Underworld
    3,3
    Votre avis sur Underworld ?

seblecaribou
    seblecaribou

Publiée le 14 mars 2008
    Un bon film d'action avec du style et c'est assez rare pour etre souligné. Servie par la superbe Kate Beckinsale, un regret subsiste pour ma part, le design vraiment douteux des loup-garous...a part ça on passe un bon moment et on ne s'ennui pas c'est sur!
    Alatax
    Alatax

Vraiment navrant ce film. Pourtant il y a quelques bons éléments à retenir; de l'action, des effets spéciaux relativement bien faits bien que ce ne soit pas le même budget que matrix, une actrice principale assez mignonne. Hélas, le résultat est mauvais. On a droit à un pauvre scénario à deux balles, les gentils vampires affrontent les licans (j'ai mis une heure à comprendre que les licans c'était des loups-garous). Il faut savoir que dans ce films, les gentils vampires ont une conscience citoyenne puisqu'ils ont arrêté de sucer le sang des humains, trop riche en glucose et bifidus actif. En fait on se retrouve avec une sorte de Blade, mais sans les muscles, sans l'humour, et surtout sans les scènes de combats. Et oui, dans Underworld, on se castagne à coup d'armes à feu principalement. Ce qui est débile vu que les deux bélligérants sont immortels. Je mets une étoile pour les deux scènes qui m'ont plut; le réveil du big-boss vampire et le découpage de plancher au pistolet-mitrailleur.
    DaN-CoMe
    DaN-CoMe

Publiée le 25 mai 2008
    Passable. Un film qui doit à peu près tout à sa sublime actrice principale. Sinon le scénario est médiocre, le thême plus trés original. A noter quand une ambiance réussie.
    guigui17
    guigui17

Un film bien sympathique à regarder ou l'intrigue et l'action montent en puissance au fil des minutes. De bonnes scènes d'action mais la dose n'est pas suffisante pour être rassasié.Kate Beckinsale est plutôt bonne dans un rôle étonant.Quand au scénario il est bien ficelé et nous invite à visionner la suite,(prévue à l'avance par le réalisateur),sans attendre.A voir si vous aimez les histoires de vampire originales.
    Paul M.
    Paul M.

Publiée le 19 septembre 2010
    Les Effets spéciaux aurait au moins pu etre "regardable"
    Peeka
    Peeka

Publiée le 28 janvier 2009
    Je ne me suis jamais autant embêtée devant un film. C'est une boucherie permanente sans aucun interêt. Navrant.
    qt2
    qt2

Publiée le 23 octobre 2007
    Bon franchement, je m'attendais à un film bien noir qu'on peut trouver par dizaine, mais il faut avouer que celui-ci est un film bien noir qui arrive bien à se démarquer des autres. Ambiance sombre, mélangé avec l'ambiance "Matrix". Franchement, c'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est un bon divertissement, ça c'est sûr !
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 1 mars 2011
    On passe un moment plutot agréable... La petite guerilla des vampires est distrayante, et l'intrigue est suffisemment claire pour ne pas nous perdre en route. Quelques scènes d'actions amusantes, une histoire d'amour prévisible, un petit film qui nous fait bien passer son heure quarante.
    yayo
    yayo

Publiée le 30 septembre 2011
    Film sympa quoique un peu trop tape à l'oeil. J'aurai aimé un peu plus de profondeur et d'explications sur l'univers. Mais bon il y a Kate Beckinsale en cuire alors...
    Godz
    Godz

Dommage que la fin soit gâchée par un monstre un peu ridicule, parce que le reste du film reste correct avec une Kate Beckinsale en vampire tueuse de loups-garous assez surprenante.
    VideoPhasm
    VideoPhasm

Du fait d'un charisme inexistant, d'une multitude de faux-raccords et d'une absence totale de jeu d'acteur, Underworld nous jette à l'âme la mordante éclaboussure de son gai désespoir et de son goût insipide. Bref, on reste sur sa faim, on attend plus, les personnages principaux sont secondaires et inversement, la photographie et l'utilisation correcte du morphing permettent de le sauver. Si l'on ajoute une BO correcte d'inspiration plus dark et trip-hop que du gothic, on obtient Underworld, un résultat que l'on va voir plus pour satisfaire son trip sur les vampires que pour voir un vrai film du genre.
    NO-HERO
    NO-HERO

Publiée le 31 décembre 2009
    Avec ce bon scénario entre les mains, ça aurai pu être bien mieux. Pour ma part la faille provient surtout d'une relation d'amour peu crédible. Bien qu'on l'accepte, elle aurait pu être mieux réalisé. Mais heureusement, la fin de l'histoire relève le niveau.
    tzou
    tzou

Publiée le 2 juin 2010
    une jolie surprise, c'est le réalisme qui ma le plus bluffée, ensuite ont apprécie les bonne scène d'action mais l'histoire d'amour n'est pas franchement original
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 6 octobre 2010
    L’idée de mélanger deux créatures mythiques (les vampires et les loups-garous) qui se livrent une bataille sans merci était alléchante. Surement que j’attendais trop de ce film, car j’ai été extrêmement déçu. Je ne m’attendais pas à une telle daube. Underworld est tout simplement ridicule. Je donne une étoile au film car les effets spéciaux sont corrects, sans pour autant être formidables. Mais ne vous attendez pas à un grand film.
    McMouille
    McMouille

Publiée le 15 juin 2009
    Une insulte...Non seulement le film pille littéralement et de manière bien médiocre de surcroit, des films tels que Matrix, Dark City (certains plans prêtent à confusion). Il se trouve donc absolument vidé de la moindre originalité . C'est mal filmé, les effets spéciaux sont poussifs, aucne suggestivité, on montre tant que le budget le permet, chaque mutation de loup garou (au moins ça peut faire rire!!!) . L'intrigue dont on ne saisit les brides qu'au fur et à mesure, est sans intérêt et mal exploitée . Seul la stupéfiante beauté de miss Beckinsale pourrait nous faire sombrer dans l'indulgence, mais c'est bien peu . Et dire que l'épilogue nous promet une suite!!!