Y a-t-il un flic pour sauver la reine ?
    2,9
    4183 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Y a-t-il un flic pour sauver la reine ? ?

Publiée le 29 février 2016
    Y-a-t-il un flic pour sauver la reine se base sur les mêmes longueurs d'ondes absurdes que ses camarades y-a-t-il un flic pour sauver l'avion 1 et 2. Mais il va encore plus loin. Trop peut-être. Si bien qu'on finit par perdre le fil et s'ennuyer tant le scénario ne tient pas la route. Son point fort est encore une fois son surréalisme spoiler: comme dans la scène où la grand mère tient le pistolet
    Cobandant_Bitchell
    Cobandant_Bitchell

Publiée le 9 juin 2012
    Et voici l'inspecteur Drebin, le meilleur du pire de la police, qui va se retrouver au coeur d'un complot destiné à faire assassiner la reine d'Angleterre en visite dans la ville. Le tueur a trouvé le moyen d'agir pendant un match de baseball, ce qui obligera l'inspecteur à entrer sur le terrain. Comment faire? En se mettant en spectacle bien sûr! Leslie Nielsen excelle dans cet exercice consistant à être un flic débile mais sérieux.
    Publiée le 21 avril 2007
    Film culte ; un pur moment de délir? Du n'importe quoi du début à la fin. Et un Leslie Nielsen parfait de "lieutenant Drébine - brigade spéciale"
    A voir - 18/20
    Publiée le 26 février 2008
    Trop bon ! Le ridicule poussé à l'extrême j'adore ! Pour tout ceux qui aime le grand n'importe quoi style cartoon. Du Leslie Nielsen pur et dur.
    Publiée le 2 août 2007
    Comme tout les autres "Y'a t-il un flic ?" !

Culte !
    Publiée le 18 juillet 2008
    Humour potache, poussif et fortement ridicule! A quoi bon, je ne m'en lasse pas! Divertissant!
    TwentyEight
    TwentyEight

Publiée le 5 septembre 2023
    Un film avec un humour stupide mais terriblement efficace , c'est grotesque mais c'est ça qui est marrant.J'ai bien rigolé devant ce film
    Romain Good
    Romain Good

Publiée le 18 décembre 2010
    Premier opus de la saga, les ZAZ nous présentent encore un film culte, plus drôle à mon goût que le "Y'a t'il un pilote dans l'avion?". Certainement grâce à la mise en avant de Leslie Nielsen (RIP) qui nous sort le grand jeu, sachant grimacer de ton son visage ou grader son sérieux exactement quand il le faut! Les situations de non sens sont encore plus burlesques, et plus efficaces. On ne peut pas s'empêcher de rire toutes les 20 secondes!
    L'homme Scan
    L'homme Scan

Publiée le 20 décembre 2021
    Un film court mais très rythmé, les gags s'enchainent, le format est bien trouvé.
    Les gags sont plutôt bien équilibrés et il n'y a pas vraiment de ratés.
    Classique mais bien orchestré.

Pas mal du tout.
    Publiée le 8 décembre 2012
    ce film est l' une de mes comédies préférés . j' ai dut le voir un quinzaines (voir plus) et je ne m'en lasse jamais surtout grace a LESLIE NIELSEN qui est un de mes acteurs préférés . une comédie culte
    Publiée le 6 mai 2012
    Cultissime. Leslie Nielsen campe ici, (et dans deux suites dignes du premier opus), un flic gaffeur mais qui parvient toujours à ses fins. C'est le rôle de sa vie. A ses côtés, ce bon vieux Georges Kennedy, vu dans de nombreuses superproductions américaines, la veuve du King, et la star(très) déchue du foot américain, O J Simpson, avant les évènements qui le placèrent au centre d'un procès très médiatisé. Les blagues, situations burlesques et autres quiproquos ne sont pas toujours d'une finesse extraordinaire, mais nous font passer un moment de pure détente. Vue et revue, je ne me lasse pas de cette trilogie, idéale pour une soirée comme celle-ci, consacrant une victoire qui nous débarrasse d'un fléau. ( les spectateurs lisant la date d'envoi de ma critique comprendront).
    Publiée le 18 mars 2017
    Ce film est l’adaptation d'une série comique méconnue,"Police Squad", dont il reprend certains gags ainsi que le générique. On retrouve également Leslie Nielsen, tout simplement génial en policier gaffeur. Les gags absurdes s’enchainent tous azimuts. Je mets au défi quiconque de ne pas rire.
    Publiée le 15 mai 2011
    Amateurs d'humour absurde, ceci est un spécimen hors-norme ! Premier épisode de la fameuse et totalement hilarante trilogie, c'est un déluge de gags improbables et de jeux de mots qui le sont tout autant. Un vrai bonheur.
    Publiée le 24 octobre 2011
    Un des plus grands films comique américains
    Publiée le 10 mars 2008
    Un film hilarant. C'est tellement gros qu'on en rigole. Pour les amateurs uniquement. A déconseiller à ceux qui aiment les jeux de mots fins et délicats.