Y a-t-il un flic pour sauver la reine ?
    2,8
    Votre avis sur Y a-t-il un flic pour sauver la reine ? ?

IvanDrago
    IvanDrago

Publiée le 25 octobre 2007
    Un serieux coup de frais de le genre comique parodie premier volet d'une trilogie comique culte Lieslie Nielsen est parfait.
    agoproductions
    agoproductions

Publiée le 24 août 2011
    Peut être pas le meilleur des y'a t'il, mais tout de même réussi, une chose est sur c'est que la-haut, Leslie Nielsen doit bien les faire rires. Le meilleur acteur de films décalé..
    Gaston1991
    Gaston1991

Publiée le 21 avril 2008
    Hilarants, mais je préfére les deux suites qui sont encore plus droles. Leslie Nielsen est excellent dans le role du policier parfaitement crétin. Le film est remplit de situation et de répliques cultes.
    gouik
    gouik

Publiée le 12 novembre 2010
    Très bon, on ne s'ennuie pas une seule seconde en voyant Leslie Nielsen faire le pitre.
    Fahman
    Fahman

Publiée le 11 mars 2013
    Non faut etre sérieux 2min ce film c'est du comique lourd sans arret et sans intéret, a éviter.
    Siegfried18
    Siegfried18

Publiée le 24 février 2008
    Génial ! à mourir de rire ^^ Leslie Nielsen est vraiment absolument formidable !! On passe un très bon moment devant ce film ^^
    ilovemyfamily
    ilovemyfamily

Publiée le 17 septembre 2008
    'excellent, hilarant, délirant.... ce film est un des meilleurs dans son genre ! le meilleur de la trilogie !
    kyoshintaona
    kyoshintaona

Publiée le 16 février 2008
    c'est de la bombe !
    HGW XX7
    HGW XX7

Publiée le 2 août 2012
    Bon, je reconnais que certaines scènes sont sympa, mais on s'ennuie rapidement. De plus, l'humour est parfois lourd.
    walescot
    walescot

Publiée le 21 juillet 2010
    Un film débile mais à mourir de rire! quand les dialogues sont plus sérieux, on a en arrière plan toujours un gag. A voir si vous voulez rire un bon coup! C'est pas du grand art, c'est pas très fin mais ça fait plaisir!
    House01
    House01

Publiée le 25 avril 2010
    Nouvel essai marqué pour l'équipe ZAZ, qui nous gratifie d'un petit chef d'oeuvre dont ils ont le secret:1h25 à pleurer.......de rire. Tout simplement culte.
    Zen20
    Zen20

Publiée le 17 janvier 2010
    Du rire du rire et du rire, Excellent!!!
    Drebin
    Drebin

Publiée le 21 septembre 2009
    un film qui vous fera rire d'une maniere ou d'une autre.
    .SheVa.
    .SheVa.

Publiée le 8 décembre 2009
    Ce Film Est Tout Simplement magnifique ... je viens de le voir .. hillarant on passe 1h 20 a rire , rire et rire un 20/20
    Sylvain D.
    Sylvain D.

Publiée le 28 décembre 2017
    Un classique du genre. L'avalanche de gags, de dialogues poilants, alliée à la prestation parfaite de Leslie Nielsen en policier drôle malgré lui font mouche. C'est drôle, pas si absurde que ça, la trame principale n'est pas mise au second plan pour autant, et on passe un excellent moment, qu'on soit fan du genre ou non. A noter que la réalisation de qualité rend le film encore très actuel, contrairement à d'autres films du genre qui ont moins bien vieilli ( cf y a t'il un pilote dans l'avion). À découvrir!