Underworld
    3,2
    24175 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Underworld ?

Publiée le 10 mars 2008
    Très bon film! beaucoup d'action, une histoire spécial avec les vampires et les loup garou! un suspense énorme, les acteurs jouent bien, bref, un bon film!
    Grouchy
    Grouchy

Publiée le 5 mars 2008
    Un bon début de la saga Underworld, avec de superbes combats entre lycanthropes et vampires. Du suspense est aussi présent, qui rend l'atmosphère d'épouvante bien convenable.
    burrows28
    burrows28

Publiée le 2 mars 2008
    Je me suis bien ennuyé,les décors sont trés beau mais a vpart ça...J'ai pas vu grand chose de potable.
    Publiée le 1 mars 2008
    On ne peut s'empêcher de se dire que le film a été écrit par des auteurs de la collection Arlequin essayant d'assembler tous les éléments convenus de mettre pour ravir les teenagers en quête de réflexions profondes. Mais voila, il ne suffit pas de tout juxtaposer pour que l'ensemble fonctionne.
    Impossible alors d'accrocher avec ce film plat que rien ne sauve. Scénario niais qui se veut original sans y parvenir, actrice principale certes jolie mais aussi charismatique qu'une moule, sentiments guimauves déjà vu un milliers de fois, réalisation d'épileptique et effets spéciaux bien médiocres. Bref, ce film ne prend pas, et les scènes d'actions soporifiques viennent plomber encore un peu plus ce navet d'outre-tombe. Le budget à du en effet être intégralement consacré à l'achat de munitions : beaucoup de "Bang!Bang!" pour rien (2 morts tout au plus).
    Juste un conseil donc : ne perdez pas votre temps, il existe beaucoup d'autres film pour ce vider la tête que cet exemple de vide absolu.
    Publiée le 24 février 2008
    Exellent film pop-corn, avec un vrai scénar et de bon acteurs! par le réalisateur de die hard 4!
    Publiée le 21 février 2008
    Je ne suis généralement pas sévère en critiques,j'aurais bien mis une étoile,mais allez...Maintenant c'est à mon tour,j'ai envie d'être méchant : carrément rien compris à l'histoire du début à la fin.Doit-je me remettre en question?Que nenni!C'est bien le scénario qui rend somnambule.Un film "pop-corn" de temps en temps,ça distrait,mais là...Autant dire ici que tout est aussi divertissant que comtempler le papier peint des murs avec un air abruti.Même si j'aime bien les films d'action en général,j'ai trouvé que Kate Beckinsale vidait une quantité gargantuesque de chargeurs.Et arrive-t-elle à faire des morts?Oui,un,de temps de temps...A mon humble avis,ils ont oublié le brave gars qui transporte la brouette de munitions...Et sinon,quant au scénario,disons que c'est un peu le "secret story des vampires et des loups-garous" : on est vachement bien renseigné sur leurs vies privées,mais elles n'ont aucun intérêt.Bref,il sera hors de question pour moi de voir ce film une seconde fois,la première était déjà de trop...
    Publiée le 19 février 2008
    Bon film, avec un scénario qui tient la route et ou les scènes d'actions sont au rendez-vous. La guerre entre les vampires et les loups-garous est bien réussi, cependant en voyant les Lycaans j'ai été très déçu, vraiment ils ne sont pas du tout réaliste, de très mauvais effets spéciaux ( surtout quand ils courent... etc. ) Le film reste correct dans l'ensemble, à voir !
    Publiée le 17 février 2008
    je dois dire que j'ai été absolument abasourdie par les prouesses de ce film!
    Les actions s'enchainent à la vitesse vertiginale et il est impossible de s'ennuyer.
    La suite est toute aussi meilleure ( Underworld evolution)
    Je conseille à tout le monde de le voir au moins une fois dans sa vie! c'est du pure film fantastique
    et Kate est géniale
    Publiée le 16 février 2008
    FABULEUX. La guerre entre loups-garou et vampires à la sauce Matrix est une réussite de toute beauté. Moi qui d’habitude adhère peu aux blockbusters, je me suis fait embarquer dans cet univers à une vitesse hallucinante. Les effets spéciaux sont magnifiques et dosés à merveilles, les décors et les costumes sont simplement parfaits, l’action en met plein les yeux et ne s’essouffle jamais, l’histoire racontée astucieusement est prenante enfin le casting est d’enfer : chez les filles, Kate Beckinsale, Sophia Myles et une pléiade de canons ; chez les barbus, Bill Nighy GENIAL, Michael Sheen avec une classe incomparable. L’ensemble s’enchaine d’une façon remarquable, et on ne voit pas le temps passer. Je conseille fortement ce chef d’œuvre d’action-fantastique à tous.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 15 février 2008
    Tout simplement exceptionnel un genre de blade, mais avec kate beckinsale dans une tenue en cuir sexy, avec de gros effets speciaux, de l'action et franchement, on se régale !
    Publiée le 10 février 2008
    Un film noir et violent. De très bon effets spéciaux et des scène d'action efficace.
    Publiée le 5 février 2008
    Un univers sombre et très prenant où les combats sont surprenants.
    Publiée le 11 février 2008
    Ca se répète ça se répète mais faut le dire ce Film est génial, tu ne peux pas l'oublier, d'ailleur c'est l'un de mes films préféré !!! et encore une fois comme la plupart des critiques ici présentes c'est Kate Beckinsale l'actrice qui joue le rôle de Sélène une très belle vampire aux cheveux noir et la peau blanche recouverte de cuire qui est la plus grande responsable du succé de ce film. Mise à part la belle Sélène l'histoire du film est captivante et très recherché, par de grands passionnés, ils y mèlent des siècles de combats acharnés avec les armes de l'époque et des histoires d'amour dont la principale reflète Roméo et Juliette, entre une vampire et un Lycan.
    En gros le Film est à voir et à revoir...

ps: il y a des suites.
    Publiée le 3 février 2008
    Belles images, belles musiques, kine panorama......Et puis putain la gonzesse!
    (cf les inconnus :D)
    Non, vraiment, Kate Beckinsale est sublime dans le role de Soleine, avec ses cheveux noirs et sa combinaison de combat en cuir moulant.
    Le sénario est assez recherché, les effets visuels biens réalisés, les scènes d'action sont réalistes et bien filmées. On ne s'ennuie pas une seule seconde. Par contre, j'ai pas trop compris la fin: le fait que le dernier "ancien" des vampires, descendant directement d'Alexandre Corvinus(le 1er immortel) ait été réveillé par le sang du lycan tué dans la salle, alors que sa génétique pourrait lui permettre de devenir lui aussi un hybride...Deviens-t-il lui aussi un hybride? ce que semblerait signifier la dernière scène du film, ou ses yeux s'obscurcissent.
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 7 juillet 2009
    Une très bon film sur les vampires et les loups garous. C'est également bien interprété. A voir.