Terminagolf
    3,1
    717 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Terminagolf ?

Amandine-Balboa
    Amandine-Balboa

Publiée le 31 mai 2013
    Ce film est une pure merveille des 90's ! Je l'ai vu des centaines de fois et il me fait toujours autant rire ! C'est bien simple, quand j'ai une petite baisse de moral : "Happy Gilmore" est là ! La scène d'ouverture sur "Tuesday's gone" de Lynyrd Skynyrd est juste sublime et annonce la couleur ! Je ne m'en lasse pas ! Ce film me rappelle de si bons souvenirs. Bon, si vous n'aimez pas Adam Sandler, passez votre chemin, mais ce serait dommage !! Je trouve que ce gars est réellement drôle, ne se prend pas au sérieux du tout et parvient sincèrement à émouvoir le public.
    Publiée le 13 août 2007
    Sans aucune prétention ce film s'impose comme un très bon divertissement et cela encore après la troisième fois! On retrouve un Adam Sandler charismatique et toujours aussi excentrique et on notera quelques sautes d'humeurs très distrayantes dont lui seul a le secret! La mise en scène est originale et la bonne ambiance tout au long du film est bien présente par sa bande son classique et cela même si l'on parle effectivement du sport le plus ennuyeux au monde … le golf! Les intervenants sont intéressants, tout d'abord Ben Stiller en infirmier mafieux et surtout la belle Julie Bowen en journaliste hyper sexy! Encore une fois très divertissant a conseiller pour les fans du genre car on passe un très bon moment!
    Publiée le 24 septembre 2007
    Un super film ou on rigole du début a la fin,tres bon moment.
    On se marre bien, adam sandler n'est pas aussi bon que dans Waterboy, mais franchement, on rigole bien.
    Publiée le 23 août 2008
    C'est frais, rigolo ... du très bon Adam Sandler ! A voir.
    Publiée le 14 septembre 2010
    Pas mal, un humour sympathique "tu mettras jamais ce put connard". Bref, j'ai ris c'est l'essentiel
    Publiée le 4 janvier 2007
    C'est...incroyable, fantastique, fabuleux, super...tout ce que vous voulez, c'est une comédie vraiment vraiment comique!!Mais, franchement, je vous conseille ce film fortement!!!
    L'un des meilleurs films d'Adam Sandler. Il est parfait dans le rôle de l'apprenti golfeur pas très fair play.
    Un film où l'on rit du début à la fin, bref un film pour passer un agréable moment en famille.
    Ce film est trop fort pas (trop) exageré , sans m'y attendre je me suis fendu de rire du debut a la fin !! A voir sans esiter !!
    Publiée le 31 mars 2009
    Excellent!!!
    Publiée le 27 février 2009
    Des scènes cultes a mes yeux, un film a la adam sandler
    Un très bon film avec un grand Adam Sandler. Un film qui se laisse regarder tout seul sans se poser de questions. A voir un bon dimanche quand il pleut, vous ne le regretterez pas. Note:17/20
    Publiée le 12 mai 2007
    pas mal de passages vraiment biens marrants