Dog Soldiers
    1293 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dog Soldiers ?

Michaël G
    Michaël G

Publiée le 2 septembre 2009
    Encore un film que je n'ai pas regardé jusqu'à la fin. Décidément... Le début du film est pourtant prenant. Les effets spéciaux sont un peu poussés mais bon. C'est les dialogues qui m'ont fait coupé.
    Ames sensibles s'abstenir.
    Publiée le 30 novembre 2010
    Un film de série Z. La tête des loups garous fait peur, on se demande si les créateurs sont des individus normalement constitués. Même avec une ambiance très sombre on voit tout les défauts de cette machination. Le seul intérêt du film étant bâclés, inutile de parler du reste.
    Publiée le 12 mai 2007
    Accablant de médiocrité.... Un "pur navet".
    Publiée le 6 juillet 2007
    Ce film est un gros nanar: j'était mort de rire de début jusqu'a la fin. Au début l'histoire fantastique tiens la route mais desque les soldats se retrouve dans la maison l'histoire part dans un délire à peine crédible(surtout a la fin quand ils se transforment). La réalisation est mal réalisé(c'est le cas de le dire^^): les monstres ne font pas peur et le jeu des acteurs est bof. Ce film mérite un bon 0 mais j'était tellement mort de rire que je vais lui mettre 4 étoiles. Comme Hostel ce film est à prendre au quinzième degrés pour bien rire parce que sinon si vous le prenez au premier degrés vous vous faites bien chier.
    Publiée le 10 janvier 2008
    Avant de se faire les crocs sur "the Descent", Neil Marshall nous embarque dans une histoire de loups-garous écossais bien ficelée, qui sans être extraordinaire, revigore le genre !! Sean Pertwee est toujours aussi énorme !!
    Reno R.
    Reno R.

Publiée le 9 décembre 2015
    Après avoir vu deux titres du réalisateur je peux dire que Marshall est un génie de l’inspiration, il prend des scénario existant et les remets à sa sauce ce qui fait que peu de gens ne se rendent compte de rien, ainsi Doomsday est totalement inspiré par Escape from New York, tandis que Dog Soldier est une interprétation originale de La nuit des morts vivants avec Romero ou les gentils habitants d’une petite ville s’enferment dans une maison isolée et encerclée par les zombies, ici pas de zombies ni de gentils habitants, mais bien des soldats durs à cuire et prêt à en découdre dont Liam Cunningham, mieux connu sous le nom de Sir Davos Merveaux ou encore chevalier oignon dans la désormais célèbre série Game of thrones, si le film semble parfois allez trop vite au niveau psychologie des personnages, il s’impose surtout comme un film d’action/horreur pur & dur, n’y cherchez pas un coté mythologique quelconques ou une raison de d’être ici le but est de vous montrer les soldats dépiautant du loup-garou à l’épée, la mitraillette ou même la casserole, un véritable plaisir d’action et de tuerie qui ravira les amateurs du genre.
    Publiée le 18 août 2010
    Pour un premier film, chapeau, sans se prendre au sérieux, le film est efficace et les bêbetes sont crédibles. Bien écrit aussi.
    Publiée le 7 décembre 2013
    Des soldats en manœuvre dans la campagne écossaise voient cet entrainement de survie se muer en une véritable course contre la mort. Et pour cause, ils sont confrontés à une meute de loup-garous affamés et excités par la pleine lune.

Avec les moyens du bords: fusils, grenades, cocktail Molotov, poêle à frire, épée, voiture bélier, appareil photo, désodorisant pour wc, les militaires résistent aux attaques lupines, la nuit semblant ne jamais vouloir finir. Enfin nuit est un bien grand mot étant donné que la lune éclaire leur lieu de repli, une maison vide de ses habitants, comme s'il s'agissait d'un projecteur surpuissant.
    Tout semble en toc, les acteurs, leurs textes, l'histoire et les décors. C'est mauvais, décalé, avec ceci dit un certain sens du spectacle, cela en devient ainsi comique, comme ce sergent les tripes à l'air qui ramasse ses boyaux pour fuir le garou qui lui a ouvert la panse. Entre ça, les giclures généreuses en hémoglobine et autres restes humains, des garous à l'allure atypique (pelage clair, crinière de lion, pattes antérieures qui finissent en une sorte de sabot) pas trop mal faits, Dog Soldiers passe comme une lettre à la poste. Sans surprise mais sans ennui, on attend le second degré, la réplique plate ou la situation cocasse pour rigoler un bon coup.
    Publiée le 13 juillet 2008
    Excellent, gore, rythmé ,de l'humour, bref, super!
    Publiée le 29 octobre 2021
    Un petit film sur le mythe du loup garou. Les effets spéciaux sont bien et l'histoire est bien ficellé.
    Publiée le 5 avril 2021
    Film lassant à force, arrêt 30 minutes avant la fin, car chiant. Mauvais scénario dommage pour ceux qui achètent le dvd.
    Publiée le 11 avril 2013
    vachement bien comme film de loup garou c'est vraiment pas mal du tout je vous le conseil.
    Publiée le 3 avril 2009
    Les loup garou , des creature mythique qui n'on pas fini de faire parler d'elles.
    C'est docn avec enthousiasme que je me suis lancer devant ce film et j'en suis bien heureux , il est genial!un scenario certe un peu commun mais avec un rebondissement (final) vraiment pas mal; des scene bien barbare par moment et une petit humour tout en finesse ( scene de la tripe tirer par le chien , ou encore sur le lit :-) Un bon melange efficace avec quelque scene de sursaut bien mise en place c'est vraiment bon!
    Alors pourqu'oi 3 etoile? eh bien simplement pour quelque effet speciaux un peu bric-brac ( le film a 7 ans maintenant je l'avoue) mais certaine scene nous montre des loup garou un peu peluche ou encore des entraille un soupcon luisante ( je suis chiant)
    Mais bon passer ce detail factice c'est un tres bon film a voir et surement revoir!
    Publiée le 24 mai 2008
    Le réalisateur de THE DESCENT nous livre ici un thriller implacable, les effets spéciaux sont démentiels, on ressort épuisé du film, car la nuit passée auprès des acteurs est très très longue avec un suspence très distillé!!!!
    Publiée le 30 janvier 2007
    Je m'attendait à une daube et j'ai été agréablement surpris,à par deux trois trucs bidons comme ce recollé les trippes à la super glue ou un loup garou qui ouvre la tente,c'est un bon film du genre!A voir dans le noir!