Terminagolf
    3,1
    717 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Terminagolf ?

Cohle.
    Cohle.

Publiée le 18 août 2009
    Excellent film, je met 3 étoiles et pas 4 car la VF m'a un peu gâché le plaisir. Dans la ligné de Waterboy avec un Adam Sandler qui s'illustre tellement bien dans ses rôles de "paumé".
    Publiée le 21 décembre 2006
    Mon film cûlte! c'est drôle au possible, Adam Sandler est génial. Si vous avez envie de rire, n'hésitez pas regarder ce film!
    Publiée le 11 août 2013
    Adam Sandler doit gagner une compétition de golf sans y avoir joué une seule fois dans sa vie. Vous voyez le genre... Plutot rigolo meme s'il ne restera sans doute pas dans les annales.
    Publiée le 12 décembre 2012
    Un des meilleurs d'Adam Sandler. Drole, leger et une bonne histoire
    Un film qui se laisse regarder tranquillou :)
    Publiée le 2 novembre 2012
    Film peu connu en métropole, ce qui est regrettable
    tant le film est bon. Adam Sandler est délirant, l'histoire est touchante. Ce film pourrait réconcilier le golf avec certaines personnes s'il était plus connu. A voir absolument
    neilseim
    neilseim

Publiée le 2 janvier 2015
    Du pur du vrai de l’assumé : du Adam Sandler en puissance ! On ose aussi la démesure des scènes et dialogues, et on se marre !
    Publiée le 9 octobre 2012
    Je l'ai vu qu'une fois y a assez longtemps, mais je m'en souviens quand même que se film est une bonne comédie à la sauce américaine ce qui n'aime pas le genre passé votre chemin mais pour les autres, vous savez ce qu'il vous reste à faire. La prestation de Adam Sandler est super .
    Franck B.
    Franck B.

Publiée le 18 mars 2014
    Mon film préféré, un film mythique et des scène que j'adore.
    Publiée le 24 mai 2008
    Etonnement de voir comment cette petite comédie est félicitée, car s'il est vrai qu'elle est amusante et pas ennuyeuse, il est également vrai qu'elle est très stéréotypée et calibrée pour tout public. Pas de grande surprise donc, un film sympathique disons.
    Skito
    Skito

Publiée le 17 octobre 2010
    Une ptite comédie sympa, ca n'ira pas plus loin.
    Le fait que le héros soit un peu un anti-héros est commun , mais qu'il soit quand meme plus fort sans le vouloir , c'est cool. L'acteur tient le film rien que par sa facon de jouer !!
    Publiée le 3 avril 2009
    Comédie de mon enfance, trop drôle !
    Publiée le 24 août 2012
    .........................................................................................................................................................................................................................................................
    yahourtnature
    yahourtnature

Publiée le 19 avril 2021
    Etonnant de voir cette petite comédie encensée comme l'une des meilleures avec Sandler. Pourtant tout y est stéréotypé et calibré pour un public pas très difficile, tout est prévisible et déjà vu et revu ailleurs.
    (A noter, une fois n'est pas coutume pour les comédies anglo-saxonnes, la traduction ridicule du titre).
    Non Sandler a fait beaucoup plus drôle, plus malin et plus culotté avec "Don't mess with the Zohan" (je ne donnerai pas la traduction française du titre, encore une fois bien ridicule).
    Publiée le 31 octobre 2011
    quel plaisir de voir Adam Sandler jeune, beaucoup plus spontané, drôle dans un registre pourtant assez lourd, cette comédie se regarde sans voir le temps passer, j'ai beaucoup ri
    Publiée le 23 mai 2008
    Une bonne tranche de rigolade dans le milieu du golf avec un Adam Sandler parfaitement dans son élément.