Meurtre en Musique
    2,4
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtre en Musique ?

Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 12 juin 2022
    Ca ne démarre pas trop mal, mais le personnage du détective est complètement ringard et insupportable aujourd'hui. Sans compter son épouse, leur gamin et leur chien qui semble directement sortis d'une sitcom des années 30-50. Dommage car il y a quelques séquences de jazz sympathiques, mais elles ne parviennent pas à sauver cette curiosité.
    Plume231
    Plume231

Publiée le 8 janvier 2011
    Le sixième et dernier volet de la série des "Introuvable" et le premier que je vois de cette série. Je sais que c'est complétement con de commencer par le dernier mais la programmation de TCM a fait que cela a été le cas. Il est généralement considéré comme le plus faible des six films et je n'ai aucun mal à le croire. Les différents volets ne sont pas réputés pour la qualité de leurs intrigues policières et cela ne passe pas pour important au vue de la qualité des dialogues et du brio des acteurs. Mais l'ensemble enchaîne trop les invraisemblances pour que cela réussisse à totalement passer inaperçu. Mais reste un casting de second rôle assez prestigieux (Keenan Wynn, Dean Stockwell, Patricia Morison et Gloria Grahame), des dialogues brillants dits avec maestria par un duo d'acteurs véritablement unique Myrna Loy et William Powell. Ce qui fait que malgré tout on passe un très bon moment.