Y a-t-il un flic pour sauver la reine ?
    2,8
    Votre avis sur Y a-t-il un flic pour sauver la reine ? ?

lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 22 juillet 2012
    Ce brave Leslie Nielsen est toujours autant drole dans son rôle du lieutenant Drebin. De très bonnes répliques et des bons gags, on regarde ce film sans se prendre la tête !! Je regrette néanmoins la faiblesse du scénario et la fin quelque peu baclée.
    Thomas Livernet
    Thomas Livernet

Publiée le 11 décembre 2011
    Le film "Y a-t-il un flic pour sauver la reine ?" est un film de merde !
    xstrem
    xstrem

Publiée le 18 décembre 2010
    J'avais apprécié "Y a t'il un pilote dans l'avion", le film m'avait fait beaucoup rire, j'adorer l'humour mais comme je l'avais dit dans ma critique du film, ce genre d'humour pour qu'il marche il faut que les trouvailles humoristiques soit excellente, cependant dans "Y a t'il un flic pour sauver la reine" ces trouvailles sont trop peu nombreuses pour m'avoir fait rire et donc apprécié ce film. Ce film comporte trop de blague attendu et on voit la vanne arrivé a 10km et desfois même certaine ne sont vraiment pas drole voir même ridicule (la scène de fusillade du policier sur le bateau n'est pas drôle du tout, voir même pitoyable du moin selon moi). Heureusement le film a tout de même de trés bonnes idées (contrairement au scénario qui est franchement pas térrible voir bas de gamme), ces quelques bonnes trouvailles evite au film de couler (exemple: le trousseau de carte bleu pour déverouillé la porte, le contour à la craie d'un cadavre dans l'eau ou même la scène du billet de banque sur le quai). Un film loin d'être aussi bons que le précédent que je recommande bien plus que celui-ci.
    Publiée le 5 janvier 2008
    Si vous avez déjà vu y a t-il un pilote dans l'avion, ce film est dans la même lignée!Pleins de gags tout au long du film, on s'amuse beaucoup (trop même :D )
    falex
    falex

Publiée le 3 janvier 2007
    Tout simplement le must de la comédie en ce qui me concerne. Leslie Nielsen est un dieu vivant (certes un peu vieux maintenant mais un dieu quand même). Les gags s'enchainent tous aussi drôles les uns que les autres. Evidemment je ne conseille pas ce film à tout le monde, amateur d'humour délicat et raffiné s'abstenir, mais alors pour tous ceux qui aiment les comédies parodiques ce film est un petit bijou.
    MK3
    MK3

Publiée le 6 juillet 2011
    Une grosse marade bien potache du sieur Leslie Nielsen. Le film enchaîne les gags à une allure folle! Les plus sceptiques diront que tout est télescopé et parfois trop évident....mauvaise langue quand tu nous tiens...ceux-ci n'ont probablement pas vu un centième des gags du film tant ils sont nombreux et pour la plupart dissimulés subtilement dans un coin ou en arrière plan. Amateurs d'humour bien absurde et pas prise de tête pour un sou, cette comédie est faite pour vous..
    Publiée le 31 janvier 2011
    Hilarant du début à la fin,rien à dire un film culte
    Zimidar
    Zimidar

Publiée le 29 février 2016
    Y-a-t-il un flic pour sauver la reine se base sur les mêmes longueurs d'ondes absurdes que ses camarades y-a-t-il un flic pour sauver l'avion 1 et 2. Mais il va encore plus loin. Trop peut-être. Si bien qu'on finit par perdre le fil et s'ennuyer tant le scénario ne tient pas la route. Son point fort est encore une fois son surréalisme spoiler: comme dans la scène où la grand mère tient le pistolet .
    MoMo420
    MoMo420

Publiée le 22 janvier 2013
    Retour du trio Zucker-Abrahams-Zucker dans ce film qui initie la série des « Y-a-t’il un flic... » de belle manière. Leslie Nielsen est, comme à son habitude, excellent dans ce film qui permet parfois de franche rigolade. Fidèle à leurs idées, le trio ZAZ réutilise la même recette que lors de Top Secret! pour le meilleur et aussi pour le pire, car l’absence de scénario est toujours aussi préjudiciable notamment quand on peut résumer le film par son titre. L’humour est gros, (parfois) gras, (souvent) prévisible et pourtant efficace comme jamais dans ce qui servira de bases à de très nombreux films outre-Atlantique issue de ce fameux trio. Le plaisir est là, on repassera pour la qualité cinématographique.
    Arsenik67
    Arsenik67

Publiée le 14 septembre 2010
    Destiné à ceux qui ne se prennent pas la tête et savent rire du stupide.Complétement débile,mais drôle.
    BhaaL
    BhaaL

Publiée le 18 juillet 2008
    Humour potache, poussif et fortement ridicule! A quoi bon, je ne m'en lasse pas! Divertissant!
    tLouis
    tLouis

Publiée le 2 août 2007
    Comme tout les autres "Y'a t-il un flic ?" ! Culte !
    Nadine P.
    Nadine P.

Publiée le 8 décembre 2012
    ce film est l' une de mes comédies préférés . j' ai dut le voir un quinzaines (voir plus) et je ne m'en lasse jamais surtout grace a LESLIE NIELSEN qui est un de mes acteurs préférés . une comédie culte
    Publiée le 6 mai 2012
    Cultissime. Leslie Nielsen campe ici, (et dans deux suites dignes du premier opus), un flic gaffeur mais qui parvient toujours à ses fins. C'est le rôle de sa vie. A ses côtés, ce bon vieux Georges Kennedy, vu dans de nombreuses superproductions américaines, la veuve du King, et la star(très) déchue du foot américain, O J Simpson, avant les évènements qui le placèrent au centre d'un procès très médiatisé. Les blagues, situations burlesques et autres quiproquos ne sont pas toujours d'une finesse extraordinaire, mais nous font passer un moment de pure détente. Vue et revue, je ne me lasse pas de cette trilogie, idéale pour une soirée comme celle-ci, consacrant une victoire qui nous débarrasse d'un fléau. ( les spectateurs lisant la date d'envoi de ma critique comprendront).
    quatermain
    quatermain

Publiée le 18 septembre 2007
    C'est bien simple: l'un des films les plus drôles jamais réalisés. À force de rigoler on en a mal à la gorge tellement Leslie Nielsen est hilarant et les gags de folie s'enchaînent sans aucun temps mort.