Flagrant délire
3,1
Votre avis sur Flagrant délire ?

Franky4fingers
Franky4fingers

Publiée le 03/05/2008
Positivement surpris par ce film que je pensais classique du genre. C'est bien tourné, original, une bonne BO, a voir !
Jérôme H
Jérôme H

Publiée le 23/04/2008
La prestence et les grimaces de l'éternel Stiffler ne suffise plus. Il me fait penser à Leslie Nelson mais seulement au bout de 10 film (contre 100 à son ainé).
Corey10
Corey10

Publiée le 19/02/2008
Le scénario n'est pas génial mais la réalisation est pas mal, ça change du quotidient. SWS est bien dans son rôle de malfrat, ça change de stifler...
mehdi2610
mehdi2610

Publiée le 28/10/2005
J'ai pris pas mal de plaisir à voir ce film, les acteurs sont très bons (Seann William Scott entre autres), le scénario n'est pas mauvais et surtout le film est assez original (les plans caméra), dans la lignée de "Go".
PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 22/10/2017
Seann William Scott est aux commandes d'un braquage musclé, et pour tout dire, hors du commun. Un film sur le ton d'une certaine originalité, rythmé au son d'une boite de nuit. Le blondinet beau gosse d'American Pie dirige au dépend de sa vie une équipe de bras cassés, tout juste bons à manger du foin. L'enjeu est une statuette chinoise ancienne prisée par la mafia. L'issue de cette intervention est bien compromise dès le départ, pourtant il semblerait que la chance tourne en faveur de nos braqueurs. Flagrant Délire n'est pas une comédie hilarante au sens propre. On y trouve même un soupçon de thriller fort intéressant. Voilà qui change un tantinet des braquages à l'ancienne, prévisibles et mal orchestrés. A voir. 3,5/5
dahbou
dahbou

Publiée le 16/08/2011
Ni polar parodique ni polar sérieux, Flagrant délire ne sait pas vraiment quel chemin prendre et se laisse porter par Sean William Scott dont l'abattage reste un vrai atout pour le film. Véritable produit du début des années 2000, le film a déjà vieillit et reste un pur produit techno à l"esthétique moche et aux artifices datés mais il compense par sa bonne humeur et par un côté sympathique qu'on n'explique pas un peu comme un sympathique idiot toujours prompt à sortir une blague débile.
asmflammes
asmflammes

Publiée le 14/09/2010
C'est pas super mais c'est quand même agréable à regarder, heureusement qu'il y a Seann William Scott tout de même.
Publiée le 26/12/2009
Amusant, original, décalé, idéal pour passer un bon moment.
GARGZ
GARGZ

Publiée le 15/10/2009
Une daube, ennuyeux au possible. Un bon point pour SEAN SCOTT qui parait avoir plus de talent qu'on pourrait le croire. Malheureusement pour lui, je crois qu'il va rester l'acteur à navet que l'on connait.
Michaël G
Michaël G

Publiée le 23/09/2009
Seann william scott rejouera t'il un rôle comme dans American Pie ? On ne le sait pas, en tout cas ce n'est pas avec ce film décevant qu'il le fera. Il joue bien, mais le film n'est pas à la hauteur...
niko49
niko49

Publiée le 04/03/2009
C'est naze !!!
moulou
moulou

Publiée le 28/01/2009
Un ocean Eleven un peu plus sombre mené par un Sean William Scott que l'on a pas l'habitude de voir dans ce genre de rôle. Des personnages loufoques à profusion et des situations à faire mourir de rire, pas mas.. pas mal du tout !
defleppard
defleppard

Publiée le 17/12/2008
Un braquage de banque superbement réalisé , a voir !
leloupceleste
leloupceleste

Publiée le 22/03/2008
Film de braquage mélangeant avec beaucoup de punch action et comédie, "Stark Raving Mad" est une excellente surprise. Seann William Scott y est excellent et cachetonne avec un plaisir communicatif, la réalisation sous acide des réalisateurs est euphorisante, les péripéthies s'enchainent à un rythme fou et le ton décalé de l'ensemble fini de mettre définitivement le spectateur dans sa poche. Un film qui met de bonne humeur.
aZcaen
aZcaen

Publiée le 26/01/2008
Allez, 2 étoiles et demi pour ce film The Rave. On note une réelle volonté d'originalité dans l'ambiance (techno, travelots, chinois ...) et dans la réalisation, très saccadée à la manière d'un clip. Ca peut paraître abrupte, mais c'est pas mal réussit. Ensuite, on voit évoluer un très bon Sean W. Scott, et le reste du casting est correct et bien déjanté. De bonnes répliques et de bons gags, ce film est un bon divertissement. A voir pour connaître une autre facette de Stifler !