Dog Soldiers
    1293 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dog Soldiers ?

Publiée le 3 janvier 2010
    Wouahou.Très bon scénario plein de rebondissements. On passe clairement un bon moment.C'est une excellente surprise.
    L'ensemble laisse une très bonne impression.Je suis impatient de découvrir la suite puisqu'il semble y en avoir une.Ce n'est en tous cas pas un banal film de loupGarous.
    Pour une fois qu'un scénario est bien fichu, on aurait tort de se priver.
    Publiée le 10 novembre 2008
    Un excellent film de loups garous, ultra rythmé, bien réalisé. Bons effets spéciaux.
    Néanmoins il faut laisser son cerveau avant de voir le film, le scenario étant assez mince.
    Un prédator se déroulant en pleine forêt Anglaise .
    C'est du déja vu ( L'assault de la maison par des loup garous)mais bizzarement, cela se laisse voir. Peut être à cause de cette consonance Anglo-saxonne
    Pourquoi pas ....
    Publiée le 9 octobre 2006
    Une très bonne serie B de loups-garou, avec son lot de morts violentes bien faites visuellement. L'humour noir s'invite de très belle manière.
    De quoi passer un bon petit moment pour les amateurs de survival.
    Publiée le 10 août 2010
    Film trés sympatique avec un scénario vraiment bien fichu et des loups garou assez réalistes.Ajoutez quelques scénes gores et vous aurez un divertissement plus que réussi et dont l'ambiance change des films américain(c'est un film anglais).A voir!
    Publiée le 9 août 2008
    Simplement le meilleur film de loups garou depuis Hurlements! Neil MARSHAL nous offre un film puissant, rythmé, gore et drole a la fois! une oeuvre qui mérite le respect
    Publiée le 30 septembre 2008
    Bon, c'est un bon film... Masi bon je m'attendais a des fusillades bien plus rythmée,et de l'humour, parce que a part un ou deux gags, c'est pas vraiment comme ils le qualifie...J'avais envie d'avoir peur mais c'est plutôt de l'action. Mais bon ca reste un bon petit film fantastique avec des loups-garou plus réaliste!
    Stefano edbergo
    Stefano edbergo

Publiée le 26 décembre 2019
    j aurais aimé adorer ce film.Il y a quelques années je lui aurais attribué 4 étoiles ou un bon 14 sur vingt mais, au second visionnage je dois reconnaître que certaines scènes sont ratées,des dialogues sont ridicules. Malgré tout ça ce petit film révèle quelques qualités, une ambiance survival bien amenée et des loups-garous qui à défaut d être réussis font le job...
    Publiée le 30 octobre 2010
    Vraiment un très bon film de loup garou , ce qui manque avec la mode au films de vampires de nos jours ! Le seul petit défaut est que les costumes ne sont pas optimisé mais ce n'est qu'un léger détail. Un super scénario (Je suis vraiment fan du chien =))
    Publiée le 15 mars 2011
    Bon petit que j'ai assez apprécié méme si je ne suis pas un fana du genre loup garou et compagnies... L'ensemble est pas mal avec de bon rebondisement, le gros point négatif est juste les costumes et ls effets spéciaux qui sont vraiment pas top
    Publiée le 20 juin 2007
    Miam miam !

Avec manque total d'objectivité je trouve ce film excellent !
    Une réalisation à l'ancienne, un cadre sympathique (Sombre forêt Ecossaise), une bonne grosse dose de sang et d'humour werwolfienne.
    Film résérvé aux ignitiés !!
    Publiée le 23 août 2009
    un bon film d'horreur en effet neil marshall mélange le stress du film avec la touche d'humour noir qui vient couronner le tout avec bien sur quelque scenes sanguinolentes.seule point negatif les scenes de parlotes sont trop longués et ca en devient parfois ennuyant. bref un film divetissant que je conseil
    Une bonne surprise ! J'aurais presque envie de lui mettre 4 étoiles, mais il y a hélas quelques petites incohérences au niveau du scénario.
    Publiée le 25 septembre 2007
    Réalisateur a surveille qui nous livre ce petit chef d'oeuvre du gore en n'utilisant que de l'animatronic aucun effet numerique et une ou deux scenes vraiments tres drole tant elles sont ridicules un survival de grande classe.
    Voilà un bon petit film de loup-garou comme on n'en voit pas souvent! Les effets spéciaux sont assez convaincants, l'action est omni-présente, la réalisation, sans être parfaite est relativement bonne... Seul petit point négatif (inhérente à ce genre de film me direz vous), la psychologie des personnages est inexistante et les dialogues sont parfois assez pathétiques... Mais bon, encore une fois, le film est à l'opposé d'un film d'auteur et le prouve (de belle manière) :)