir l'influence d'Eastwood sur lui, à son attitude et à sa façon de tirer dans tout ce qui bouge. Cette scène, comme toutes les autres, contient beaucoup d'éléments stupides et elle est surtout vraiment abusée mais, peu importe, c'est la seule bonne scène du film ! Après cela, on découvre ce qu'il y a dans les BULLES : les monstres du film ! Ha, oui, c'est logique mais c'est tellement décevant ! En fait, les monstres sont si mal maquillés que les bulles me font vraiment plus peur qu'eux. Enfin bref, les jeunes arrivent au bateau et Simon plonge dans l'eau pour l'atteindre. Mais Kirk n'est pas là, et Simon se fait poursuivre par des zombies nagants et dont l'eau enléve le maquillage. Mais heureusment, la fliquette arrive à viser juste les zombies, même lorsqu'ils tentent de noyer Simon ( toujours pas une petite faim ? Non, ben, je n'insiste pas...) Et on découvre Kirk perché sur une colline et dégommant tous les zombies avec rien que moins qu'un putain de sniper !!!! Bordel, ce perso est sans conteste le meilleur du film !! Dommage que son nom soit juste un calembour ! Après cette scène merdique et confuse, personne n'est tué bien entendu et le capitaine raconte l'histoire de cette île. Vous voyez, un prêtre espagnol devenu fou à tué un capitaine il y a 3 siécles. Mais...ça n'explique rien du tout ! Se pourrait-il que cette anecdote inutile ne refasse plus jamais surface ? Ca aurait pu, vu le nombres d'éléments inutiles dans ce film, mais pour une fois, il y aura une suite à ça. Et, petit spoiler de la fin de l'histoire, ça n'aura aucun rapport avec la petite histoire de Clint. Bref, Greg se fait tuer ( quelle grande perte ) et les persos décident d'aller se réfugier dans la maison. Le capitaine leur montre ensuite toutes ses armes illégales et il y en a des tonnes. Vous pensez que la suite sera une bonne scène d'action ? Ha, quelle innocence, ça me touche. En fait, la scène qui suit, est la plus mauvaise du film. On retrouve pleins de plans tirés de jeux vidéos mais aussi des gros clichés de films d'action pour paraitre hyper cool comme les ralentis sur les balles, les persos qui marchent en rang,...Sauf que ça peut marcher quand c'est bien rythmé et que les effets spéciaux sont bien faits. Ici, la baston ne contient que des scènes dans le genre et les balles sont vraiment super mal-faites ! En plus de ça, le réal a inclus un effet assez bizarre et bien entendu ridicule, où les persos s'immobilissent sur place et la caméra tourne autour d'eux. Et chaque perso y a droit !!!! D'ailleurs, en parlant de ceux-ci, la plupart sont passés de simples touristes en expert des armes ou du kung-fu en quelques secondes. Et en plus de ça, cette scène dure une plombe ( un peu comme cette critique, je sais ) et à la fin, il nous passe un best of de la scène en accéléré !!! Bon, conclusion de la scène : l'asiatique est morte, la policiére a ses jambes coupés et est donc morte ( je ne m'étends même pas là-dessus ) et Kirk est gravement blessé car il a été mordu à la jambe ( mais pour x raison, il ne se transforme pas en zombie. Les 4 jeunes survivants se mettent en couple ( on s'en fout car souvenez-vous : 3 d'entre eux vont mourir ) et Kirk va dehors et voit son mousse transformé en zombie. Pris de sentiment de pitié pour son mousse, il fait ce que toute personne sensée aurait faite : il l'achéve...en se faisant exploser lui-même avec un bâton de dynamite au milieu d'une foule de zombies !!! Jaloux, Simon se sacrifie aussi ( mais bien entendu de façon beaucoup moins cool ) en faisant exploser des barillets de poudre alors qu'il était encore dans la piéce. Finalement, les 2 survivants découvrent le grand leader des zombies : c'est l'espagnol du flashback qui ressemble maintenant plus à un croisement entre Dark Sidious et Dark Maul. Apparemment, il a créé une potion qui l'a rendu immortel. Est-ce que le flashback apportait quelque chose à cela ? Pourquoi il n'est pas le seul à être ressucité et à toute une armée ? Qui s'en soucie, c'est bientôt la fin ! Ils parviennent à s'échapper en lui enfonçant une épée dans le ventre puis en lui lançant une grenade mais comme il l'a dit : il est immortel. Alicia se rappelle d'une anedote du tout début du film ( étonnant que Boll ait été cherché si loin ) pour une bataille à l'épée mais elle se fait transpercer le coeur. Heureusement qu'en plus d'être immortel, le vilain est stupide, car, en regardant sans émotion le corps de la fille, il a complétement oublié le mauvais acteur derriére, qui lui tranche la tête. Mais il peut encore vivre et ses mains étranglent le perso insipide. Heureusement, Alicia se reléve et a encore la force de lui écraser la tête et de balancer une punchline, avant de s'écrouler par terre. Il faut croire que se faire planter une épée dans le coeur n'est pas si douloureux que ça. Finalement, une organisation secréte vient rechercher le héros en savant comme par hasard exactement où il était, et il améne sa copine à qui, à ce que j'ai compris, lui a fait avaler la potion de l'immortalité ( bien que je ne sois pas si sûr que ça, étant donné que c'est assez vague ). Et le film se finit avec le héros nous promettant une future catastrophe : une suite !!!!

Bref, comme vous avez pu le voir, je n'ai pas beaucoup aimé ce film mais comme beaucoup de films de ce genre, il y a des moments où j'ai bien ri devant à cause de sa stupidité ! Bien sûr, ce n'est pas le niveau de nanars assumés, comme par exemple Black Sheep, et je pense qu'il serait temps qu'Uwe Boll arrête de penser qu'il fait des bons films et qu'il se remette un peu en question !
    Publiée le 19 avril 2010
    magnifique,grandiose,épique! un grand film qui merite largement sa place dans l'etagere des fans de l'indetronable Uwe Boll!!
    Publiée le 12 novembre 2011
    je deteste ce film , d'abord parce qu'il est mal fait il ne fait pas peur puis ensuite des evenement arrive rapidement spoiler:
    comme la mort de Karma bref c'est pire qu'un navet
    Publiée le 8 mai 2008
    Non franchement je ne comprend pas les critiques négatives, ce film est pas mal du tout l'adaptation du jeux video en film en plutôt réussi et la musique est génial et bien entrainante, mais je suis dacord sur un point c'est que les zombies et les acteurs prétes un peu à la rigolade mais c'est pas tres grave. En bref un bon petit film d'horreur qui fait passer le temps.
    Tanezir
    Tanezir

Publiée le 26 janvier 2009
    Le plus grand réalisateur incompris de tous les temps, adaptateur doué de jeux vidéo à l’écran, j’ai nommé Uwe Boll (qui n’a pas à se battre avec Ed Wood qui avait sûrement moins de budget). On a deux types de réalisateurs (parmi tant d’autres) : celui qui fait un film avec un maximum de budget en croyant qu’il va faire des millions d’entrée (Mickael Bay par exemple) et celui qui fait un film avec un maximum de budget en croyant que c’est bien et peut-être aussi qu’il va faire plein d’entrées. Ma préférence va au deuxième. A première vu on pourrait se dire : « Mais quelle daube ! ». Eh bien pris au 45ème degré les films d’Uwe Boll passent largement alors que ceux de Mickael Bay, non.
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 1 février 2017
    Je respecte les films bourrins, nerveux, qui jouent seulement la carte du pur divertissement. Après tout c’est un exercice pas si simple que cela. Uwe Boll m’a parfois agréablement surpris avec certains de ses films, mais là il faut être honnête, House of the Dead, malgré de bonnes intentions est d’un ridicule rare.
    Une réplique je crois synthétise parfaitement l’absurdité à laquelle on est parfois confronté dans ce film. Un type déclare : « Pourquoi faites-vous ça pour devenir immortel ? ». Le méchant lui répond logiquement : « Pour vivre éternellement ! ».
    Les dialogues sont globalement de ce niveau, ce qui fait qu’on ne sait jamais vraiment si le film est sérieux ! Il l’est manifestement, ne serait-ce que par la matière qu’il exploite, mais c’est souvent bouffon, et même dans les situations aussi.
    Franchement bidon niveau histoire (on ne comprendra pas grand-chose des explications fournies d’ailleurs), le film est donc mené sur une tonalité bouffonne qui lui a acquis à juste titre sa réputation de nanar. Car, même si le film est mauvais, Boll a le mérite de vouloir nous divertir, et du coup on assiste tout de même à un film généreux, autant en action qu’en monstre. House of the Dead est un film nerveux, plein d’action, bourrin à souhait, et qui du coup parvient malgré sa débilité marquée et l’impossibilité totale de le prendre au sérieux, à être un spectacle assez fun avec un paquet de chips et une bière. Pour cela House of the Dead mérite, à mon sens, d’éviter la note la plus faible.
    Le casting regroupe pas mal de jeunes acteurs plutôt inconnus, à l’exception de Tyron Leitso. Dotés des pires clichés possibles (la blonde imbécile qui montre ses seins sans souci aux inconnus, le beau gosse qui s’inquiète pour sa carrière au pire moment, la brune sérieuse qui devient la meneuse avec le beau gosse moins « égocentrique », on a une galerie de clichés, qu’on a au moins le plaisir de voir se rapetisser au fur et à mesure que le film avance. Sont venus se perdre au milieu du marasme deux acteurs plus connus, surtout des amateurs de films de genre : Jurgen Prochnow, qui impose une « gueule » parcheminé et semble beaucoup s’amuser en capitaine inquiétant, et Clint Howard, qu’on verra pas trop mais qui lui aussi nous livre un numéro cabotin. Ils sont ici pour assurer peut-être la caution sérieuse du produit, c’est oublié qu’on retrouve ces deux acteurs autant dans du bon que de la daube de premier ordre.
    Formellement c’est très foutraque. Même si les maquillages sont globalement corrects (le grand méchant est assez ridicule cependant), même si le cadre forestier et le manoir n’est pas mauvais et aurait pu offrir de quoi composer une ambiance prenante, le résultat est vite planté par une mise en scène aberrante de Boll. Des incrustations de jeux vidéos subliminales absolument pathétiques (on dirait que Boll veut montrer ce qui l’a inspiré dans son matériau d’origine, c’est-à-dire mis bout à bout 5 secondes !), des effets de style pléthoriques qui débouchent sur un véritable catalogue de tous les pires tics possibles (tournoiement au ralenti autour des personnages, ralenti sur les balles, accélération soudaine…). La mise en scène est un grand bazar, dont le meilleur restera quand même cette séquence vers le milieu du film où en dix secondes Boll nous balance facile 30 images différentes. Ne surtout pas être épileptique ! La réalisation est donc franchement médiocre. Elle se veut nerveuse et stylée, mais elle n’est en vérité qu’un gloubi-boulga clipesque tellement excessif que c’est impossible de ne pas rire. Quant à la bande son, c’est du rock métal bruyant et punchie. On aime ou on n’aime pas, mais à la limite pourquoi pas, si le reste suit.
    Je conclurai malheureusement en disant que ce House of the Dead est un film pour le moins risible. Risible, mais au moins dynamique, nerveux, et pour le coup on peut s’amuser malgré tout, même si ¾ des effets, et je suis gentils, sont loupés. 1.5
    Baptiste_Erondel
    Baptiste_Erondel

Publiée le 24 juillet 2013
    Affligeant, affligeant, affligeant, affligeant, nul

Publiée le 19 juin 2015
    Considèrè comme l'un des plus mauvais rèalisateurs de tous les temps, le germanique Uwe Boll reprend prècisèment (si on peut dire) le scènario de "House of the Dead", le jeu, en espèrant percer aux Etats-Unis! Autant dire que ce film d'horreur sans queue ni tête prèsente des moments de très mauvais cinèma! Ce nanar est avant tout le massacre d'une licence! Dans le jeu, on dègommait du mort vivant à tout-va et dans le film de Uwe Boll...ben c'est pareil, avec même des extraits du jeu vidèo en question! Subtil! Acteurs irritants, doudounes à l'air, dègommage de zombies bondissants avec trampoline à l'ècran pour un produit calibrè pour les d'jeuns au montage èpileptique et hystèrique! Navrant! Le pire, c'est que "House of the Dead" a obtenu des aides à la crèation du cinoche allemand! Voilà pourquoi on trouve le grand Jürgen Prochnow (inoubliable dans "Das Boot") perdu au milieu de ce casting d'ados sans talent! Un acteur de cette trempe, ça aide sans doute à avoir des subventions! Rien d'autre à ajouter...
    Publiée le 23 août 2013
    un seul mot mot peut définir ce film: MAGIQUE!!!!!!! ce film est magiquement mal fait,magiquement mal joué et magiquement loupé sur tous les points. Une suite de clichés incohérents mis bout a bout pour le malheur de nos yeux mais au moins ca fait rire enfin au début car très vite on pleure. merci a Uwe Boll de nous avoir pondu cette chose affreuse avec son style inimitable: montage vomitif au possible (même un non épileptique se chopperait une crise), effets spécial magique sans parler des bullet-time magnifiquement navrant toute les 5 min, des faux-raccords monstrueusement drôle et flagrant (la je soupçonne notre brave Uwe d'avoir fait exprès c'est pas possible autrement) , une musique qui fait mal au dedans de soi bref je pourrais continuer encore longtemps mais je préfère vous laisser quelques surprise alors courrez vite voir ce film moi je vais me chercher des nouveaux yeux et un cerveau car la tout a fondu.
    PS: Entreprenez avant visionnage les recherche d'yeux et de cerveau; non sinon c'est galère après
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 26 juin 2012
    Comment peut on oser faire une chose pareille ?!! Jamais pire torture n'à été tournée dans l'histoire du cinéma. Ce film n'est même pas un "nanar" car un nanar se veut sympathique. Or ici rien n'est sympathique mais tout est dégueulasse, écœurant, horrible, affligeant et pathétique. Uwe Boll est un criminel !
    Jean G.
    Jean G.

Publiée le 13 octobre 2012
    Les films de zombies (ou mutants) sortie ces dernière années ne sont pas fameux, en effet nombreux sont les films qui ont déçu, 28 jours plus tard est catastrophique, l'armé des morts (de 2003) est très mauvais et même les derniers films du maître George A. Romero (Land of the Dead, Diary of the Dead ...) sont médiocre. The House of the Dead sortie en 2003 est le meilleur film de zombies de ces dernières années, je l'ai revu récemment et comparé à tous les autres c'est une totale réussite. Tout d'abord l'ambiance est excellente, une île isolée, un manoir, beaucoup de zombie, une bande de jeune écervelé, en bref tous les ingrédients nécessaires sont réuni pour un bon film d'horreur. Les maquillages des zombies sont parfait et certaine séquence de tir au ralenti sont formidable. La réalisation d'Uwe Boll est efficace et l'interprétation des acteurs est convaincante, de plus la musique colle parfaitement à l'ambiance, cependant le scénario est un peu simpliste et les personnages pas toujours très développé. Ce film est une réussite qui malgré quelques faiblesses touche la perfection et parviendra à satisfaire tous les fans des premiers films de Romero.
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 28 septembre 2011
    une très bonne adaptation de jeu vidéo. même si les mimis scènes ou l'on apperçoit quelques secondes le jeu en question ne servent à rien, surtout que les graphismes y étaient loupés. l'histoire ne connait pas trop de pause et commence rapidement. les acteurs ne sont pas trop mal mais la scène "je jette une bombe et me jette à terre au moment de l'explosion" est répétée trop de fois. de plus je ne comprend pas trop pourquoi avoir appelé ce film "house of the dead" ... mais les zombies sont assez bien fait, un bon film sympatique dans l'ensemble :)