Y a-t-il un flic pour sauver la reine ?
    2,8
    Votre avis sur Y a-t-il un flic pour sauver la reine ? ?

Camusduverseau
    Camusduverseau

Publiée le 9 septembre 2007
    Comédie énaurme un peu raté, mais on rit quand même beaucoup.
    Fa F
    Fa F

Publiée le 23 novembre 2017
    dans la veine de y a t-il un pilote dans l'avion et par les mêmes créateurs, une parodie policière avec une avalanche de parodies burlesques, de bons mots savoureux, de trouvailles visuelles. un divertissement où l'on rit franchement!
    Komestai
    Komestai

Publiée le 12 octobre 2010
    Un film drôle et divertissant, un peu moins bien que sa suite (Y a-t-il un flic pour sauver le président ?) tout de même.
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 7 avril 2014
    De l'humour absurde à chaque seconde, dans le droit fil des précédentes productions des ZAZ: le seul but est de divertir le spectateur et ce film y parvient sans problème, truffé de mini-gags que l'on se régale à repérer.
    kumbaya
    kumbaya

Publiée le 1 octobre 2010
    Une seule phrase : un chef d'oeuvre de la comédie. Une des meilleurs comédie d'absurde et de n'importe quoi que j'ai jamais vu
    T800
    T800

Publiée le 20 juillet 2012
    Dans le genre "humour british" c'est excellent... Leslie Nielsen est génial et les gags sont vraiment bien trouvés... Replongez-vous dans ces trois classiques (oubliez Y'a-t-il un flic pour sauver l'humanité ?), ou bien dans Scary movie 3 pour oublier le grossier humour américain !
    CH1218
    CH1218

Publiée le 7 septembre 2014
    Pour autant que l’on soit réceptif à ce genre de films, «The Naked Gun - y a-t-il un flic pour sauver la reine ?» est aussi drôle qu’absurde. Des dialogues aux situations, les gags s’enchaînent avec plus ou moins de réussite, malgré une histoire quasi inexistante et un final dans un stade de baseball un peu longuet. Ressemblant plus à un film à sketchs, le tout reste convenablement divertissant grâce à un Leslie Nielsen en pleine forme.
    nas-rdu26
    nas-rdu26

Publiée le 27 août 2009
    A hurler de rire !
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 25 février 2013
    Du nielsen pur et dur. Pas toujours drole et hystérique par moment. Pour les amateurs du genre.
    Attigus R. Rosh
    Attigus R. Rosh

Publiée le 15 septembre 2017
    Y a-t-il un flic pour sauver la reine est un film dans la bonne tradition des films du trio ZAZ (Zucker, Abrahams, Zucker). C'est dans la bonne moyenne en termes d'humour. Après, comme pour tous les films du registre comique, on adhère ou pas à l'humour et on peut apprécier ou non le film selon l'état d'esprit avec lequel on regarde le film. En tout cas, moi, je suis client de cet humour très bête. Leslie Nielsen est toujours aussi fort dans ce registre d'humour loufoque et idiot. Les gags sont très variables et au final peu restent mémorables, mais la plupart font leur effet et aussi imbécile que soient ces gags, ils font rire. L'histoire n'a strictement aucun sens et le personnage du lieutenant Frank Drebin est absurde. Et le film d'ailleurs ne fuit pas la controverse que ce soit en filmant des situations grivoises avec la reine d'Angleterre ou encore en filmant des personnages très controversés (dictateurs de pays d'Afrique et du Moyen-Orient) dans sa scène d'introduction. C'est un film très drôle.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 21 avril 2017
    On retrouve toutes les idioties de l'équipe ZAZ avec un Leslie Nielsen parfait dans le rôle de flic gaffeur et fonceur. Il a la tête de l'emploi. Chaque scène comprend de multiples gags et références au cinéma des années 80. Sur la fin, le film s'essouffle comme souvent avec ce type de film.
    Joun
    Joun

Publiée le 9 octobre 2006
    Un film culte, des dialogues et des situations a mourir de rire.Comme tout les films des ZAZ.
    Quentin Vernillat
    Quentin Vernillat

Publiée le 24 avril 2012
    Un classique du quiproquo, de la boulette et des petites blagues ! Un très bon film pour se détendre !
    Antoine D.
    Antoine D.

Publiée le 7 juin 2017
    Un film nanar avec beaucoup de référence. Si vous aimez l'humour très absurde, ce film est pour vous, sinon vous ferez mieux de ne pas perdre de temps
    Auto-Psy-Kopatt
    Auto-Psy-Kopatt

Publiée le 10 janvier 2012
    Film beaucoup plus pauvre que ses prédécesseurs. La faute à une histoire pas terrible et des gags beaucoup moins percutants que dans les anciens "Y A t-il". J'ai rit seulement à deux d'entre eux, pour le reste , c'est dû vu et revu et des blagues de bas étages. Reste que les acteurs sont convainquants mais on sent que la formule s'essouffle déjà.