House of the Dead
    1,1
    770 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur House of the Dead ?

Publiée le 25 octobre 2006
    Tel Bruno Mattei, Uwe Boll nous prouve qu'il ne sait pas diriger un film.
    Ce film est mal joué, les zombies sauteurs sont grotesques, les utilisations abusées des effets "bullet time" à la matrix sont consternant, les erreurs de réalisation sont flagrantes (rails de tournage apparaissant à l'écran, trampoline visible pour les zombies sauteurs), utilisation d'un flash back sans interet, incrustation d'images du jeu pour gagner du temps...
    Bref ce film est une daube cinématographique.
    Toutefois, les nombreuses erreurs du film (si on peut appeller ca un film) font beaucoup rire et font donc passer un bon moment
    Je pense que c'est un film à voir entre amis tout en jouant à celui qui recense le plus d'erreurs cinématographiques.
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 24 août 2007
    Même si ça vole pas bien haut, on passe un moment sympa avec ses répliques très intelligentes, sont jeu d'acteurs magnifique ou encore ses scènes plus que réalistes et terrorisantes. Un clin d'oeil au jeu vidéo avec arrément quelques images de celui ci. A voir entre amis et à prendre au 2nd degré, marrez vous bien !
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 3 mars 2008
    Attention nanar,le celebre réalisateur allemand revient avec une nouvelle adapation videoludique de House of the Dead.Le scénario est complétement pourri avec plein de vraisemblances,des dialogues aux ras des paquerettes et un récit qui n'a à peu prés pas grand chose à voir avec le jeu.Qu'à cela ne tienne,Uwe Boll a eu la bonne idée au montage de plomber une bonne partie de l'ensemble en y rajoutant le plus possible d'images de jeu afin de rappeler au spectateur idiot que c'etait un jeu à la base.De plus les acteurs sont complétements nuls,plus que certains amateurs où la chose n'est jamais prise au sérieux.Voila le point "fort" du film:le fun,la poilade,la bonne humeur.Le plus gros portnawak est dans ce film,peut-étre une facon d'Uwe Boll de vouloir saccager le jeu video.Pas le film,car rien que l'idée de base n'était pas sérieuse.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 2 juin 2007
    Comment peux t'on qualifier ce fim ? C'est simple c'est l'un des plus grand nanards jamais faits. Tout est raté, Uwe Boll a quasiment réussi le navet parfait. J'ai beaucoup ri en voyant le jeu des speudo acteurs ( jurgen Prochnow devait être vraiment bourré quand il a signé ) et leurs dialogue cultes, la réalisation est un veritable massacre ,la plupart du temps on ne comprend rien et l'idéé des flash du jeux video d'origine est cultisime de betise. En plus Uwe a trop vu matrix donc il se met à faire des bullets times toutes les 5 minutes et la scene de gunfight avec ralentis et tours à 360 sur chaques participants est à se tordre de rire. Enfin pour finir arretons sur les zombies sauteurs ( il devait y avoir des trampolines un peu partout sur le tournage), ce sont juste des types avec une combinaison pour la plupart. En conclusion, on peut se demander si un jour quelqu'un arrivera à faire pire mais d'un autre côté on a là un veritable film culte.
    Mephiless s.
    Mephiless s.

Publiée le 8 septembre 2015
    L'un des pires films jamais faits? Voilà une perte de temps énorme! Heureusement le film ne dure qu'1h30 parce qu'il n'y a rien à garder, les acteurs sont mauvais, la réalisation inexistante, il y a beaucoup de faux raccords, l'humour est vraiment beauf et débile... Non désolé je n'arrive pas à trouver un point positif à ce film
    Lenalee23
    Lenalee23

Publiée le 12 février 2010
    Comment ce film peut il avoir vu le jour ? Mais comment est-ce possible ? On dirait un film fait entre copains mais avec des moyens, moyens foutu en l'air puisque le film est mal fait mais surtout incroyablement naze. Les acteurs sont des tocards et même si le réalisateur le plus nul du monde a essayé de méler des images du jeu au film c'est tellement mal fait que l'envie de vomir vous submerge. Les zombies sont minables le film est minable tout est minable. Pourquoi ne pas pendre ce réalisateur car il utilise des moyens qui serait plus utile ailleurs.
    carmillas
    carmillas

Publiée le 17 janvier 2009
    Du sang, des pouffes, des Zombies, des trampolines, des Gunfights à 30 centimes, des plan nichons, un boss de fin rapiécé, des FX hideux, une musique atroce, des dialogues débiles, des blagues moisies, un montage cocaïné = un bon petit nanar des familles.
    Une étoile, parce que Uwe Boll, quoi.
    Publiée le 12 décembre 2007
    Aucun intérêt si ce n'est la jolie poitrine d'une fille sortant du lac où elle s'est baignée pendant au moins 20 secondes (et qui en plus avait oublié de prendre son maillot de bain!!!)
    necrid
    necrid

Publiée le 25 juillet 2007
    Le projet était alléchant : retranscrire le célèbre jeu vidéo avec en fond une île, des zombies, des jeunes personnes prêtes à se faire devorer et même des femmes à poil. Pourtant, au final, le film n'est pas très bien et U.Boll en fait beaucoup trop : les zombies sont, certes, stylés galopent et nagent comme des athlètes professionnels, mais l'usage trop fréquent d'effets visuels ( les ralentis qui tournent autour des protagonistes sont moches ), les ralentis inutiles et les insertions du jeu vidéo gâchent le film. on ajoute à cela des dialogues risibles mais bien marrants et une bande son qui fait mal à la tête. L'esprit du film est symbolisé par la principale scène de combat, pour arriver à la petite maison, qui fait mal aux yeux et utilisent tous les effets visuels existants. Cependant le film est drôle de connerie et ressemble à un bon nanar ( voulu ?? ) que l'on aime regarder pour se fendre la gueule.
    Publiée le 15 février 2011
    C'est tellement laid et clichés que ça en devient hilarant. Sachant que c'est sensé être un film sérieux, il en devient d'autant plus drôle ! Trop maladroit, trop cucu, mal joué, mal fait, maquillage pourri, intrigue inexistante, action ridicule, personnages comiques bref du foutage de gueule en puissance mais on rit de bon cœur face à la bêtise et à la maladresse de ce gros navet !
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 15 mars 2010
    Une blague.
    Publiée le 16 juillet 2012
    Énorme navet (pas la peine de revenir sur le scénario, le jeu des acteurs et les faux raccords) mais la réalisation/mise en scène en devient presque intéressante et surtout drôle. Ça détend, une fois de temps en temps.
    FR Saas
    FR Saas

Publiée le 5 janvier 2022
    En réalité, c'est assez hallucinant comme film. C'est un incroyable merd*** sur tous les plans.
    L'histoire part dans tous les sens, les personnages sont des demeurés, la réalisation est à se pisser de rire.
    Tout est tellement nul que ce serait un chef d'œuvre si c'était fait exprès.
    armenardo
    armenardo

Publiée le 8 juillet 2008
    euhhhh... es-il vraiment besoin de détailler le pourquoi du "0 étoiles"
    Jean Desanlis
    Jean Desanlis

Publiée le 2 mars 2012
    Ce film n'est pas notable selon les critères habituels, car c'est un bon gros nanar...